| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent : Pas pire que tes posts ouin ouin je veux vivre |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:04:39 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
djrzoul |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dopador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
bertranddugesclin Advienne que pourrave |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:20:21 ![]() ![]() |
ph75 |
après toutes les conneries qu'il a raconté... |
sausalito75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 09:34:38 ![]()
|
fredo3 | Tu parles du pays (USA) qui a 1139 de mort pour chaque millions d'habitants alors que la France en a 1032, bref à 2 poils de cul près identique? En comparaison, 481 morts/millions en Allemagne et 480.000~500.000 (varie selon les sources) vaccinations administrées.
Trump est critiquable sur PLEINS de choses, je suis bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 09-01-2021 à 09:41:22 |
alffir |
Laisser le virus circuler chez ceux qui ont peu de chance d'en subir des grandes conséquences, c'est augmenter la présence du virus pour la population à risques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche le pb si le nombre de vaccinés est trop faible , le pb est celui de la saturation du système de santé. Since fevrier 2020. --------------- ^_^ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Nous on a un nombre de morts supérieur à la surmortalité, et un chiffrage quasi quotidien. Malgré tout ils sont au dessus. Au doigt mouillé 50% au dessus de nous. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
boulgakov |
Il veut pas fermer sa bouche, celui-là ? Je ne veux même pas discuter des mérites de sa nouvelle saillie, je n'ai pas d'avis. Mais j'en ai marre de ce genre de bouffons qui sont désespérés d'obtenir toujours plus d'attention médiatique. Blachier c'est personne, il a un long historique de stupidités débitées dans les médias, son avis ne vaut pas plus que le HFRien de base. |
v87 | Beaucoup de graphiques sur la GB sur le site du Daily Mail, dont celui-ci :
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2021 à 10:03:14 ![]()
Ok le gros. |
orodreths Donkey pue du cul |
Si on regarde bien y a juste 21% vraiment contre Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2021 à 10:04:14 --------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
Requiem |
Perso je vais essayer de profiter de doses que certains veulent pas si jamais ça passe --------------- GDB power |
panchopa le lama de Lima | Bonne pêche de Nakata ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
M300A |
Ça c'est cool --------------- :wq |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-01-2021 à 10:11:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |