Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13720  13721  13722  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61761548
Anonymouse
Posté le 06-01-2021 à 05:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spici a écrit :

Il va sûrement te dire qu’il y a peu de doute que des gens qui ont eu le covid développent des complications dans 5 ans, balle au centre vu qu’on peut dire la même chose du vaccin  :o

Comme sur tous les aspects mesurables, le vaccin est bénéficiaire par rapport au virus et que l'incertitude qui entoure le vaccin sur d'hypothétique effets à long termes/rares s'applique également au virus. Le vaccin gagne haut la main

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 05:57:35  profilanswer

n°61761553
ddlabrague​tte
Posté le 06-01-2021 à 06:12:05  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Raconte nous plutôt comment tu ouvres ta braguette en période covid au lieu de parler de tes cheveux  [:prozac]

N'étant pas soumis au confinement ou au couvre feu, je me débrouille  [:skaine:1]  

n°61761616
wombat1515
Posté le 06-01-2021 à 07:17:41  profilanswer

mood8moody a écrit :

Cela reste dans le ton de mon poste au-dessus, déjà on est sur une nouvelle techno qui va être déployée à grande echelle voir à l'échelle d'une grosse partie de la population mondiale.

Alors la vaccination on sait ce que c'est, mais les vaccins à ARNm c'est la première fois chez l'homme. Admettons que l'on découvre que 20% des vaccinés avec ce système developpent une maladie auto-immune ou un cancer dans 5 ans, on fait quoi ?  

Là on parle de gens en majorité en bonne santé qui se feront vacciner. Pas d'une majorité de personnes très âgées ou avec des comorbidités qui saturent les rea et bloquent l'économie.

Ensuite les gouvernements ont tellement raconté de conneries : pas de risque de pandémie, système de santé infaillible, masque ne sert à rien... que tu ne peux pas empêcher les gens de se méfier.

Bien sûr je ne parle pas des extrêmes et des délires complotistes Gates/5G...

Le problème est économique avant tout : pour retrouver une vie comme avant, on prend le risque, parceque entre laisser le virus tourner avec un minimum de mesures sanitaires (masques, hygiènes) et peut être avoir 200 000 morts en France dont 90% de personnes en fin de vie et prendre le risque d'avoir 20 000 000 d'handicapés ou pire sur le long terme, cela reste un risque niveau apocalyptique même si on peut le considerer comme faible.  

Si un virus comme le sras V1 se propage ou un Ebola ultra contagieux, je ne me poserais pas cette question, clairement, là il ne faut pas oublier de quoi on parle.  [:xenobrandt:5]  

Edit : et puis de podcasts, des études, des interviews de professeurs reconnus qui parlaient de gripette localisée à la chine, d'emballement médiatique... datant du début de l'année dernière tu en trouves à la pelle.

La cheffe des maladies infectieuses de l'hôpital de ma ville rigolait dans la presse quand on lui parlait de ce virus il y a un an, maintenant elle a les cheveux tout blanc, tout sec et fait des interviews en mode post-apo.  

Je me souviens bien d'elle, c'est elle qui m'avait autorisée à sortir de l'hôpital après une semaine il y a quelques années à la suite de problèmes de reins dû selon elle à une gastro bien corsées et toujours dans un état lamentable.  

Ils avaient perdu mes analyses de selles et c'est finalement un laboratoire de ville qui a découvert que j'avais une salmonellose qui a été traitée en 72h par mon médecin généraliste après ma sortie d'hôpital avec les bons antibios après 3 semaines de galère.

Faut se méfier de l'argument d'autorité.

Même en le faisant exprès on serait pas capable de donner avec 20% de chance le cancer ou une maladie auto immune 5 a 10 ans après juste en injectant deux piqûres de quelques ML de produit en intramusculaire.

En tout cas le challenge scientifique pour réussir ça serait bien plus grand que celui de concevoir un vaccin.  

n°61761625
reglandus
Posté le 06-01-2021 à 07:23:56  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Même en le faisant exprès on serait pas capable de donner avec 20% de chance le cancer ou une maladie auto immune 5 a 10 ans après juste en injectant deux piqûres de quelques ML de produit en intramusculaire.

En tout cas le challenge scientifique pour réussir ça serait bien plus grand que celui de concevoir un vaccin.

[:zmed:1]

n°61761632
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2021 à 07:26:43  profilanswer

mood8moody a écrit :

Après je suis d'accord avec toi si effets secondaires il y a avec les vaccins ARNm, je les vois plus à moyen/long terme que sur un mois.

Pourquoi ? Les vaccins à ARNm ont une composition extrêmement simple, pour caricaturer c'est du sérum phy avec des billes de graisse contenant de l'ARNm, qui sera dégradé en quelques heures...

mood8moody a écrit :

Ça reste une nouvelle technologie contrairement à d'autres vaccins qui vont arriver plus tard dans l'année, peut-être moins efficaces mais aux comportements connus.

Les vaccins à vecteur viral inactivé c'est aussi assez nouveau, même si on a un peu plus de recul. Ça m'étonnera toujours que les gens préfèrent se faire injecter un virus qui a un ADN modifié, qui va insérer cet ADN dans le noyau des cellules, afin que celles ci produisent le même ARNm que le vaccin Pfizer/Moderna... Plus d'étapes susceptibles de poser problème que dans la solution d'injecter directement l'ARNm  [:transparency]  

Sinon y'a les vaccins chinois à covid inactivé, la bonne vieille technologie de pépé Pasteur :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61761643
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 06-01-2021 à 07:33:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Partagé par un de mes collègue :(

Citation :

Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
Pourquoi un "couvre-feu" alors qu'il s'agit d'un virus ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par (B)ill (G)ates ?
Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?
Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse tandis qu'un bus bondé pour emmener les esclaves au travail est autorisé ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?
Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois ?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose) ?
Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Parce qu'il est l'heure de se réveiller...
Via Angelo Alers

Je crois qu'il y as la totale lô :/

[:somberlain7:3]

---
Elle est où la "caméra cachée" là ?  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61761652
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-01-2021 à 07:37:34  profilanswer

Chevènement au courant à l'avance de la décapitation de Samuel paty, c'est quoi cette histoire lô

n°61761653
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 06-01-2021 à 07:39:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un tirage au sort, c'est pas vraiment de la démocratie quand même :D

Au contraire, c'est ce qu'il y a de plus démocratique.

Fini les professionnels de la politique et les intérêts / tentation de la fonction.

Des décisions sans arrière pensée clientéliste. Peu de chance que tu refasses un mandat derrière.

Une vrai représentation de la société, et pas un truc biaisé par une majorité de fonctionnaires/avocats ou de retraités.

Aux assises, on laisse bien des gens tirés au sort décider de l'emprisonnement à vie ou de la libération d'un individu.

Pourquoi ces mêmes gens ne seraient ils pas capable de décider de la politique fiscale / médicaledu pays avec les même type d'accompagnement?

Message cité 4 fois
Message édité par teraoctet le 06-01-2021 à 07:53:46

---------------
------------
n°61761664
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2021 à 07:45:33  profilanswer

Queef a écrit :

Y’avait pas de parenthèses autour de Buzyn alors qu’elle est bien juive par contre.
Et Bill Gates n’est pas juif.

Le truc des triples parenthèses est pas vérifié du tout.
Je sais pas ce que ça veut dire mais c’est pas ça.

Il n'est pas juif, mais il est la cible de théories conspi qui s'apparentent à celles qui ciblent les Juifs depuis des années. En particulier, les trumpistes qui sont largement conspirationnistes et une partie aussi antisémites l'accusent, lui et le docteur Fauci, d'être à l'origine de la pandémie ou de la panique autour d'une soi-disante fausse pandémie. L'argument pour cela est son action contre des maladies comme la Malaria.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61761667
oscar fess​e
tête de cul
Posté le 06-01-2021 à 07:47:16  profilanswer

drap

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 07:47:16  profilanswer

n°61761671
daouar
Posté le 06-01-2021 à 07:49:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois ?

Tiens, je vais répondre à celle là, car je la trouve particulièrement intéressante.

Beaucoup de monde considère les médias sociaux comme des médias tout court, voir même comme des services publics.

Mais peu de gens réfléchissent à comment ces entreprises engrangent des millions de $...

C'est pourtant simple : la publicité ultra ciblé. C'est très lucratif. Mais ça demande la confiance des annonceurs. Ainsi, sur Youtube, il y a de fortes chances de se faire démonétiser si tu fais une superbe vidéo historique sur la seconde guerre mondiale. Les annonceurs n'aiment pas trop être associé à cette période troublée, et préfèrent largement voir leur pub diffusée au milieu de vidéos de chatons ou de tutos beauté.

Donc, quand les annonceurs commencent à dire aux médias sociaux qu'ils ne veulent pas être associé à des délires conspi, les diffuseurs s'exécutent et tranchent dans les contenus les plus putassiers.  

C'est juste du business, rien à voir avec de la censure. Si un jour les chatons sont considérés comme répugnants, il n'y aura plus de vidéos de chatons sur Youtube/Tweeter/Facebook :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61761672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-01-2021 à 07:49:09  profilanswer

Sérieux, un collègue qui m'inonde de merdes comme ça, je lui dis direct de garder ses merdes pour lui ou je le dénonce à son chef et à la DRH.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61761675
MTiger
Posté le 06-01-2021 à 07:49:31  profilanswer

RANDOM FAKENEWS

Message cité 4 fois
Message édité par Sgt-D le 06-01-2021 à 17:04:30
n°61761693
Data error
Posté le 06-01-2021 à 07:55:00  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens, je vais répondre à celle là, car je la trouve particulièrement intéressante.

Et pour Chevènement, tu as une réponse ? J'ai regardé la vidéo, c'est troublant.

n°61761697
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-01-2021 à 07:56:00  profilanswer

Spici a écrit :

Ça va c’est bien écrit je trouve. Il a l’air sympa. Je veux bien échanger ton collègue contre le mien :o

[:klemton] [:klemton] [:klemton] [:klemton] [:klemton]

C'est qui CMT ? Un random youtubeur complotisme ?

n°61761700
daouar
Posté le 06-01-2021 à 07:56:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui enfin 5000/jour c'est mieux mais c'est pas génial non plus. Ca fait même pas 2 millions/an. Il faut vraiment qu'ils accélèrent, là.  

J'ai l'impression que ça bouge pas mal en ce moment. Dans mon sud Seine et Marne, feuille de chou locale :

Jusqu'à 175 volontaires de plus de 50 ans de l'hôpital de Fontainebleau vont se faire vacciner contre la Covid-19 cette semaine.  
[...]
C’est le branle-bas de combat au service de santé du travail de l’hôpital de Fontainebleau. Ce lundi, les 175 premières doses ont été reçues, et les premières injections ont été faites mardi, à des membres volontaires du personnel, tous âgés de plus de 50 ans : « à ce jour, 40 personnes ont donné leur accord immédiatement, explique le directeur Benoît Fraslin. On a calculé que sur un total de 2.100 personnes travaillant sur les trois hôpitaux, 945 ont plus de 50 ans » .  
[...]
Les vaccinations vont se dérouler par demi-journées, quatre jours par semaine, sur Fontainebleau dans un premier temps, puis par paliers sur Nemours et Montereau-Fault-Yonne également. « La vaccination dans les Ehpad va commencer dès demain (mercredi NRLR) et pour le moment, 55 personnes ont donné leur accord, personnel et résidents confondus, détaille M.Fraslin. On se prépare à vacciner également les personnels de santé libéraux et les pompiers, et nous mettrons à disposition des locaux de consultation de notre trois sites ». Vendredi, ce sera au tour des pompiers et intervenants à domicile.

https://actu.fr/ile-de-france/fonta [...] 12815.html

C'est encourageant, mais est-ce que ça sera suffisant pour rattraper le retard ?  [:transparency]

---------------
n°61761704
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-01-2021 à 07:58:02  profilanswer

La méthode chinoise est quand même pas mal :o

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20210106

n°61761711
deweychat
Posté le 06-01-2021 à 07:59:53  profilanswer

MTiger a écrit :

https://infodujour.fr/societe/44857 [...] -de-vaccin

La France a perdu 30% de doses de vaccin

et ca continue encore et encore [:avant]

Sinon une source fiable ça serait bien.

Les 30% de doses perdues c'est pas un problème de congélation c'est que si on fait faire par les généralistes vu qu'un conditionnement de vaccin faut 5 doses on en perdrait 30%

n°61761717
deweychat
Posté le 06-01-2021 à 08:02:09  profilanswer

daouar a écrit :

C'est encourageant, mais est-ce que ça sera suffisant pour rattraper le retard ? [:transparency]

Ça va bouger car ce sont finalement les régions qui vont organiser les vaccinations avec les ARS régionaux, participation des maires etc.

En ARA par exemple ça parle de faire des centres de vaccination comme ils ont fait des centres de depistages en décembre

n°61761722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-01-2021 à 08:03:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Pourquoi (B)ill (G)ates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
Pourquoi un "couvre-feu" alors qu'il s'agit d'un virus ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par (B)ill (G)ates ?
Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
Pourquoi les antennes 5(G) ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test C.o.v.i.d est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le C.o.v.i.d ?
Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du C.o.v.i.d est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse tandis qu'un bus bondé pour emmener les esclaves au travail est autorisé ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d'explosions d'hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d'énergie et d'argent pour traiter de diminuer l'incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose) ?
Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi ?
POUR QUI ?
Parce qu'il est l'heure de se réveiller...
Via Angelo Alers

Je crois qu'il y as la totale lô :/

tiens, je l'ai eu aussi sur mon facepoubelle

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61761723
zywiec
Posté le 06-01-2021 à 08:03:19  profilanswer

Data error a écrit :

Et pour Chevènement, tu as une réponse ? J'ai regardé la vidéo, c'est troublant.

Chevènement est déjà mort une fois.
Il a du ramener quelques infos de là-bas.

n°61761725
broddok27
Posté le 06-01-2021 à 08:04:16  profilanswer

daouar a écrit :

Beaucoup de monde considère les médias sociaux comme des médias tout court, voir même comme des services publics.

Mais peu de gens réfléchissent à comment ces entreprises engrangent des millions de $...

C'est pourtant simple : la publicité ultra ciblé. C'est très lucratif. Mais ça demande la confiance des annonceurs. Ainsi, sur Youtube, il y a de fortes chances de se faire démonétiser si tu fais une superbe vidéo historique sur la seconde guerre mondiale. Les annonceurs n'aiment pas trop être associé à cette période troublée, et préfèrent largement voir leur pub diffusée au milieu de vidéos de chatons ou de tutos beauté.

Donc, quand les annonceurs commencent à dire aux médias sociaux qu'ils ne veulent pas être associé à des délires conspi, les diffuseurs s'exécutent et tranchent dans les contenus les plus putassiers.  

C'est juste du business, rien à voir avec de la censure. Si un jour les chatons sont considérés comme répugnants, il n'y aura plus de vidéos de chatons sur Youtube/Tweeter/Facebook :o

Ben, c'est de la censure mais par des entreprises, quoi.  [:spamafote]

n°61761732
schezario
Vote for Chaton
Posté le 06-01-2021 à 08:06:02  profilanswer

MTiger a écrit :

https://infodujour.fr/societe/44857 [...] -de-vaccin

La France a perdu 30% de doses de vaccin

et ca continue encore et encore [:avant]

Titre putassier, article au conditionnel qui contredit le titre de l'article.

https://www-francetvinfo-fr.cdn.amp [...] 45223.html

Il s'agit de la marge de sécurité, pas d'un fait.

n°61761734
daouar
Posté le 06-01-2021 à 08:07:01  profilanswer

Data error a écrit :

Coïncidence. Il a été plusieurs années à la Fondation de l'islam de France, il doit avoir des remontés de ce qui tourne dans les milieux islamistes. C'est d'ailleurs ce qu'il dit à demi mot :

« Je pense que la démarche de Jean-Michel Blanquer qui consiste à désigner des référents laïcité porte ses fruits. On voit qu’il y a des signalements qui permettent de combattre au quotidien un certain nombre de méfaits, des injures, des manifestations tout à fait insupportables comme par exemple la vocation de la décapitation de tel ou tel professeur ou de toute chose que l’on voit circuler. »  

Donc on peut imaginer qu'il entends parler de projets de décapitation depuis quelques semaines, et il ressort ça sur un plateau télé. Parce que sinon je ne vois pas trop où est le complot ? Faire exécuter un prof en "false flag" pour ... heu pourquoi au fait ?

Mais bref c'est HS y'a un topic complotisme pour ça ;)

---------------
n°61761742
Data error
Posté le 06-01-2021 à 08:09:42  profilanswer

daouar a écrit :

Donc on peut imaginer qu'il entends parler de projets de décapitation depuis quelques semaines, et il ressort ça sur un plateau télé. Parce que sinon je ne vois pas trop où est le complot ? Faire exécuter un prof en "false flag" pour ... heu pourquoi au fait ?

Mais pour nous nuire pardi!
Ils sont tous corrompus

[:somberlain2019]

n°61761743
daouar
Posté le 06-01-2021 à 08:09:55  profilanswer

deweychat a écrit :

Sinon une source fiable ça serait bien.

Les 30% de doses perdues c'est pas un problème de congélation c'est que si on fait faire par les généralistes vu qu'un conditionnement de vaccin faut 5 doses on en perdrait 30%

Il n'y a pas moyen de mettre en place un service de "fin de flacon" pour les volontaires, en mode application "Too Good To Go", bien connue du topic économiser des tunes ? :o

---------------
n°61761744
nakata
frog game
Posté le 06-01-2021 à 08:10:18  profilanswer

Data error a écrit :

Chevènement au courant à l'avance de la décapitation de Samuel paty, c'est quoi cette histoire lô

On savait que c'était l'un des hommes politiques les plus lucides de ces 30 dernières années, on sait maintenant qu'il est extralucide :o

n°61761753
sausalito7​5
Posté le 06-01-2021 à 08:14:16  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

3 300 morts aux US encore aujourd'hui.

Heureusement qu'ils ont commencé à vacciner il y a 3 semaines

Et je comprends aussi pourquoi Merkel a renforcé les mesures en Allemagne....
2ème record pour la journée d'hier  [:sanglier:3]

n°61761761
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-01-2021 à 08:16:07  profilanswer

:D

le polonium 210 c'est pas 20% sous 5 ans :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61761764
filiptif
Posté le 06-01-2021 à 08:16:47  profilanswer

mood8moody a écrit :

Cela reste dans le ton de mon poste au-dessus, déjà on est sur une nouvelle techno qui va être déployée à grande echelle voir à l'échelle d'une grosse partie de la population mondiale.

Alors la vaccination on sait ce que c'est, mais les vaccins à ARNm c'est la première fois chez l'homme. Admettons que l'on découvre que 20% des vaccinés avec ce système developpent une maladie auto-immune ou un cancer dans 5 ans, on fait quoi ?  

Là on parle de gens en majorité en bonne santé qui se feront vacciner. Pas d'une majorité de personnes très âgées ou avec des comorbidités qui saturent les rea et bloquent l'économie.

Ensuite les gouvernements ont tellement raconté de conneries : pas de risque de pandémie, système de santé infaillible, masque ne sert à rien... que tu ne peux pas empêcher les gens de se méfier.

Bien sûr je ne parle pas des extrêmes et des délires complotistes Gates/5G...

Le problème est économique avant tout : pour retrouver une vie comme avant, on prend le risque, parceque entre laisser le virus tourner avec un minimum de mesures sanitaires (masques, hygiènes) et peut être avoir 200 000 morts en France dont 90% de personnes en fin de vie et prendre le risque d'avoir 20 000 000 d'handicapés ou pire sur le long terme, cela reste un risque niveau apocalyptique même si on peut le considerer comme faible.  

Si un virus comme le sras V1 se propage ou un Ebola ultra contagieux, je ne me poserais pas cette question, clairement, là il ne faut pas oublier de quoi on parle.  [:xenobrandt:5]  

Edit : et puis de podcasts, des études, des interviews de professeurs reconnus qui parlaient de gripette localisée à la chine, d'emballement médiatique... datant du début de l'année dernière tu en trouves à la pelle.

La cheffe des maladies infectieuses de l'hôpital de ma ville rigolait dans la presse quand on lui parlait de ce virus il y a un an, maintenant elle a les cheveux tout blanc, tout sec et fait des interviews en mode post-apo.  

Je me souviens bien d'elle, c'est elle qui m'avait autorisée à sortir de l'hôpital après une semaine il y a quelques années à la suite de problèmes de reins dû selon elle à une gastro bien corsées et toujours dans un état lamentable.  

Ils avaient perdu mes analyses de selles et c'est finalement un laboratoire de ville qui a découvert que j'avais une salmonellose qui a été traitée en 72h par mon médecin généraliste après ma sortie d'hôpital avec les bons antibios après 3 semaines de galère.

Faut se méfier de l'argument d'autorité.

Je crois que tu n'as pas compris ce qu'était un vaccin à ARN.

Le virus lui même largue de l'ARNm dans tes cellules et en bien plus grandes quantités.

n°61761771
MikeSab21
Posté le 06-01-2021 à 08:19:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

3 300 morts aux US encore aujourd'hui.

Heureusement qu'ils ont commencé à vacciner il y a 3 semaines

Le pic US est estimé mi janvier.

n°61761786
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 08:23:47  profilanswer

teraoctet a écrit :

Fini les professionnels de la politique et les intérêts / tentation de la fonction.

Des décisions sans arrière pensée clientéliste. Peu de chance que tu refasses un mandat derrière.

Une vrai représentation de la société, et pas un truc biaisé par une majorité de fonctionnaires/avocats ou de retraités.

Aux assises, on laisse bien des gens tirés au sort décider de l'emprisonnement à vie ou de la libération d'un individu.  

Pourquoi ces mêmes gens ne seraient ils pas capable de décider de la politique fiscale / médicaledu pays avec les même type d'accompagnement?

C'est sur que le pékin moyen est moins sensible aux manipulation des groupes de pressions que le politique aguerri.
On a vu le résultat de la commission Théodule pour le climat :D

n°61761797
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-01-2021 à 08:26:10  profilanswer

teraoctet a écrit :

1) tu n'es pas tiré au sort pour ton propre procès
2) ce n'est pas un tirage au sort, pour la cc climat ils ont sélectionné 150 personnes sur 250000 appelées (résultats= 100% d'agriculteurs Bio "tirés au sort)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61761805
filiptif
Posté le 06-01-2021 à 08:27:56  profilanswer

teraoctet a écrit :

Parfois des idées complètement fausses sont majoritaires dans la population.
Plus de la moitié des Français pense que le nucléaire contribue au réchauffement climatique.

Donc si tu dois refaire l'éducation complète de chaque gus avec des experts autant donner directement le pouvoir aux experts.

n°61761814
Damze
Posté le 06-01-2021 à 08:31:28  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai l'impression que ça bouge pas mal en ce moment. Dans mon sud Seine et Marne, feuille de chou locale :

Jusqu'à 175 volontaires de plus de 50 ans de l'hôpital de Fontainebleau vont se faire vacciner contre la Covid-19 cette semaine.  
[...]
C’est le branle-bas de combat au service de santé du travail de l’hôpital de Fontainebleau. Ce lundi, les 175 premières doses ont été reçues, et les premières injections ont été faites mardi, à des membres volontaires du personnel, tous âgés de plus de 50 ans : « à ce jour, 40 personnes ont donné leur accord immédiatement, explique le directeur Benoît Fraslin. On a calculé que sur un total de 2.100 personnes travaillant sur les trois hôpitaux, 945 ont plus de 50 ans » .  
[...]
Les vaccinations vont se dérouler par demi-journées, quatre jours par semaine, sur Fontainebleau dans un premier temps, puis par paliers sur Nemours et Montereau-Fault-Yonne également. « La vaccination dans les Ehpad va commencer dès demain (mercredi NRLR) et pour le moment, 55 personnes ont donné leur accord, personnel et résidents confondus, détaille M.Fraslin. On se prépare à vacciner également les personnels de santé libéraux et les pompiers, et nous mettrons à disposition des locaux de consultation de notre trois sites ». Vendredi, ce sera au tour des pompiers et intervenants à domicile.

https://actu.fr/ile-de-france/fonta [...] 12815.html

C'est encourageant, mais est-ce que ça sera suffisant pour rattraper le retard ?  [:transparency]

4 jours par semaines  :D  
Franchement ça va cette épidémie, personne bosse le dimanche, cool.  
J’imagine pas la situation de la France quand la situation sera tellement grave qu’on devra bosser le jour du seigneur  :whistle:

n°61761818
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-01-2021 à 08:32:37  profilanswer

on progresse bien

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61761827
filiptif
Posté le 06-01-2021 à 08:34:11  profilanswer

Damze a écrit :

J’imagine pas la situation de la France quand la situation sera tellement grave qu’on devra bosser le jour du seigneur  :whistle:

Déjà que c'est rarement une bonne idée d'appeler une secrétaire le vendredi après 15h  :o  

n°61761836
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-01-2021 à 08:36:25  profilanswer

Damze a écrit :

Vue le nombre de doses si tu y arrives pas en 4 jours faut se poser des questions.

Message édité par orodreths le 06-01-2021 à 08:36:36

---------------
#TeamFirst
n°61761841
helmuth
Posté le 06-01-2021 à 08:37:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

à part 3 militaires se baladant en bagnole, j'ai pas vu de troupes de déployées.
j'espère qu'on a un peu plus de militaires que çà..... :D  

nan franchement, doit y avoir un paquet de militaires déployable permettant de gérer la logistique de la vaccination.

je suis sûr que çà fonctionnerait mieux

La logistique de vaccination?

Mais genre les hôpitaux avec leur pharmacie centrale?

Une petite note du président et des ars, les pharmacies centrales délivrent les lots, je peux commencer à vacciner tout ceux qui se présentent dans l’entrée dans mon hosto à 9h ce matin si ils veulent.

n°61761861
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-01-2021 à 08:41:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Parfois des idées complètement fausses sont majoritaires dans la population.
Plus de la moitié des Français pense que le nucléaire contribue au réchauffement climatique.

Donc si tu dois refaire l'éducation complète de chaque gus avec des experts autant donner directement le pouvoir aux experts.

Vu la quantité de vapeur d'eau (qui est le plus puissant GES de la planète, au vu des volumes en question) qui sort des centrales, ce n'est factuellement pas inexact :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61761864
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 08:42:12  profilanswer

helmuth a écrit :

La logistique de vaccination?

Mais genre les hôpitaux avec leur pharmacie centrale?

Une petite note du président et des ars, les pharmacies centrales délivrent les lots, je peux commencer à vacciner tout ceux qui se présentent dans l’entrée dans mon hosto à 9h ce matin si ils veulent.

Sans Cerfa, enregistrement et suivi ?

Tu rigoles ou quoi :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13720  13721  13722  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)