| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:15:19 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddlabraguette |
|
TheBigO ShowTime! | Pujadas "ces personnes contaminées par le variant anglais, il n'a pas été retrouvé dans le tracing une personne en lien avec le royaume-uni, il est donc impossible de déterminer le patient zero et que ce patient zero continue à diffuser le virus" --------------- HFR tools |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
ph75 |
C'est 6h de mémoire le délai d'utilisation donc même pour un généraliste c'est jouable, en fixant des rdv groupés. |
sundae cent |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:23:48 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
M300A |
epsiloneridani |
|
J'vais arrêter de chercher à discuter avec toi, tu as manifestement des idées très arrêtées sur la chose, mais va savoir pourquoi, tu ne te positionnes pas clairement publiquement.... J'ai ma ptite idée
CF mon message au dessus Message édité par Eife le 07-01-2021 à 19:27:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ph75 |
Y a pas que des allergies possibles. Pour H1N1 la narcolepsie a pas été vue tout de suite (et cela ne peut se voir que statistiquement en comparant avec une population non vaccinée) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
epsiloneridani |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
La pénurie est une bonne chose l'inverse n'est pas normal. Chaque dose de trop dans le frigo c'est une vie non sauvée. Message édité par orodreths le 07-01-2021 à 19:38:27 --------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2021 à 19:46:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gourouman |
|
franckyvinvin12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
Si tu veux un intervalle de 3 semaines, et que tu ne gardes pas de doses, ça laisse peu de marge de manœuvre et la moindre livraison ratée/décalée te met dans la merde. Donc tu gardes un stock. En se donnant 6 semaines, tu peux tout utiliser en ayant une grande confiance sur le fait qu'en 6 semaines t'auras de quoi faire la 2nde injection. Enfin ce n'est que mon avis |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul | 28k cas / jour faut remonter à quand pour avoir autant ? --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
sausalito75 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tout frais --------------- Topic de vente de trucs divers |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |