| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:20:05 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
alien64 you touch my tralala | Bon certes on critique les vaccinations mais en tout cas le conseil scientifique qui entoure Olivier Veran est sur le pied de guerre :
|
gebreugg |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
jamere |
|
sundae cent |
|
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:23:46 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Galette de super marché avec le cidre premier prix Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 04-01-2021 à 20:24:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddlabraguette |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ibo_Simon |
|
sundae cent |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
coucouriste |
|
ddlabraguette |
pcfal |
Message édité par pcfal le 04-01-2021 à 20:29:21 |
deweychat |
"Jusqu'à" ça veut dire qu'en temps normal c'est quoi ? En France c'est 135 tout le temps. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 04-01-2021 à 20:37:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
sundae cent |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bonsoir, je sors de 3 jours de TT.
|
gimly the knight |
scOulOu Born Under Saturn |
|
xilebo noone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |