| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Latiole |
Non mais il n'y a que la France qui est restée au XIXeme siècle concernant le TT. Je vis en Allemagne et c'est une réalité depuis 15 ans au moins ici. Et tu le fais comme tu veux, tu n'as pas de vieux connards pour venir associer TT avec faineantise ou oisiveté. Quand j'entends les témoignages de mon frère et de cousins concernant la hiérarchie et le TT dans leurs boites en France, je me demande si ils sont pas restés à l'époque du télégramme. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 05-01-2021 à 21:23:17 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grrrrrrrrlefelin |
J'ai cru entendre que c'était le cas des Israéliens --------------- Attention je mords :o |
cisko |
|
|
noddemix |
|
noddemix |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:28:20 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jamere |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orodreths Donkey pue du cul |
Faut envoyer l'armée pour s'occuper de la campagne de vaccination Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-01-2021 à 21:31:20 --------------- #TeamFirst |
noddemix |
|
|
Rasthor |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
crepator4 Deus ex machina |
De rien Message édité par crepator4 le 05-01-2021 à 21:36:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rasthor | https://www.20min.ch/fr/story/elle- [...] 7182559106
|
franckyvinvin12 |
|
morb |
|
noddemix |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Rasthor |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2021 à 22:30:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anonymouse |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |