| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:33:31 ![]() ![]() |
Damze |
|
jamere |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800952070
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Damze |
|
jamere |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
gsans Slow food... slow.... | https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] que-france Ça va mal se passer.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Moihey Qui veut m'adopter ? | M-10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 | 15 jours après Noël et 7 jours après le nouvel an, quelle est la situation ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 07-01-2021 à 17:52:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique |
Iv4ndi |
|
Tolor Mais heu... |
Theomede De gauche radicale | P'tain il parle toujours comme ça. J'arrive pas à le trouver crédible. Rendez-nous doudou. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... | Sont faux ses chiffres Message édité par Tolor le 07-01-2021 à 18:04:58 |
orodreths Donkey pue du cul |
xplo | c est nous les meilleursss &&&!!!!111!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |