| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:50:26 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Binou28 |
mlon la frite c'est la fete |
Cela dit c'est pas bon non plus. --------------- ^_^ |
broddok27 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par PinkFloyd31 le 04-01-2021 à 20:58:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:58:22 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Queef Captain Beemo on duty | putain ma direction qui veut qu'on revienne 1 jour par semaine sur site, "pour les stats" |
jamere |
jamere |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
jamere |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
arthas77 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Trifon_Ivanov La légende |
Queef Captain Beemo on duty |
fred_div91 |
|
nakata frog game |
|
jamere | i really do believe... ça sent pas bon. |
TheBigO ShowTime! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gimly the knight | Le Covid et le vaccin vont disparaitres des médias cette semaine. Il neige à Paris mercredi |
krosso j'suis à la bourre | Soon in France
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Les pays qui vaccinent le plus ont aussi le plus de morts |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |