| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:52:01 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
sundae cent |
|
Tolor Mais heu... |
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bah j'attends les documents qui en parlent. Et oui, dans un protocole de test, on peut très bien faire un rappel à date pile hein.
Mais bordel, un protocole, c'est pas du doigt mouillé ou une recette de cuisine ou on peut mettre plus ou moins de sucre (avec 2 fois plus de sucre...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 18:53:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-01-2021 à 18:55:33 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lonely |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Les tests ont été faits avec 21 jours de délai, après qu'est ce que Pfizer a répondu quand on leur a demandé si on peut faire différemment ...
|
roswellentongues |
|
[Toine] A la demande générale... |
Surtout que hormis ce démarrage calamiteux ça faisait quelques semaines qu'ils n'avaient pas fait de grosses conneries. Message édité par [Toine] le 07-01-2021 à 18:58:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Queef Captain Beemo on duty |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'avoue que je me suis posé la même question... --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
totsukaba Code Quantum |
Je veux bien qu'on fasse plus que les 3 semaines annoncés, seulement je dis qu'il faut vérifier si c'est vraiment le cas dans les publis et les protocoles données par pfizer. Car le gouvernement a tellement mal géré depuis le début qu'ils n'hésitent pas à mentir, cf masque et autre. Et que cet allongement serait juste pour masquer leurs incompétence et dire c'est normal alors que ça ne l'est pas du tout. Et que le fait que les anglais ont décidé de faire qu'une dose, leurs laisse un début d'excuse pour se dire nous aussi on peut modifier le protocole pour en réalité se couvrir. Je suis sceptique, c'est tout sur ce changement soudain Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 07-01-2021 à 19:17:57 --------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
kremlin biceps |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
24 heures de liberté relative en fronsse ça fait peur a certains monsieur mède Qu'est-ce qu'on est devenus putain. Message édité par thun_on_the_r le 07-01-2021 à 19:00:52 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu voulais qu'ils fassent quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Tolor Mais heu... |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Didd |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi ils enlèvent tous leurs masques pour causer lô Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-01-2021 à 19:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |