| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 12-01-2021 à 11:32:16 |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:30:47 ![]() ![]() |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:31:22 ![]()
C'est très dépendant du boulot, j'ai un webdesigner tant qu'il respecte les deadlines et les réunions zoom, je me contrefout de ce qu'il fait à l'instant T. Limite par contre c'est moi le chef de projet que ça impacte plus car j'ai moins l'habitude d'avoir peu d'intéraction social. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 11:31:38 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 12-01-2021 à 11:35:17 --------------- En taule le Bayrou :) |
teiris Delenda Carthago |
Chez nous il ya 5 à 8 révocation par an. Bon pour détournement de fonds en général (des sommes en milliers voir centaine d'euros, on est susceptible sur ce point). Pour fumisterie il y en a une paire par an qui se prend une suspension temporaire ou un blâme. Faut bien le chercher mais c'est impossible. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2021 à 11:38:05 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:36:32 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
sligor |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roupillon |
|
Norby042 |
|
Tchin | Je regardais sur le site sante.fr pour prendre rdv pour se faire vacciner. Il y a des liens doctolib pour réserver. Si on a plus de 75ans on peut réserver dès maintenant? C'est encore mis sur sante.fr non ouvert au grand public mais quand on est sur doctolib il n'y a pas de restriction (on peut meme reserver pour avant le 18 janvier) Edit : pas sur en fait qu'on peut réserver ca demande de se présenter avec un justificatif professionnel lors de la vaccination, mais il me semble que les liens doctolib n'étaient pas dispo avant Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 12-01-2021 à 11:49:21 |
_synapse_ |
|
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 11:48:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 11:49:18 |
v87 | En Grande-Bretagne les règles de l'exercice en confinement sont plus claires, jusqu'à 70 miles (110 km) du domicile en vélo
|
roupillon |
Message cité 3 fois Message édité par roupillon le 12-01-2021 à 11:50:38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2021 à 11:53:33 --------------- Expert en expertises |
_synapse_ |
|
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |