| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-01-2021 à 10:11:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:11:16 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
Après sur le principe en général, il n'a pas 100% tort, une fois que tous les volontaires seront vaccinés, y a pas de raison de ne pas tout réouvrir, il faut que ceux qui refusent le vaccin assument le risque . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-01-2021 à 10:12:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
panchopa le lama de Lima | Il parle des personnes fragiles, pas de l'ensemble de la population. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 09-01-2021 à 10:13:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2021 à 10:14:01 --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
M300A | Je salue la proposition des Israéliens qui incluent les malades. Enfin un peu de pragmatisme. --------------- :wq |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:19:18 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
M300A | Macron qui développe une forme costaud et Brigitte asymptomatique Message cité 6 fois Message édité par M300A le 09-01-2021 à 10:22:04 --------------- :wq |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 09-01-2021 à 10:22:41 --------------- #TeamFirst |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
zywiec |
|
snatt1 |
--------------- #TeamFirst |
lonely |
|
M300A |
Bah statistiquement c'était quand même peu probable non --------------- :wq |
snatt1 |
|
Rasthor |
|
TheBigO ShowTime! |
Rasthor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous |
Et y a aussi très peu de logique à ce passeport. On nous dit que le vaccin pourrait ne pas empêcher d'être contagieux. Donc en fait il transforme juste un fragile en pas fragile. Pourquoi donc autoriser des choses aux vaccinés ? Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 09-01-2021 à 10:32:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Vu l'âge je crois qu'ils serraient les fesses pour pas qu'elle rechute avant de fanfaronner Message édité par M300A le 09-01-2021 à 10:34:31 --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |