| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:40:41 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
baliste_titan | Hypothèse intéressante et degueulassité dés élevages |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Tolor Mais heu... |
|
grrrrrrrrlefelin |
On a déjà pas été fichus d'empêcher les franciliens de se barrer de la RP en plein confinement, alors les bloquer les frontières --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:42:47 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
noddemix |
|
sausalito75 |
|
helmuth |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grrrrrrrrlefelin |
Pas possible sans le consentement de la personne considérée, dans un état de droit. --------------- Attention je mords :o |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul | Le retour de la nature en ville Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2021 à 19:46:42 --------------- #TeamFirst |
ddlabraguette |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
ils ont voulu me foutre sous antidépresseur et anti stress xD j ai gentiment décliné par contre, pas de scan Monsieur Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 09-01-2021 à 19:50:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul | Bataille de boule de neige = cluster ? --------------- #TeamFirst |
morb |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 19:52:56 ![]()
Et les hôpitaux ? Les ephads? Etc ... C'est quoi ta solution pour ça ? Ta stratégie a pas l'air au point. |
gimly the knight |
Ben donc, ils s'en foutent pas, tu refuses le diagnostic et le traitement associé |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petite synthèse de "To be or not Toubib" (urgentiste pédiatrique) sur les vaccins :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
grrrrrrrrlefelin |
Je suis déçu niveau 5G --------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 19:56:59 ![]()
Et les maternités par exemple ? Et les gens qui font une crise cardiaque chez eux? Ya trop de trou dans ta raquette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |