| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:02:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
@micka92 |
attitude68 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:06:54 ![]() ![]() |
v87 | Un point inquiétant pour l'Allemagne, le confinement qui dure depuis presque trois semaines a peu d'impact sur les cas ?
|
verdoux And I'm still waiting |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
_synapse_ |
|
ddlabraguette |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pcfal |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
attitude68 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Si les enfants sont susceptibles de mourir, il serait plus sage de fermer les écoles. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
@micka92 |
|
ddlabraguette | C'est bon j'ai calé l'horloge. Demain ça va chier Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 05-01-2021 à 20:18:43 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
@micka92 |
Ibo_Simon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |