| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 01:19:47 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-01-2020 à 01:24:32 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux c’est n’importe quoi les chiffres qu’ils donnent sachant qu’il y a 12.000 cas suspects donc non testés et 81.000 monitorées... --------------- |
mxpx ---- |
|
Blackhawk8 |
|
Rasthor | https://www.southwalesargus.co.uk/n [...] ref=twtrec
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2020 à 01:31:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 01:32:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a un lien en FP qui est à l'ouest : https://www.idemc.org/sentinel/
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou | 3 nouveaux cas au Japon :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3 des japonais évacués viennent d’être confirmés comme positifs (Lookner via NHK) --------------- |
m3zcal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Burracho |
Message édité par Burracho le 30-01-2020 à 01:42:14 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2020 à 01:42:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 30-01-2020 à 01:45:24 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Baggers |
J'imagine qu'il y a un délai entre la mise en contact avec quelques postillons microscopiques contenant le virus et le test positif. Le temps pour le virus de se développer suffisamment pour être visible au test. Si la période d'incubation est de 5 jours, ça peut mettre 2-3 jours, au pifomètre. Donc: Tout l'avion en quarantaine sur la tarmac épicétou! Message édité par Baggers le 30-01-2020 à 01:46:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-01-2020 à 01:47:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le charter us : https://twitter.com/CivMilAir/statu [...] 7645010944 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Cross-topic: un A380 prévu pour les évacués de l'UE
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Marcel Pitou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 02:21:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |