| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Surtout que ce n'a pas été un échec complet, on a vacciné 5% de la population en un mois. Pas mal alors que H5N1 disparaissait des radars. Et c'est 3x l'objectif pour la vaccination covid d'ici la fin du mois... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:49:57 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sundae cent |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ainex |
Ça commence à devenir tandax pour faire un apéro. Il y a des gens qui travaillent, qui dont des courses, etc., par exemple Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 20:53:02 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:52:37 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
sundae cent |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
gimly the knight |
Ben on passera le couvre feu à 16:00, et à 12:00 le week end Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 20:57:29 |
pistache52 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
mlon la frite c'est la fete |
T'es un champion toi. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Échec assuré. Il faut ignorer les antivax, et vendre aux indécis la sortie de crise. Comme l'a si bien fait le gouvernement italien : https://m.youtube.com/watch?v=RdO9_8MfhRM --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gilou75 |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 21:02:12 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mlon la frite c'est la fete |
On en manque cruellement. --------------- ^_^ |
sidela |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |