| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:36:01 ![]() ![]() |
M300A |
Attendons de voir, de toute façon c'est pas applicable tant qu'on a pas pu proposer le vaccin à tout le monde. Si pas assez de dose, un arbitrage sera peut être fait sur l'âge en plus. --------------- :wq |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Il avait quand même l'air sacrément crevé. --------------- :wq |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M300A |
Je considère la gripe costaud moi --------------- :wq |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gimly the knight | #TeamBlachier. 2 mois aprés la disponibilité suffisante des doses vaccinales pour la totalité de la population, je refuserai d'appliquer la moindre mesure barrière ou autre confinement. Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 10:51:33 |
toutsec |
|
coucouriste |
|
nakata frog game |
|
M300A |
Oé ya quand même des paliers entre, moi je pense avoir douiller légèrement moins que lui que comeme. --------------- :wq |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-01-2021 à 10:55:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
Non seulement j'en applique, mais j'en fais appliquer au quotidien à plus de 150 personnes. Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 10:55:47 |
Chips |
|
gimly the knight |
Si ca te plais d'accepter des restrictions de liberté pour protéger des gens qui refusent de l'être, je ne t'en empêche pas. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Ce discours va porter puissamment, notamment chez tout ceux qui ont protegés les autres alors qu'ils ne risquaient rien, le gouvernement devra plier. Message édité par gimly the knight le 09-01-2021 à 11:03:51 |
|
|
panchopa le lama de Lima |
En gros tu es la plupart du temps à 25 mètres de ton adversaire (1m derrière sa ligne pour les échanges de fond de court). Surtout tu as une énorme masse d'air dans la salle, ton virus il va tellement se diluer que la charge virale sera peanuts. La structure autour du terrain est au minimum de 35 m de long sur 17 m de large avec au minimum 7 m de hauteur sous plafond. Calcule-moi le volume d'air autour de chaque joueur Sachant qu'on peut ouvrir les portes sur le côté pour aérer... Je suis nul en math mais ça fait pas 2000 mètres cube d'air par personne ? Même les courts collectifs, au lieu d'être à 4 + le prof toutes les semaines, on pourrait dire qu'on fait 2 joueurs + le prof par groupe une semaine sur deux, ce serait déjà ça de pris pour les joueurs et les profs arreteraient d'être au chômage pour rien.
Pour les balles, chaque joueur peut venir avec sa boite et ne toucher que les siennes (marquées au feutre). Au debut de la pandémie quand on était en mode panique LoCK DoWN EVERYTHING je peux comprendre qu'on ferme les clubs, mais maintenant qu'on a du gel, qu'on a du recul, on pourrait ouvrir une fenêtre intelligemment pour des centaines de milliers de personnes qui aiment jouer. Je ne parle que du tennis car c'est mon sport, mais certains autres pourraient certainement être aménagés intelligemment sans risque. Le bénéfice du sport pour la santé publique n'est pas à prouver, sans parler des associations, des clubs qui se meurent, des profs en chômage partiel et du coût inutile... A un moment donné, on va continuer comme ça pendant des mois, des années, ou on va s'adapter intelligemment ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 09-01-2021 à 11:23:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
helmuth |
|
toutsec |
|
filiptif | C'est passé cet article du monde ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |