| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:23:18 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
toutsec |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
canardeur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-01-2021 à 19:27:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Queef Captain Beemo on duty |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:28:57 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
boumbo 3xpl0its |
|
v87 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pistache52 |
unknown_person |
Un exemple perso : je considère que j'ai passé assez de temps à travailler sur mon canapé et ma table basse, et si je peux éviter de me niquer un peu plus les jambes et le dos comme ça, j'en profite. Donc vu que mon entreprise me laisse le choix d'y aller, j'y suis tout le temps. Et l'ambiance est bien plus sympa la bas |
canardeur |
Et une semaine après les 15 jours c'est reparti comme en 40 ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 19:32:55 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Faudra pas avoir une panne de chauffage, non plus Et faites bien gaffe aux incendies, les pompiers viendront pas Les vieux par contre, ce sera mieux de les achever que de les laisser mourir lentement dans leur chambre d'ehpad sans nourriture Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 09-01-2021 à 19:33:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 19:36:13 ![]()
Mais c'est pas le McDo, vous choisirez pas le vaccin que vous voulez, entendu aux infos, ça va être la vaccin AstraZeneca qui va être distribué massivement aux populations européennes, c'est le plus simple en logistique et le moins cher en même temps... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 19:37:06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
|
gimly the knight |
Surtout qu'a 800 balles l'injection, on va laisser ca au gens qui paient leurs soins eux même. |
morb |
|
Trifon_Ivanov La légende | Inquiétant le RT de l'Oise.
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |