| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est inconscient d'agir comme tu le fais. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:21:34 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
the anakin Le vrai élu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:23:01 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
bourneagainshell |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:23:33 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 10-03-2020 à 09:25:19 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
kriloner cold-hearted bastard | Donc 49 ans c'est vieux, c'est bien au delà de la moitié de sa vie. Enfant/Jeune : jusqu'à 18/20 ans jusqu'à la fin de la croissance en somme Evidemment tout le monde va me sortir des contre exemples etc, mais on ne raisonne pas avec des exemples. Ce n'est pas parce que grace à des soins de fou et à une débauche de moyens, les européens vivent bien jusqu'à 70 ans que c'est un âge jeune. Message cité 7 fois Message édité par kriloner le 10-03-2020 à 09:26:28 --------------- antithéiste |
bob_de_dallas |
|
kappa No pasaran |
|
Bordel Bordel !!! |
En se suivant --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 09:26:31 ![]()
|
Tammuz |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mouzone Membre |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
mouzone Membre | Dans mon référentiel personnel on est vieux après 25 ans. Je suis donc légèrement vieux ' |
d750 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Jamais je me serais attendu à autant de perspicacité de la part de Michel Leeb. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
RaKaCHa |
|
gniais Civilité & politeffe. | 0-20 : enfant
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
kappa No pasaran |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 90+: qu'est ce que je fais encore là --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |