| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 17:41:16 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Attention au biais fermeture des écoles = parent à la maison donc moins de contact adultes aussi. |
axklaus |
Message cité 5 fois Message édité par axklaus le 10-01-2021 à 17:47:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
noddemix |
|
mlon la frite c'est la fete |
A priori et contrairement au 1er confinement, si les collèges ferment, je prendrais des congés pour me consacrer à l'éducation de ma fille (j'dois avoir 60j sur mon cet + les congés 2021). N'étant sans doute pas le seul dans ce cas là, la productivité risque de chuter. --------------- ^_^ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 17:50:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai l'impression qu'on vaccine bien plus les soignants agés que les fragiles et les très vieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Il entend que ca n'a aucune valeur medicale et ne préjuge en rien de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-01-2021 à 17:53:15 |
Tammuz |
Kupfer Chalcolithique |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-01-2021 à 17:55:30 |
Tammuz |
djoul |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gimly the knight |
Que l'article ne titre pas "ABSENCES, PERTES DE MÉMOIRE, BROUILLARD CÉRÉBRAL: LES SYMPTÔMES NEUROLOGIQUES DU COVID" Message édité par gimly the knight le 10-01-2021 à 17:59:25 |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
pcfal | Ma sœur a reçu cet après midi un appel du NHS pour la prévenir qu'elle est cas contact, elle travaille dans un hôpital alsacien. |
Tchin | Quand il y a des mesures à prendre ans la semaine ca commence par un passage de Delfraissy à la radio pour donner le ton. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 10-01-2021 à 18:12:21 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah oui, mais j'ai l'impression que dans les EHPAD ça reste très lent. On a les chiffres détaillés ? Sinon j'ai cru arriver sur un topic immo/boomer qui n'était pas dans mes favoris en rentrant... Alors que c'était une magnifique journée pour faire le plein de vitamine D --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 18:13:46 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
ticaribou |
|
djoul |
|
fufu67 |
Suffit de poser un autocollant NF et c'est bon. |
pcfal |
|
sundae cent |