Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13783  13784  13785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61783070
noddemix
Posté le 07-01-2021 à 19:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Castex, je le trouve en forme, un peu taquin. Il commence à trouver son style.  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 19:15:19  profilanswer

n°61783092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-01-2021 à 19:16:49  profilanswer

Newbpower a écrit :

On navigue objectivement à vue. Si on essaye de se documenter, on trouve tout et n'importe quoi.  

Et je suis toujours d'accord pour dire et poser la question, il fallait faire quoi ?  

Et tout aussi objectivement je n'ai pas la solution. La seule certitude est qu'on a aucun recul sur ces vaccins (et je ne suis pas anti-vaccin, au contraire, je me suis fait engueuler à noël par mes parents pour dire que si j'en ai la possibilité, avec mon travail, il serait préférable de le faire).  

Le cas d'école est Roselyne, qui devient une héroïne nationale grâce au covid après avoir été la pire connasse de la république à cause du SRAS. [:master-trav]

Du coup, ils ont fait un entredeux, avec un préachat de quantités équivalentes chez toutes les firmes qui ont lancé le développement d'un vaccin.

Statistiquement, je vois pas ce qui pouvait être le plus "sur" comme démarche...
Mais faudrait demander à un joueur de poker peut être  [:mauricebenguigui:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61783100
ddlabrague​tte
Posté le 07-01-2021 à 19:17:10  profilanswer

noddemix a écrit :

Castex, je le trouve en forme, un peu taquin. Il commence à trouver son style.  :o

Ouais, un style de merde  [:michel_cymerde:7]  

n°61783102
Eife
Posté le 07-01-2021 à 19:17:17  profilanswer

noddemix a écrit :

Pas faux :D

---------------
n°61783108
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-01-2021 à 19:17:55  profilanswer

Pujadas "ces personnes contaminées par le variant anglais, il n'a pas été retrouvé dans le tracing une personne en lien avec le royaume-uni, il est donc impossible de déterminer le patient zero et que ce patient zero continue à diffuser le virus"  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/uXuLEOFl.jpg

---------------
HFR tools
n°61783146
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-01-2021 à 19:20:33  profilanswer

ticaribou a écrit :

le conditionnement de ce vaccin ne peut pas être le même que pour la grippe vu la température à tenir. Il faut un verre très spécial , ne réagissant pas avec son contenu , un bouchon tenant le choc , vraisemblablement la seringue toute prête aiguille incluse ne tiendrait pas la température .  
Maintenant ils ont des flacons avec un petit plus , 2,2 cc là où il en faut 2 pour les 5 injections.
Les seringues à insuline sont très précises pour faire du 0,4 . La marge d'erreur est très faible. Sauf si on fait le flacon complet sur une personne comme en allemagne pour quelques personnes ... :pt1cable:  
Les infirmiers sont habitués à manipuler ces petites quantités, le problème est ailleurs. Le produit est très sensible, il faut avoir les cinq personnes "groupir" sous la main pour ne perdre aucune dose. Sinon il y a rupture du froid et le produit se détruit.

:jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61783163
ph75
Posté le 07-01-2021 à 19:22:00  profilanswer

ticaribou a écrit :

Le produit est très sensible, il faut avoir les cinq personnes "groupir" sous la main pour ne perdre aucune dose. Sinon il y a rupture du froid et le produit se détruit.

C'est 6h de mémoire le délai d'utilisation donc même pour un généraliste c'est jouable, en fixant des rdv groupés.

n°61783167
sundae cen​t
Posté le 07-01-2021 à 19:22:30  profilanswer

Newbpower a écrit :

On navigue objectivement à vue. Si on essaye de se documenter, on trouve tout et n'importe quoi.

Et je suis toujours d'accord pour dire et poser la question, il fallait faire quoi ?

Et tout aussi objectivement je n'ai pas la solution. La seule certitude est qu'on a aucun recul sur ces vaccins (et je ne suis pas anti-vaccin, au contraire, je me suis fait engueuler à noël par mes parents pour dire que si j'en ai la possibilité, avec mon travail, il serait préférable de le faire).

Le cas d'école est Roselyne, qui devient une héroïne nationale grâce au covid après avoir été la pire connasse de la république à cause du SRAS. [:master-trav]

Mais tu veux qu'il t'arrive quoi avec ce vaccin, on en est à des millions de doses et y a 3 péquins qui ont fait une allergie grave. On manque pas de recul, non. Il fallait balancer les centaines de millions, le risk reward est en faveur des précommandes de très très loin vu les centaines de milliards cramés depuis 1 an.

n°61783181
Newbpower
Posté le 07-01-2021 à 19:23:44  profilanswer

Eife a écrit :

Du coup, ils ont fait un entredeux, avec un préachat de quantités équivalentes chez toutes les firmes qui ont lancé le développement d'un vaccin.

Statistiquement, je vois pas ce qui pouvait être le plus "sur" comme démarche...
Mais faudrait demander à un joueur de poker peut être  [:mauricebenguigui:5]

Le problème n'est pas que la manière statistique d'envisager le problème.  
On l'a oublié avec l'argent magique pour tout le monde, mais [:catalonix:10]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°61783182
Rasthor
Posté le 07-01-2021 à 19:23:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un complot des Big Fridge :mad: le lobby du froid :o

Avec (((Iceberg))) aux commandes, toujours les mêmes. :O

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 19:23:48  profilanswer

n°61783185
sundae cen​t
Posté le 07-01-2021 à 19:24:03  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est 6h de mémoire le délai d'utilisation donc même pour un généraliste c'est jouable, en fixant des rdv groupés.

Oui on est relativement large, en tout cas pour les premières phases où la demande sera énorme.

n°61783187
M300A
Posté le 07-01-2021 à 19:24:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avec (((Iceberg))) aux commandes, toujours les mêmes. :O

:lol:

---------------
:wq
n°61783218
epsiloneri​dani
Posté le 07-01-2021 à 19:26:19  profilanswer

Newbpower a écrit :

On a commandé y'a des mois, alors qu'on avait aucune assurance pour le résultat....  
On s'en gargarise. [:prince californien]

Evidemment. Tu crois qu'il se serait passé quoi si on avait attendu que les résultats de phase III soient publiés pour commander ? Je te le donne en 1000 : "Alors il faut d'abord qu'on livre les USA, l'Europe, l'Amérique du Sud et encore quelques autres pays. On devrait commencer à avoir des doses disponibles en 2023. J'ai un créneau en aout 2023 pour le premier lot, ça vous va ?"

n°61783229
Eife
Posté le 07-01-2021 à 19:27:08  profilanswer

Newbpower a écrit :

J'vais arrêter de chercher à discuter avec toi, tu as manifestement des idées très arrêtées sur la chose, mais va savoir pourquoi, tu ne te positionnes pas clairement publiquement....

J'ai ma ptite idée :o

epsiloneridani a écrit :

Evidemment. Tu crois qu'il se serait passé quoi si on avait attendu que les résultats de phase III soient publiés pour commander ? Je te le donne en 1000 : "Alors il faut d'abord qu'on livre les USA, l'Europe, l'Amérique du Sud et encore quelques autres pays. On devrait commencer à avoir des doses disponibles en 2023. J'ai un créneau en aout 2023 pour le premier lot, ça vous va ?"

CF mon message au dessus :D

Message édité par Eife le 07-01-2021 à 19:27:53

---------------
n°61783240
ph75
Posté le 07-01-2021 à 19:28:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais tu veux qu'il t'arrive quoi avec ce vaccin, on en est à des millions de doses et y a 3 péquins qui ont fait une allergie grave.

Y a pas que des allergies possibles. Pour H1N1 la narcolepsie a pas été vue tout de suite (et cela ne peut se voir que statistiquement en comparant avec une population non vaccinée)

n°61783243
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-01-2021 à 19:28:25  profilanswer

Eife a écrit :

Pour ceux qui ont pas suivi, l'édito de patrick cohen de Lundi était limpide sur la stratégie de vaccination :

Eife a écrit :

EDIT : et la pénurie qui s'en suit quand ça va trop vite... :

Factuel, précis, clair. :jap:

n°61783255
epsiloneri​dani
Posté le 07-01-2021 à 19:29:26  profilanswer

Newbpower a écrit :

Balance ta solution parce que tu critiques beaucoup donc j'imagine que tu as mieux à proposer. D'ailleurs il n'y a pas que la France qui a agi de la sorte, tous les pays riches ont fait de même donc ça fait beaucoup de monde qui s'est planté.

n°61783273
Eife
Posté le 07-01-2021 à 19:30:45  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Factuel, précis, clair. :jap:

Comme TRES souvent avec Patrick Cohen :jap:

Pas toujours d'accord avec ses prises de position quand il fait ses éditos (et en même temps, c'est normal et heureux), mais sur le rappel des faits et leur analyse, c'est en général de très très haute qualité (complet, vérifié, et très bien synthétisé).

---------------
n°61783303
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2021 à 19:33:46  profilanswer

Eife a écrit :

Comme TRES souvent avec Patrick Cohen :jap:

Pas toujours d'accord avec ses prises de position quand il fait ses éditos (et en même temps, c'est normal et heureux), mais sur le rappel des faits et leur analyse, c'est en général de très très haute qualité (complet, vérifié, et très bien synthétisé).

C'est assez vrai

---------------
Lu et approuvé.
n°61783311
Didd
Posté le 07-01-2021 à 19:34:27  profilanswer

noddemix a écrit :

On dirait qu'on lui a mis 4M de RAM en plus  :sol:

n°61783323
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2021 à 19:35:12  profilanswer

Eife a écrit :

Pour ceux qui ont pas suivi, l'édito de patrick cohen de Lundi était limpide sur la stratégie de vaccination :

Eife a écrit :

EDIT : et la pénurie qui s'en suit quand ça va trop vite... :

La pénurie est une bonne chose l'inverse n'est pas normal. Chaque dose de trop dans le frigo c'est une vie non sauvée.

Message édité par orodreths le 07-01-2021 à 19:38:27

---------------
#TeamFirst
n°61783359
D_omi
sourit
Posté le 07-01-2021 à 19:39:47  profilanswer

Circulaire d'aujourd'hui dans la résidence autonomie de ma mère > début vaccination  fin janvier- "accord" du médecin traitant (signifié par une  ordonnance)- 2 ème dose 21 jours plus tard...

Castex, ce soir
- début 18 janvier
- pas de consultation du MT oblugatoire
- 2eme injection 6 semaines plus tard

[:cheesecake]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61783372
franckyvin​vin12
Posté le 07-01-2021 à 19:42:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils vont différer le rappel à 6 semaines au lieu de 3, protocole Pfizer ok

Ca correspond à la comm d'hier de L'EMA qu'il disait qu'au delà de 42 jours ça pousse des problèmes contractuels.

n°61783388
quiet now
Posté le 07-01-2021 à 19:43:45  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai pris rdv chez le coiffeur en avance
Ils me baiseront pas cette fois les enkulé  [:somberlain2019]

t'as qu'à faire comme moi Damze , t'achète ta tondeuse et tu te coupe les tifs toi même , c'est ce qu'on appelle vivre en auto-suffisance [:cliowilliams:2]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°61783399
Tammuz
Posté le 07-01-2021 à 19:44:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Circulaire d'aujourd'hui dans la résidence autonomie de ma mère > début vaccination  fin janvier- "accord" du médecin traitant (signifié par une  ordonnance)- 2 ème dose 21 jours plus tard...  

Castex, ce soir
- début 18 janvier  

Une résidence autonomie, c'est pas une prison, je ne vois donc pas ce qui l'empêcherait de se faire inscrire et d'aller dans un centre de vaccination lorsqu'ils seront ouverts.    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61783409
Eife
Posté le 07-01-2021 à 19:45:24  profilanswer

D_omi a écrit :

Castex, ce soir
- début 18 janvier

Ah oui tiens, mon père m'a dit que dans l'Ephad de ma grand mère (qui a 101 ans dans 20 jours...), la vaccination avait commencé....

Sauf que mon père a eu 0 infos (enfin si, en décembre, une note qui disait "on vous informera quand ça commencera"...). Quand il a demandé en début de semaine, on lui a dit "bah, c'est à vous de demander".
et on a pas été foutu de lui en dire plus sur le coup, il devait avoir un nouveau contact aujourd'hui.

Bordel  [:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 07-01-2021 à 19:46:18

---------------
n°61783414
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-01-2021 à 19:45:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

Mais tu veux qu'il t'arrive quoi avec ce vaccin, on en est à des millions de doses et y a 3 péquins qui ont fait une allergie grave. On manque pas de recul, non. Il fallait balancer les centaines de millions, le risk reward est en faveur des précommandes de très très loin vu les centaines de milliards cramés depuis 1 an.

Les gens ont peur d'éventuels effets à long terme qu'on ne découvrirait que dans quelques mois/années, c'est ça qui coince autour de moi.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61783420
gourouman
Posté le 07-01-2021 à 19:46:33  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est facile de vérifier que le vaccin fait ou pas du mal, mais comment on vérifie s'il est efficace ?

Est-ce qu'on a foutu des cobayes régulièrement devant un échantillon des différents variants de covid ?

n°61783425
franckyvin​vin12
Posté le 07-01-2021 à 19:47:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Le protocole de l'OMS, c'est ce qui est dit plus haut.
Validé par Pfizer, c'est ce que Veran a dit, si j'ai bien compris sa phrase.

Pfizer ne peut pas dire c'est 21 jours pile poil, c'est pas tenable et on sait qu'à 1 jour prêt ça va rien changer. Sachant que le 21 jours est arbitraire, Pfizer a pris l'intervalle qui lui paraissait le plus prometteur et a testé celui là, yavait pas le temps de tester 35 protocoles. Donc ils ont dû donner un intervalle dans lequel ils recommandent l'utilisation, et cet interval c'est de 21 à 42 jours. Tant qu'on est dedans ya pas de soucis.

n°61783439
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-01-2021 à 19:48:19  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 277 (hier : 291 / J-7 : 252 / moyenne sur 7j de 243)
Réa : 181 (hier : 234 / J-7 : 177 / moyenne sur 7j de 172, Rt de 1,02)
Hospitalisés : 1 441 (hier : 1 438 / J-7 : 1 317 / moyenne sur 7j de 1 124, Rt de 1,05)
Total réa : 2 573 (hier : 2 607 / J-7 : 2 625) soit une baisse de 34
Total hospitalisation : 24 488 (hier : 24 708 / J-7 : 24 407) soit une baisse de 220

Peu de changement dans les R. (identique pour les réa, +0,01 pour les hospi)
Les totaux baissent pas mal aujourd'hui
Décès un peu plus haut que la semaine dernière.

Pour les chiffres régionaux, ça monte pas mal dans quelques régions (ARA, BFC
https://i.imgur.com/8i8Hw2U.png

Concernant l'occupation en réa, PACA passe devant ARA en occupation. La plus grosse hausse en est GE
https://i.imgur.com/9YpmBYa.png

Tests
Ajout des chiffres du lundi 4, augmentation des 3 indicateurs.
https://i.imgur.com/o7EmoPB.png

Côté région :
https://i.imgur.com/2eKmUiw.png

Et départements (toujours 5 sous 1). A droite ceux qui sont > 200 d'incidence
https://i.imgur.com/VA5k5aO.pnghttps://i.imgur.com/ndjzi3v.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Les 2 ont une destinée différentes pour le moment.
Pendant que l'un continue sa descente et est à 0,94 (urgences), le SOS monte à 1,18

Rt
On commence à voir une tendance avec un Rt très proche de celui avant les fêtes en hospital. Celui de SOS médecin suit la tendance aussi d'avant les fêtes (un peu supérieur), Celui des urgences suit la tendance inverse, en étant plus bas qu'avant les fêtes.
Celui des tests est revenu au plus haut d'avant les fêtes également.
https://i.imgur.com/P4psTGA.png
Pour le moment donc, c'est un peu le statut quo sur les R.

Pour les valeurs brutes, les admissions en réa sont identiques à avant les fêtes, on est plus bas pour les hospi et les décès.
Pour les tests, on est très proche aussi de la situation d'il y a 2 semaines.

#SUIVICOVID

n°61783442
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-01-2021 à 19:48:21  profilanswer

panchopa a écrit :

Les gens ont peur d'éventuels effets à long terme qu'on ne découvrirait que dans quelques mois/années, c'est ça qui coince autour de moi.

Moi c'est plutôt d'éventuels effets à long terme de la covid qui m'inquiètent mais bon chacun ses inquiétudes  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61783476
franckyvin​vin12
Posté le 07-01-2021 à 19:51:12  profilanswer

sundae cent a écrit :

6 semaines au lieu de 3, ça va, sérieux, y a quasiment aucune chance que ça foire. C'est pas 6 mois où ce serait plus flou.

Exactement. Et je doute qu'on vise 6 semaines (parce que pour le coup tu vas louper le délai pour une partie significative des vaccinés). Amha ce qui se passe surtout c'est qu'on assume d'aller jusqu'à 6 semaines, et donc qu'on va utiliser toutes nos doses sans en garder au frigo pour la 2nde injection.

Si tu veux un intervalle de 3 semaines, et que tu ne gardes pas de doses, ça laisse peu de marge de manœuvre et la moindre livraison ratée/décalée te met dans la merde. Donc tu gardes un stock. En se donnant 6 semaines, tu peux tout utiliser en ayant une grande confiance sur le fait qu'en 6 semaines t'auras de quoi faire la 2nde injection. Enfin ce n'est que mon avis :jap:

n°61783482
ddlabrague​tte
Posté le 07-01-2021 à 19:51:45  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 277 (hier : 291 / J-7 : 252 / moyenne sur 7j de 243)
Réa : 181 (hier : 234 / J-7 : 177 / moyenne sur 7j de 172, Rt de 1,02)
Hospitalisés : 1 441 (hier : 1 438 / J-7 : 1 317 / moyenne sur 7j de 1 124, Rt de 1,05)
Total réa : 2 573 (hier : 2 607 / J-7 : 2 625) soit une baisse de 34
Total hospitalisation : 24 488 (hier : 24 708 / J-7 : 24 407) soit une baisse de 220

Peu de changement dans les R. (identique pour les réa, +0,01 pour les hospi)
Les totaux baissent pas mal aujourd'hui
Décès un peu plus haut que la semaine dernière.

Pour les chiffres régionaux, ça monte pas mal dans quelques régions (ARA, BFC
https://i.imgur.com/8i8Hw2U.png

Concernant l'occupation en réa, PACA passe devant ARA en occupation. La plus grosse hausse en est GE
https://i.imgur.com/9YpmBYa.png

Tests
Ajout des chiffres du lundi 4, augmentation des 3 indicateurs.
https://i.imgur.com/o7EmoPB.png

Côté région :
https://i.imgur.com/2eKmUiw.png

Et départements (toujours 5 sous 1). A droite ceux qui sont > 200 d'incidence
https://i.imgur.com/VA5k5aO.pnghttps://i.imgur.com/ndjzi3v.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Les 2 ont une destinée différentes pour le moment.
Pendant que l'un continue sa descente et est à 0,94 (urgences), le SOS monte à 1,18

Rt
On commence à voir une tendance avec un Rt très proche de celui avant les fêtes en hospital. Celui de SOS médecin suit la tendance aussi d'avant les fêtes (un peu supérieur), Celui des urgences suit la tendance inverse, en étant plus bas qu'avant les fêtes.
Celui des tests est revenu au plus haut d'avant les fêtes également.
https://i.imgur.com/P4psTGA.png
Pour le moment donc, c'est un peu le statut quo sur les R.

Pour les valeurs brutes, les admissions en réa sont identiques à avant les fêtes, on est plus bas pour les hospi et les décès.
Pour les tests, on est très proche aussi de la situation d'il y a 2 semaines.

#SUIVICOVID

C'est tout rouge là non ?  [:persons pr0ject:1]

n°61783495
pupuceplus
Posté le 07-01-2021 à 19:53:03  profilanswer

entendu sur bfm, le cluster de Bagneux, c'est une animatrice de centres de loisirs ( a bossé pdt les vacances de noel ) et qui travaille dans deux ecoles maternelles ( elle fait sans doute les cantines, car comme dans mon ecole, la plus part des surveillants de cantines sont les animateurs de centres)

et l'ecole maternelle ou les petits ne portent pas de maques et les gestes barrieres sont inconnus. En espérant qu'elle n'est pas comme une surveillante chez nous qui continue a faire des gros calins baveux aux momes.

L'une des ecoles maternelle a un mur mitoyen avec une collège.

n°61783500
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-01-2021 à 19:53:24  profilanswer

28k cas / jour faut remonter à quand pour avoir autant ?

---------------
#TeamFirst
n°61783502
sundae cen​t
Posté le 07-01-2021 à 19:53:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Y a pas que des allergies possibles. Pour H1N1 la narcolepsie a pas été vue tout de suite (et cela ne peut se voir que statistiquement en comparant avec une population non vaccinée)

Oui alors s'il y a quelques dizaines de narcoleptiques, ça sera acceptable, je pense.

n°61783522
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2021 à 19:55:22  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Cela s'active mais quand même...

Au niveau de l'hôpital / vaccination des soignants (constatations terrain APHP) :  
- un flacon contient 5 ou 6 doses ce qui n'est pas très pratique pour l'injection car :
 [:judgedredd:2] Risque accru lors de la manipulation  
 [:judgedredd:2] Difficile d'injecter la même quantité de vaccin pour chacun
 [:judgedredd:2] Pertes potentiellement plus importantes
 [:judgedredd:2] Corolaire : probable utilisation d'un flacon pour n-1 dose effectives par rapport à la dose total annoncée par flacons

Avec bien sûr une conséquence sur la gestion des stocks.
On ne le redira jamais assez la logistique c'est un métier...

Je ne comprends pas. Le vaccin est livré à diluer, je pense que c'est à la porté de n'importe quel aide soignant. Des pays arrivent à faire jusqu'à 7 doses, et nous on va réussir à n'en faire que 4 par flacon ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61783527
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-01-2021 à 19:55:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Y a plus de chances d'avoir le COVID-long en fait, des milliers de personnes l'ont déjà expérimenté en France.

n°61783528
sausalito7​5
Posté le 07-01-2021 à 19:55:42  profilanswer

orodreths a écrit :

28k cas / jour faut remonter à quand pour avoir autant ?

C'est bien ce que je redoutais, ça continue de grimper.....  [:sanglier:3]  

n°61783538
Eife
Posté le 07-01-2021 à 19:56:51  profilanswer

Tout frais :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=CkF35yc8zKc

Mention spéciale au "chloroqueen"  [:dracula]

---------------
n°61783545
sundae cen​t
Posté le 07-01-2021 à 19:57:52  profilanswer

pupuceplus a écrit :

entendu sur bfm, le cluster de Bagneux, c'est une animatrice de centres de loisirs ( a bossé pdt les vacances de noel ) et qui travaille dans deux ecoles maternelles ( elle fait sans doute les cantines, car comme dans mon ecole, la plus part des surveillants de cantines sont les animateurs de centres)

et l'ecole maternelle ou les petits ne portent pas de maques et les gestes barrieres sont inconnus. En espérant qu'elle n'est pas comme une surveillante chez nous qui continue a faire des gros calins baveux aux momes.

L'une des ecoles maternelle a un mur mitoyen avec une collège.

A mon avis, c'est mort, le variant anglais est là depuis un bon moment, probablement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13783  13784  13785  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)