| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 19:56:59 ![]() Reprise du message précédent :
Et les maternités par exemple ? Et les gens qui font une crise cardiaque chez eux? Ya trop de trou dans ta raquette |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:56:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
ddlabraguette | Allez les soignantes !!!
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-01-2021 à 20:04:07 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 20:01:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
ddlabraguette | Ah merde j'ai foiré |
baliste_titan | Et la transcriptase inverse c’est pour les chiens ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tolor Mais heu... |
|
sausalito75 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Chips | [email][email][/email][/email]
|
ddlabraguette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 09-01-2021 à 20:10:58 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
C'est ce que je répète depuis le debut Le futur filon des energeticiens et autres magnétiseurs de tout poil, assurément. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 20:20:00 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cd5 / g r e w t |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On m'a donné la ref du sujet en MP, et...je l'avais pas, inconnu pour moi Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-01-2021 à 20:20:07 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-01-2021 à 20:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |