| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 00:43:40 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je viens de comprendre le pourquoi de l'augmentation sauvage de 3€ chez sfr , limite hors des conventions de geneve ... en tout cas c'est synchrone Message édité par crepator4 le 06-01-2021 à 00:52:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 00:53:43 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
zyx NCC - 1701 |
mood8moody |
|
zyx NCC - 1701 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il en a pas voulu et m'a dit qu'il en avait déjà un |
nicobule Pilou-Pilou |
Oui mais je préfère par mon boucher que par un maçon ou un chef d'entreprise |
après, c'est sûr que si demain on a vacciné 15000 personnes en cumulé, son résultat sera pas le même. je présume... edit : bon, ok, pour 2023, il doit compter les we et jours fériés non vaccinés sans doute je suis nul en math, mais çà me parait pas idiot son "calcul" Message édité par PinkFloyd31 le 06-01-2021 à 01:24:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Trifon_Ivanov La légende | 3 300 morts aux US encore aujourd'hui.
|
ddlabraguette |
|
Spici |
|
k-nar Laqué. |
sligor | moi ca ferait longtemps que je l'aurais bloqué putain Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-01-2021 à 01:51:07 |
sidela |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mood8moody |
|
sligor |
|
Spici |
|
mood8moody |
50 000 personnes vaccinés ça fait 50 problèmes de santés graves si on ne prend pas les décès que ce soit dû au vaccin ou pas ce n'est pas énorme et on doit pouvoir les trouver. Après je donne un chiffre au pif. Mais entre 5 à 10 millions et 50 000 personne on est plus du tout sur la même echelle. Et là on parle d'un essai hors vague de covid majoritairement sur une souche du virus precise, sur une population suivie. Pas dans la vraie vie avec de gros risques d'infections covid juste avant ou après la vaccination ou de personnes asymptomatiques vaccinées, les nouvelles souches, les maladies rares et tout ce qui va avec. Ça devrait bien se passer mais admettons que ça merde totalement, c'est quand même une petite assurance pas très chère payée. Parceque là par exemple pour Israel on ne parle plus de vieux en fin de vie. Ça pique de tous les côtés. Après je suis d'accord avec toi si effets secondaires il y a avec les vaccins ARNm, je les vois plus à moyen/long terme que sur un mois. Ça reste une nouvelle technologie contrairement à d'autres vaccins qui vont arriver plus tard dans l'année, peut-être moins efficaces mais aux comportements connus. Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 06-01-2021 à 02:17:19 |
snatt1 |
|
mood8moody |
Cela reste dans le ton de mon poste au-dessus, déjà on est sur une nouvelle techno qui va être déployée à grande echelle voir à l'échelle d'une grosse partie de la population mondiale. Alors la vaccination on sait ce que c'est, mais les vaccins à ARNm c'est la première fois chez l'homme. Admettons que l'on découvre que 20% des vaccinés avec ce système developpent une maladie auto-immune ou un cancer dans 5 ans, on fait quoi ? Là on parle de gens en majorité en bonne santé qui se feront vacciner. Pas d'une majorité de personnes très âgées ou avec des comorbidités qui saturent les rea et bloquent l'économie. Ensuite les gouvernements ont tellement raconté de conneries : pas de risque de pandémie, système de santé infaillible, masque ne sert à rien... que tu ne peux pas empêcher les gens de se méfier. Bien sûr je ne parle pas des extrêmes et des délires complotistes Gates/5G... Le problème est économique avant tout : pour retrouver une vie comme avant, on prend le risque, parceque entre laisser le virus tourner avec un minimum de mesures sanitaires (masques, hygiènes) et peut être avoir 200 000 morts en France dont 90% de personnes en fin de vie et prendre le risque d'avoir 20 000 000 d'handicapés ou pire sur le long terme, cela reste un risque niveau apocalyptique même si on peut le considerer comme faible. Si un virus comme le sras V1 se propage ou un Ebola ultra contagieux, je ne me poserais pas cette question, clairement, là il ne faut pas oublier de quoi on parle.
La cheffe des maladies infectieuses de l'hôpital de ma ville rigolait dans la presse quand on lui parlait de ce virus il y a un an, maintenant elle a les cheveux tout blanc, tout sec et fait des interviews en mode post-apo. Je me souviens bien d'elle, c'est elle qui m'avait autorisée à sortir de l'hôpital après une semaine il y a quelques années à la suite de problèmes de reins dû selon elle à une gastro bien corsées et toujours dans un état lamentable. Ils avaient perdu mes analyses de selles et c'est finalement un laboratoire de ville qui a découvert que j'avais une salmonellose qui a été traitée en 72h par mon médecin généraliste après ma sortie d'hôpital avec les bons antibios après 3 semaines de galère. Faut se méfier de l'argument d'autorité. Message cité 3 fois Message édité par mood8moody le 06-01-2021 à 02:58:41 |
Yeb63 |
|
Anonymouse |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 06-01-2021 à 05:44:21 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |