| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:57:52 ![]() ![]() |
Schezario |
Message édité par Schezario le 07-01-2021 à 19:58:46 |
fred_div91 |
sat 08 Team Haque-Barre |
ddlabraguette |
@micka92 |
D_omi sourit |
Certes, c'est pas la prison, mais il y a quand même un règlement intérieur (exemple, chaque visiteur, famille comprise, note son nom, son tel, l'heure d'arrivée et de départ sur un registre à l'entrée à chaque visite). Ils sont proche des résidents, ils ont fait le maximum pour adoucir l'isolement de certains, je ne veux pas être injuste.
Oui, bordel, c'est le mot --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
@micka92 |
crepator4 Deus ex machina | 'm'en fout j'ai acheté mes carottes --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:01:22 ![]() ![]() |
@micka92 |
sat 08 Team Haque-Barre |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
M300A |
Ce que je me suis pris ici par la team #onvatousmourir quand j'ai dis que yavait rien de flagrant sur les courbes US autour de Thanksgiving --------------- :wq |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
panchopa le lama de Lima |
Enfin bon on tourne en rond avec cette histoire, j'espère que les gens finiront pas entendre raison. Message édité par panchopa le 07-01-2021 à 20:14:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
viniw geek repenti |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 07-01-2021 à 20:12:06 |
@micka92 |
ph75 |
En Suède cela a été plusieurs centaines
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
ddlabraguette |
|
Schezario |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-01-2021 à 20:14:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le cluster à rennes, c'est la rave des punks à chiens ?
|
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Il sera brouillé jusqu'aux chiffres du 15 janvier Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-01-2021 à 20:21:10 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sausalito75 | |
ddlabraguette |
|
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
orodreths Donkey pue du cul |
gsans Slow food... slow.... | En gros notre patient 0 du variant anglais se balade dans la nature. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |