| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:01:38 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
noddemix |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hka-ta | M'okay, quand ça me fait chier je prend les questions 2 par 2 "parce que c'est la nouvelle année"
|
crepator4 Deus ex machina |
D'un point de vue quantique ça se tiens Message édité par crepator4 le 07-01-2021 à 19:03:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:03:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-01-2021 à 19:04:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sundae cent |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah tient une intervention autre que des smileys de ta part ? Tout fout le camp ma pauv' Mauricette.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_jay_jay_ |
|
noddemix |
|
Tammuz |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 07-01-2021 à 19:06:53 |
snatt1 | quand tous les pays producteurs de masse vont s'installer dans la danse, ca va go brrr brrr en mode les vaccins c'est du paracetamol, ne vous inquietez pas |
Tammuz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Édit : Bordel, 15 pages de retard encore. Message édité par JerryCrazy le 07-01-2021 à 19:08:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pistache52 |
|
kremlin biceps |
Tolor Mais heu... |
Pour ceux qui ont pas suivi, l'édito de patrick cohen de Lundi était limpide sur la stratégie de vaccination :
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-01-2021 à 19:12:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
noddemix |
|
Newbpower |
On navigue objectivement à vue. Si on essaye de se documenter, on trouve tout et n'importe quoi. Et je suis toujours d'accord pour dire et poser la question, il fallait faire quoi ? Et tout aussi objectivement je n'ai pas la solution. La seule certitude est qu'on a aucun recul sur ces vaccins (et je ne suis pas anti-vaccin, au contraire, je me suis fait engueuler à noël par mes parents pour dire que si j'en ai la possibilité, avec mon travail, il serait préférable de le faire). Le cas d'école est Roselyne, qui devient une héroïne nationale grâce au covid après avoir été la pire connasse de la république à cause du SRAS. Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 07-01-2021 à 19:15:06 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ticaribou |
|
noddemix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |