| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | T'es chaud frer.
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-01-2021 à 23:35:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ali-Pacha AW |
topic us avec broddok stp.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 23:38:04 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 23:42:19 ![]()
|
coucouriste |
|
Sgt-D Modérateur |
Restos, magasins et surtout écoles fermées c'est light ? Ça serait quoi, pas light, une sortie de l'UE ? |
noddemix |
|
v87 |
Message édité par v87 le 04-01-2021 à 23:51:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
Light ? Tu plaisantes ? |
Anonymouse |
|
jamere |
bl0w |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Sgt-D Modérateur |
Libres d'aller travailler uniquement, comme les esclaves dans Obélix et compagnie Avec la fermeture des écoles tu perds ce dernier droit |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 23:47:13 ![]() |
alien64 you touch my tralala | Je suis en train de penser que depuis mars dernier je n'ai vu nulle part aucune rediffusion de ce film :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 04-01-2021 à 23:51:30 |
MikeSab21 |
Le truc dommage, c'est que juste 1 journée d'école va entraîner des centaines de milliers de cas, car ils se sont tous rebrassés 1 journée. |
MikeSab21 |
C'était sur Netflix. Sinon y'a "Je suis une légende" c'est plus d'actualité avec le vaccin là. Message édité par MikeSab21 le 04-01-2021 à 23:52:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |