| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Le couvre-feu à 18h, c'est la destruction de ce qui restait debout niveau restaurants grâce à la vente à emporter (pas mal de petits établissement le faisaient pour survivre) ainsi que les food trucks. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-01-2021 à 19:01:35 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:00:24 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mood8moody | C'est étrange quand on regarde les courbes des UK specifiquement sur le nombre de nouveau cas journalier coreler aux nombres de decès en prenant la 1Er vague : mars, avril, mai contre la deuxième : octobre, novembre, decembre. Y'a quasiment 5 fois plus de cas et 1,5 fois moins de mort.
Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 09-01-2021 à 19:04:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Theomede De gauche radicale | Les courses ça se commande sur Houra et basta. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
noddemix | https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
morb |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:04:54 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
morb |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
nakata frog game |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
toutsec | Et pour ceux qui dise que la situation est anxiogène en France actuellement, imaginer le niveau de stress des anglais voir des londoniens actuellement. Perso, je n'ai vraiment pas envie de vivre cela et si ça passe par un couvre feu avancé ou même un confinement comme en mars/avril dernier bah, la question ne se pose même pas. Encore heureux qu'on assiste encore et toujours à une victoire de la Science avec le vaccin ARNm... Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 09-01-2021 à 19:12:25 |
pistache52 |
|
morb |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shebangz | Je me demandais si la France prévoyait d’accueillir des malades anglais pour les décharger ? |
unknown_person |
Message édité par scOulOu le 09-01-2021 à 19:15:51 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2021 à 19:20:59 --------------- #TeamFirst |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
|
Queef Captain Beemo on duty |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Quand on pense qu'en 15 jours on pourrait faire complètement disparaître ce virus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |