| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Y'a même une infirmière qui s'est faite écrasée par un bus après une injection du vaccin... Effet secondaire : accidents de bus ! |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:08:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 21:10:28 ![]()
Pas chez nous en tout cas. |
bernardo56 |
filiptif |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
noddemix |
|
morb |
|
snatt1 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
baliste_titan |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Ah bon. La taxation du carbone, les réglementations thermiques, les interdictions tous azimuts, la taxation des véhicules neufs qui depasse 30 000 euros pour certains modèles, tout ça n'existe pas donc. Bien bien. Message édité par thun_on_the_r le 05-01-2021 à 21:15:08 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
snatt1 |
Pourquoi un ou deux mois ? Vu le nombre de vaccinés dans le monde tu crois pas qu'on aurait + de cas si c'était vraiment corrélé ? Sans parler des essais cliniques. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, c'est exactement ce que je te dis... Je n'affirme pas qu'il est moins contagieux qu'on nous le présente, mais je trouve pour l'instant qu'il n'y que des corrélations qui pourrait avoir d'autres causes que sa contagiosité. Et j'ai déjà demandé s'il y avait d'autres études, on m'a dit oui t'as qu'à chercher d'un air moqueur, mais c'est toujours celle de l'impérial college qui est brandie. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça force surtout les parents au TT... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordeluche314 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Wisemar |
bernardo56 |
vincebdx |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |