| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:26:08 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon ca commence quand l'enquête en Chine ???
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pcfal |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 19:29:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Buzyn arrive à l oms pour l enquete Message édité par Moihey le 05-01-2021 à 19:30:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb |
|
jamere |
|
morb |
|
[Toine] A la demande générale... | Il fait quoi Tolor ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddlabraguette | Pas de nouvelles de Tolor le chiffreur ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Arkin | La Californie avec 73000 cas 3n 24h --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
ddlabraguette |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
il est pas 8 or par contre https://www.youtube.com/watch?v=KkxRX0nR1_8 Message édité par Moihey le 05-01-2021 à 19:42:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
|
jamere |
C'est comme les gars qui mettent des capotes mais découpent le bout. Message édité par jamere le 05-01-2021 à 19:44:17 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2021 à 19:45:53 |
gimly the knight |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |