Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61756313
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 15:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

les rédacteurs sont tous en télétravail :o

L'autre hypothèse qui m'inquiète c'est que la revue est l'édition française d'une revue américaine. Est-ce que le sujet est débattu scientifiquement sur le fond aux USA ou est-ce que Trump a tout cannibalisé ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:10:45  profilanswer

n°61756325
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 15:11:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le jour où les hôpitaux devront reporter des opérations à cause d'un afflux massif et imprévu de fumeurs, on pourra se poser la question.

Il ne me semble pas que ça se soit déjà produit.  [:blinkgt]  

Pourtant y'avait qu'une seule phrase... et t'en as lu que la moitié. :pt1cable:  
On va devoir communiquer avec seulement un mot par message si ça continue. Ca va pas être super lisible. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 05-01-2021 à 15:12:09
n°61756332
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 05-01-2021 à 15:12:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mais tu vis ou toi ?

Ici y'a deux molosse qui t'en foutent de forces aux entrées dans toutes les zones commerciales

Pas vers chez moi ( MontbrisonBoen/Feurs dans le 42 ) ! c'est "open" de partout et il y a vraiment beaucoup de gens qui prennent un seul article ou trois quatre sans besoin de sac. Sans doute des gens assez pauvres et désœuvrés qui se sentent seul à la maison et on besoin d'une sortie....mais c'est quand même  [:wanna66] consternant ! non ?  
Perso j'y vais le moins possible = caddie archi plein.

Message édité par olioops le 05-01-2021 à 15:13:08

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°61756342
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-01-2021 à 15:13:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Enfin vegan n'a jamais voulu dire équilibré.
Tu peux t’empiffrer de sucre vegan

:jap:  Le sucre, c'est de la betterave ou de la canne à sucre...  

https://image.slidesharecdn.com/reinovegetal-140130035839-phpapp01/95/reino-vegetal-1-638.jpg?cb=1391054367

n°61756345
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 15:13:23  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Justement c'est bien le problème de beaucoup de Vegan, il se jette sur tout un tas de truc car ils ne savent pas s'alimenter.

En fait je la soupçonne de pas vraiment l'etre, dans ce cas elle se lâche sur les trucs sucrés donc biscuits, patisseries etc...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61756354
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-01-2021 à 15:13:55  profilanswer

Les anglais confinés trois mois.

n°61756371
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2021 à 15:15:05  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ça pend au nez de pleins de pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61756373
MagmaMDK
Posté le 05-01-2021 à 15:15:19  profilanswer

cartemere a écrit :

avec les labos boiron, on pourrait reremplir le flacon vide, grâce à la "mémoire de l'eau" on aurait de nouveau un elixir efficace qui reprendrait la "signature magnétiques" des molécules initialement présentes dans le flacon.
et reproduire l'opération de remplissage plus de 200x tout en conservant les capacités de traitement.

c'est beau l'homéopathie  [:kabouik:5]

Oui dire qu'une seule dose suffirait pour toute l'humanité  :lol:

Message édité par MagmaMDK le 05-01-2021 à 15:16:54
n°61756383
zywiec
Posté le 05-01-2021 à 15:16:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quelles sont les règles de leur confinement ?

Le mot confinement ne veut pas dire grand chose.

n°61756384
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2021 à 15:16:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça pend au nez de pleins de pays.

https://twitter.com/afpfr/status/1346365674260750336

Mais on va attendre que l'évolution du nombre de cas soit exponentielle, donc ça va reconfiner dans 2/3 semaines ! Youhou !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 15:16:16  profilanswer

n°61756387
holy69
Posté le 05-01-2021 à 15:16:43  profilanswer

Donkey' a écrit :

Soit on est devenu très fort et resistant face au virus soit les prochaines vacances seront en mode confinement prolongé.

Au vu des chiffres je suis agréablement surpris il n' y a pas d explosion de cas et lit de réanimation saturés , les Français seraient ils devenus responsables et ont ils passés les fêtes en mode petit comité avec gestes barrières ?

n°61756395
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2021 à 15:17:16  profilanswer

Thordax a écrit :

https://twitter.com/afpfr/status/1346365674260750336

Mais on va attendre que l'évolution du nombre de cas soit exponentielle, donc ça va reconfiner dans 2/3 semaines ! Youhou !

Ils n'apprendront jamais à anticiper.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61756397
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-01-2021 à 15:17:27  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Au moins 44 employés du centre Kaiser Permanente de San Jose, près de San Francisco en Californie, ont contracté le Covid-19 la semaine dernière. L’un d’entre eux est mort en raison de complications liées à la maladie, selon un porte-parole de l’hôpital.

Citation :

Un ventilateur dans le costume

Le centre hospitalier a ouvert une enquête pour déterminer si un déguisement gonflable porté par un employé le jour de Noël était en cause. Il s’agit d’un innocent sapin de Noël gonflable, avec un grand sourire et un gros nez rouge, mais certains se demandent si le ventilateur dont le costume est équipé pour rester gonflé n’aurait pas pu contribuer à diffuser des gouttelettes chargées de virus dans l’air du service des urgences.

https://www.sudouest.fr/2021/01/04/ [...] -11064.php

[:skylvind:8]

Cette enquête. [:_otto_:4] [:horatio caine]

Entre ça et Saint-Nicolas en Belgique ...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61756398
Iv4ndi
Posté le 05-01-2021 à 15:17:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Chapeau bas pour les britbongs  [:kellian':1]  

Spoiler :

Clarkson qui a faillit mourir  [:adnauseam:4]

n°61756407
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2021 à 15:18:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'autre hypothèse qui m'inquiète c'est que la revue est l'édition française d'une revue américaine. Est-ce que le sujet est débattu scientifiquement sur le fond aux USA ou est-ce que Trump a tout cannibalisé ?

Il y a eu pas mal d'articles sur le Covid dans SA cette année.
Donc si la version fr n'en a pas eu, je pense que la conclusion est toute faite.

n°61756408
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 15:18:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Enfin vegan n'a jamais voulu dire équilibré.
Tu peux t’empiffrer de sucre vegan

J'ai acheté récemment des yahourts Vegan (par erreur :o ), ils sont putain de sucré, j'ai fait un diabète aigu et j'ai entendu l'émail de mes dents appeler au secours juste après

n°61756415
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 15:18:53  profilanswer

Donkey' a écrit :

on va faire plus que les anglais :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61756416
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2021 à 15:19:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sujet d'actualité (sur un an quand même) et contenu scientifique intéressant

Y a eu ça en mai, mais pas dans la version papier

https://www.pourlascience.fr/sr/cov [...] -19402.php

Bin oui justement 7 mai....
Non mis à jour

Il en reste plus rien de tout ça j'ai l'impression

Ca parle encore du Remdesivir et d'un truc 20x mieux que HCQ...

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61756431
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 15:20:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu pas mal d'articles sur le Covid dans SA cette année.
Donc si la version fr n'en a pas eu, je pense que la conclusion est toute faite.

Contenu scientifique insuffisant ? :o
Parce que je vois pas quelle conclusion on peut en tirer pour ma part :o

n°61756433
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 15:20:11  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

La nature à décidé que les vieux devait mourir et que pour les faire vivre plus longtemps ça couterait énormément de pognon.

L'arbitrage il est sur l'allocation des ressources.

Donc le bon critère ce n'est pas que l'âge ce sont les ressources balancés pour faire survivre une personne et le bénéfice en retour.

Tu te rends compte qu'on peut appliquer ce critère à pas mal d'autres choses que l'âge ?  

On vit dans une société où on a la possibilité de faire vivre pas mal de gens qui, dans "la nature", devraient mourir. Donc l'âge n'est pas la question, si on parle de "la nature". Et oui, c'est bien une histoire d'allocation des ressources, mais pas que pour les vieux. Pour tous les "fragiles". Diabétiques de type 1, tiens, par exemple : l'insuline ça date de 1921. Et les recherches sur le diabète, le coût des traitements, tout ça est pris en charge par la société, aujourd'hui. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres (malformations diverses prises en charge dès la naissance par exemple).  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61756464
Tammuz
Posté le 05-01-2021 à 15:21:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pourtant y'avait qu'une seule phrase... et t'en as lu que la moitié. :pt1cable:  
On va devoir communiquer avec seulement un mot par message si ça continue. Ca va pas être super lisible. :lol:

Quand une phrase commence par "comme", ça signifie normalement qu'on va parler d'un sujet qui présente des similarités avec celui qui a été évoqué.

Etant donné que tu répondais à quelqu'un qui évoquait les conséquences de la saturation des hôpitaux sur les autres malades, peux-tu m'expliquer quel sens peut avoir le fait de répondre par une phrase qui commence par "Comme pour le tabac" tout en précisant ensuite que le seul élément qui pourrait être similaire est absent ?

Tu aurais pu aussi bien répondre "Comme pour les feux de forêt, sauf pour la saturation".

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61756466
briseparpa​ing
Posté le 05-01-2021 à 15:22:03  profilanswer

J'ai trouvé la conclusion:  
https://www.pourlascience.fr/sd/epi [...] -20430.php

:o
Et fuck pour ceux qui sont abonnés à la version papier depuis 30 ans :o
Ca explique :d

n°61756482
white jag
Posté le 05-01-2021 à 15:23:38  profilanswer

Sur le topic sexe on a petit aperçu d'une sauterie organisée pour réveillon pour ceux qui veulent rager :o

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 05-01-2021 à 15:24:18
n°61756500
ticaribou
Posté le 05-01-2021 à 15:25:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu te rends compte qu'on peut appliquer ce critère à pas mal d'autres choses que l'âge ?  

On vit dans une société où on a la possibilité de faire vivre pas mal de gens qui, dans "la nature", devraient mourir. Donc l'âge n'est pas la question, si on parle de "la nature". Et oui, c'est bien une histoire d'allocation des ressources, mais pas que pour les vieux. Pour tous les "fragiles". Diabétiques de type 1, tiens, par exemple : l'insuline ça date de 1921. Et les recherches sur le diabète, le coût des traitements, tout ça est pris en charge par la société, aujourd'hui. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres (malformations diverses prises en charge dès la naissance par exemple).  

les statistiques sont claires : une personne coûte autant à la sécu dans ses six derniers mois que dans le reste de sa vie.
Pris en particulier , tu trouveras toujours des gens qui coûtent plus et plus longtemps, on est OK , mais là c'est une moyenne sur beaucoup de personnes.  
Les conséquences ? je ne m'avancerai pas.

n°61756511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-01-2021 à 15:25:56  profilanswer

white jag a écrit :

Sur le topic sexe on a petit aperçu d'une sauterie organisée pour réveillon pour ceux qui veulent rager :o

Il paraît que pénétrer les parties privatives d'autrui n'est pas interdit :o

---------------
rm -rf internet/
n°61756538
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-01-2021 à 15:28:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand une phrase commence par "comme", ça signifie normalement qu'on va parler d'un sujet qui présente des similarités avec celui qui a été évoqué.

Etant donné que tu répondais à quelqu'un qui évoquait les conséquences de la saturation des hôpitaux sur les autres malades, peux-tu m'expliquer quel sens peut avoir le fait de répondre par une phrase qui commence par "Comme pour le tabac" tout en précisant ensuite que le seul élément qui pourrait être similaire est absent ?

Tu aurais pu aussi bien répondre "Comme pour les feux de forêt, sauf pour la saturation".

[:lolo_78]  

Killall-9 a écrit :

Et si tu perds, qui est-ce qui gagne?

Si un mec décide de prendre le risque et développe une forme grave, on lui laisse assumer les conséquences de ses actes ou on lui donne un lit et un respirateur? On connaît la réponse, serment d'Hippocrate, tout ça, ce sont les hôpitaux qui assument les conséquences de ce plantage.

Killall-9 a écrit :

Au bout du compte, à part les quelques morts qui ont la gentillesse de ne pas trop coûter, ceux qui assument les conséquences des erreurs de jugement en la matière ce sont les assurances sociales donc tous les cotisants, le personnel hospitalier [...]

Facile de mettre en avant la responsabilité individuelle quand ce sont en fait les autres qui assument les conséquences...

Voila.
La bonne journée.

n°61756541
ticaribou
Posté le 05-01-2021 à 15:28:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il paraît que pénétrer les parties privatives d'autrui n'est pas interdit :o

ça dépend de l'endroit où se trouve la "salle de jeux" : en intérieur, la police n'est pas mandatée pour y aller. En extérieur, c'est autre chose.  [:nedurb]

n°61756557
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-01-2021 à 15:29:48  profilanswer

Citation :

Aurillac : mobilisée contre le Covid pendant le premier confinement, l’entreprise Piganiol est à l’arrêt

La fabrique de parapluies Piganiol à Aurillac dans le Cantal qui avait produit des masques et des sur-blouses pour lutter contre la pandémie de Covid 19 débute l’année 2021 à l’arrêt. La médaille de l’ordre national du Mérite remise à son dirigeant est une piètre consolation.

https://france3-regions.francetvinf [...] 11498.html

---------------
HFR tools
n°61756561
warmasterc​s
Posté le 05-01-2021 à 15:30:06  profilanswer

olioops a écrit :

Le vaccin à ARNm peut être très rapidement réajuster si nécessaire.

C’est pas le problème du réajustement du vaccin. J'imagine qu'il faudra revacciner tout le monde c'est çà le bordel. Puis un nouveau variant puis une nouvelle vaccination enfin ca peu durer longtemps cette histoire.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61756573
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 05-01-2021 à 15:31:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai trouvé la conclusion:  
https://www.pourlascience.fr/sd/epi [...] -20430.php

:o
Et fuck pour ceux qui sont abonnés à la version papier depuis 30 ans :o
Ca explique :d

:jap:  

mais pas forcément le temps de lire...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61756615
bahamut49
Posté le 05-01-2021 à 15:34:39  profilanswer

olioops a écrit :

Ok !  :jap:  
Mais c'est compliqué d'ouvrir les restos, cela créait tellement d'occasions de sorties et de brassage de population  :sweat:  

perso ce qui me scandalise c'est le peu de protocole dans les supermarchés  :sweat: pas de contrôle à l'entrée pour le gel ( alors que dans beaucoup de "magasins classiques" on ne rentre pas sans avoir mis le gel ) donc on a des contaminateurs potentiel qui en foutent partout + la caissière qui se met du gel une fois de temps en temps  :pt1cable: j'en ai même vu plusieurs qui faisaient semblant d'en mettre  :fou:

Et je parle même pas des gens qui viennent pour un paquet de chips ou un pack de coca  :heink: pt1...en pleine pandémie sérieux !!! filez moi un lance flamme que je nettoie tous ça  :o

Faut te détendre hein... Tu vas nous faire une crise cardiaque la.

n°61756627
morb
Posté le 05-01-2021 à 15:35:41  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Aurillac : mobilisée contre le Covid pendant le premier confinement, l’entreprise Piganiol est à l’arrêt

La fabrique de parapluies Piganiol à Aurillac dans le Cantal qui avait produit des masques et des sur-blouses pour lutter contre la pandémie de Covid 19 débute l’année 2021 à l’arrêt. La médaille de l’ordre national du Mérite remise à son dirigeant est une piètre consolation.

https://france3-regions.francetvinf [...] 11498.html

Citation :

Mais le retour sur le marché des masques jetables fabriqués en Chine dès le mois de juin a mis fin à cette aventure industrielle.

Monsieur et madame Michu, comme d'hab, plutôt que d'acheter français  [:clooney8]

n°61756632
pistache52
Posté le 05-01-2021 à 15:36:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

du point de vue épidémique, c'est mieux 200 vaccinés à 60%, que 100 à 95% (en supposant que l'efficacité entraîne aussi la non contagion)

Par contre le risque c'est qu'il y ait des vaccinés à 1 dose qui tombent gravement malades, ce qui n'est pas terrible pour l'image de la campagne de vaccination.

Le risque surtout c'est que l'on tente d'atteindre l'immunité grégaire via ce changement de protocole, mais que Fauci, en l'état actuel des connaissances, parle de 90% de la population vaccinée pour l'atteindre, pas de 50%...

Il me semble plus adéquat de vacciner les personnes à risque avec un haut degré d'efficacité et une durée de protection connue que de partir dans cette voie.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 05-01-2021 à 15:48:30
n°61756663
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 15:38:44  profilanswer

filiptif a écrit :

Les derniers chiffres tombés pour Moderna montrent que ça empêcherait l'infection et donc la contagion.
En gros moins d'asymptomatiques dans le groupe des vaccinés.

https://www.heidi.news/sante/effica [...] -contagion

C'est juste des résultats préliminaires mais c'est encourageant.

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux antivaxx : Ils pourront profiter de l’immunité des vaccinés.

n°61756676
pistache52
Posté le 05-01-2021 à 15:39:22  profilanswer

orvalon a écrit :

J'ai vraiment du mal avec la vaccination prioritaire des maisons de retraites.

Les gens qui remplissent nos hôpitaux, c'est les 55-75 ans. Il y en a beaucoup, mais ils peuvent se déplacer et aller a un centre se faire vacciner plutôt que devoir demander des attestations à des gateaux. En plus ils se déplacent, et rependent le virus dans leur camping car de boomers.

Si il y a bien une population à vacciner en priorité pour désangorger tout le système c'est eux + le personnel soignant. Une fois que ce sera fait, on pourra reprendre une vie normale et étendre la vaccination ailleurs. Si on vaccine juste les maisons de retraites, on ne limite pas du tout le propagation du virus pour les prochains 2-3 mois de temps d'aller faire la dernière attestation des enfants de Mauricette.

Moins d'un million de résident, plus de 30% des morts français par le covid19.  
Tu comprends mieux ?

n°61756678
Tuxerman12
Posté le 05-01-2021 à 15:39:33  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est la nature qui a inventé le pognon aussi ?  [:pascom:9]

Oui, si l'homme fait partie de la nature  [:churros norris]  

n°61756703
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2021 à 15:41:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

est-ce qu'il existe des vaccins qui n'empêchent pas la transmission de l'agent contaminant ?

Est-ce qu'il existe un autre vaccin à ARNm tel que celui là ?  

Sinon, t'as le bcg qui n'empêche pas la transmission de la tuberculose aux autres.  

Je suis en train de chercher pour d'autres vaccins, à priori tous empêchent la transmission :jap:  

Mais ça fait peur, j'utilise la recherche par date de google (pour éviter les trucs covid), en limitant aux articles avant décembre 2019...

https://sante.lefigaro.fr/article/p [...] e-groupe-/

Citation :

À l’heure où l’engagement citoyen a un sens tout particulier, où le sentiment d’insécurité collective alimente les peurs mais aussi les élans de solidarité, il est temps de rappeler que la vaccination protège, collectivement, la santé des populations. Elle est le bouclier le plus efficace que nous ayons pour prévenir les épidémies, et protéger notamment les plus jeunes et les plus fragiles. Se faire vacciner, vacciner ses enfants, c’est bâtir un cordon de sécurité qui nous protège tous, contre des maladies potentiellement très graves. N’attendons pas qu’une sévère épidémie ne vienne nous le rappeler.

:/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61756709
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2021 à 15:42:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le risque surtout c'est que l'on tente d'atteindre l'immunité grégaire via ce changement de protocole, mais que Fauci, en l'état actuelle des connaissances, parle de 90% de la population vaccinée pour l'atteindre, pas de 50%...

Il me semble plus adéquat de vacciner les personnes à risque avec un haut degré d'efficacité et une durée de protection connue que de partir dans cette voie.

Le taux accroissement de la circulation épidémique commencera déjà à bien baisser avec 50% de vaccinés, quand bien même le seuil d'immunité est plus haut.

Vacciner les plus vieux et plus fragiles c'est très bien, mais je doute qu'on considère acceptable de lâcher la bride quand ce sera fait. Laisser galoper l'épidémie dans les 70 ou 85% restants de la population c'est quand même pas bandant comme scénario.

---------------
n°61756711
Tuxerman12
Posté le 05-01-2021 à 15:42:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc les gilets jaunes sont antivax  [:madametaxa:8]  
https://i.imgur.com/ZaTIDCpl.jpg

Pitin ! [:deouss]  

Ça fait un an qu'on roule gratos entre 2 confinements, on était bien là !!  :fou:

n°61756724
roupillon
Posté le 05-01-2021 à 15:43:09  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 45447.html

Citation :

"On est forcément ouvert à tous les scénarios." Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, a estimé, mardi 5 janvier, au micro d'Europe 1, que l'allongement des vacances scolaires d'hiver était  possible.

[:ash ray cure]

n°61756725
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 15:43:14  answer

Citation :

Tandis que montent les attaques de l’opposition, le gouvernement annonce des mesures pour améliorer la vaccination. Emmanuel Macron a lui-même vivement critiqué, hier, la complexité de la procédure : « Maintenant vous simplifiez drastiquement. Et on accélère vraiment ! »

Citation :

Mais désormais M. Véran se veut rassurant. Il affirme que le « rythme de croisière » de la France va « rejoindre celui de nos voisins dans les prochains jours ». « On va être sur une courbe exponentielle », a-t-il promis. Pour « accélérer », il a annoncé que le début de la vaccination des plus de 75 ans non-résidents d’Ehpad débuterait « avant la fin du mois de janvier »

Cette cour des miracles  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  

[:leve le pied jeannot:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13695  13696  13697  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)