Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13619  13620  13621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61739553
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 20:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sundae cent a écrit :

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

Surtout que ce n'a pas été un échec complet, on a vacciné 5% de la population en un mois. Pas mal alors que H5N1 disparaissait des radars. Et c'est 3x l'objectif pour la vaccination covid d'ici la fin du mois...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:49:57  profilanswer

n°61739559
gp20
Posté le 03-01-2021 à 20:50:45  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pendant les fêtes chez ma mère, il y'avait du monde qui passait tous les soirs à partir de 18h30 et ca repartais à 19h58. Evidemment, ca sortait l'apéro à chaque fois...
Le couvre-feu à 18h permet aussi de limiter ce genre de chose :/

Apéro à 17h que tu finis à 17h 59... Si les gens veulent picoler, c'est pas ça qui va les arrêter...  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61739564
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-01-2021 à 20:51:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

L'excuse de l'échec des vaccinodromes Bachelot pour ne pas retenter l'expérience, qu'est ce que ça peut m'énerver. C'est comme si à ma première sale note en maths, j'avais décidé de bifurquer vers la vente de drogues.

beh c'est ce que t'a fait en devenant medecin  [:spamafote]  
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61739566
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2021 à 20:51:02  profilanswer

Citation :

Dans Le Parisien, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a expliqué que ce groupe d'une trentaine de "citoyens tirés au sort, représentant tous les territoires, sera constituée le 10 janvier". Leurs travaux débuteront le 16 janvier. Le porte-parole du gouvernement assure qu'ils "pourront poser toutes les questions, faire toutes les observations et interpeller Olivier Véran ou le professeur Alain Fisher" sur la gestion de l'épidémie de Covid-19 et de la vaccination. Ce collectif citoyen avait été évoqué en premier par Emmanuel Macron le 24 novembre dans une allocution.

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1609692378

En fait, vous avez tout le temps en France  [:implosion du tibia]  

Pourquoi ca a pas été fait le mois passé ? Fallait attendre que les vaccins soit là pour commencer à former ce groupe ?

---------------

n°61739567
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 20:51:10  profilanswer

Sur LCI le président de l’union des syndicats de pharmaciens explique qu’ils sont en train de discuter des modalités de transport des vaccins vers les lieux de vaccinations.
En essayant d’expliquer qu’avec le jour de transport il reste 4 jours de vaccination, donc si les sites reçoivent la came après le mardi, y a des jours de perdus car personne ne travaille le week-end

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61739568
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:51:20  profilanswer

gp20 a écrit :

Ou sinon, on fait vacciner par des infirmières dans des centrés dédiés à ça, où il n'y a qu'un seul ou deux médecins en cas de souci avec un vacciné. Et le tout gratuitement pour le patient. Ca coûtera moins cher à la société que des millions de consultations à 25€ X 2 doses chez le généraliste.

Je pense que ce serait idéal pour répondre à tour le cahier des charges. Je pense par contre qu'il y aura une meilleure adhésion si le médecin traitant est sur place pour rassurer le patient mais ca n'aura pas lieu, ça devient un peu chiant à organiser.

n°61739574
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-01-2021 à 20:51:51  profilanswer

Certes, bon à 17h, ma mère est plutôt du genre à proposer un thé :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61739575
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:51:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ptet pour l'intersaison, mais ça va refermer pendant les vacances d'hiver je pense.

Je doute que ce soit fermé pour les vacances

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61739576
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-01-2021 à 20:52:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh c'est ce que t'a fait en devenant medecin  [:spamafote]  
 :o

Tu confonds avec pharmacien :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61739580
Ainex
Posté le 03-01-2021 à 20:52:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Apéro à 17h que tu finis à 17h 59... Si les gens veulent picoler, c'est pas ça qui va les arrêter...  :o

Ça commence à devenir tandax pour faire un apéro. Il y a des gens qui travaillent, qui dont des courses, etc., par exemple :o

Message édité par Ainex le 03-01-2021 à 20:53:02
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 20:52:37  profilanswer

n°61739582
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 03-01-2021 à 20:52:48  profilanswer

daouar a écrit :

Surtout que ce n'a pas été un échec complet, on a vacciné 5% de la population en un mois. Pas mal alors que H5N1 disparaissait des radars. Et c'est 3x l'objectif pour la vaccination covid d'ici la fin du mois...

C'est surtout que c'était déja un échec à l'époque pour la convocation des personnes fragiles et 'épédimie etait passée et plus personne a recu de convocations.

n°61739583
sundae cen​t
Posté le 03-01-2021 à 20:52:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sur LCI le président de l’union des syndicats de pharmaciens explique qu’ils sont en train de discuter des modalités de transport des vaccins vers les lieux de vaccinations.
En essayant d’expliquer qu’avec le jour de transport il reste 4 jours de vaccination, donc si les sites reçoivent la came après le mardi, y a des jours de perdus car personne ne travaille le week-end

J'espère bien qu'ils ouvriront des centres le week-end bordel.

n°61739584
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-01-2021 à 20:53:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Je doute que ce soit fermé pour les vacances

Ca serait bien, j'aimerais bien gardé mon boulot :sweat:

---------------
n°61739589
Wisemar
Posté le 03-01-2021 à 20:53:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61739592
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-01-2021 à 20:53:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

Horaire des administrations  [:bidoux_x:4]

---------------
n°61739600
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-01-2021 à 20:54:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça c'était un peu obvious
Par contre la question se pose sur les stations de ski
Vont elle ouvrir pour la saison.
Sauf mauvais chiffres mi janvier je pense que oui

Les stations de ski à mon avis ça va fortement dépendre des capacités hospitalières résiduelles disponible pour traiter les crétins des alpes qui vont se blesser.
Autant dans le sud-ouest/centre ça m'a l'air gérable, autant pour l'est/sud-est c’est encore assez tendu. Sachant que les hôpitaux préféreront peut être programmer des opérations reportées ce printemps/automne plutôt que de devoir faire de la bobologie du ski :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61739602
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 20:54:29  profilanswer

sundae cent a écrit :

Y a pas de médecin coordinateur le week-end

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61739606
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:54:43  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ça me semble techniquement faisable sauf pour l'histoire de contrôler la température du frigo toutes les x heures. Moi, j'ai un Darty à 200 balles.

Mais sinon, une journée entière dédiée à vacciner au cabinet, prise de rdv une semaine à l'avance sur doctolib, je te vaccine 100 personnes, soit 20 flacons, que je pourrais solennellement aller chercher dans un centre la veille ou le matin même, s'ils arrivent pas à se mettre d'accord avec ups ou Colissimo.

Vous allez me dire qu'il faudrait que je surveille le risque d'allergie grave, je vous répondrais "mdr surveillez plutôt les gamins à qui on vend des snickers à la fête forraine"

Bon je me doute qu'il y a des failles à mon truc mais c'est pas si difficile à faire, je pense.

Elles peuvent rester 15 minutes dans la salle d'attente par exemple non ?
C'est pas forcé d'être devant le patient à se regarder dans le blanc des yeux.  :D

---------------
n°61739608
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-01-2021 à 20:54:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Dans Le Parisien, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a expliqué que ce groupe d'une trentaine de "citoyens tirés au sort, représentant tous les territoires, sera constituée le 10 janvier". Leurs travaux débuteront le 16 janvier. Le porte-parole du gouvernement assure qu'ils "pourront poser toutes les questions, faire toutes les observations et interpeller Olivier Véran ou le professeur Alain Fisher" sur la gestion de l'épidémie de Covid-19 et de la vaccination. Ce collectif citoyen avait été évoqué en premier par Emmanuel Macron le 24 novembre dans une allocution.

Pourquoi ca a pas été fait le mois passé ? Fallait attendre que les vaccins soit là pour commencer à former ce groupe ?

On fait tout à l'arrache le jour on reçoit la livraison.  

super_pourri a écrit :

Comment on peut en être à se poser ce genre de questions début 2021 sérieusement.

---------------
#TeamFirst
n°61739613
Chips
Posté le 03-01-2021 à 20:55:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

La fronsse  [:zorro561:2]

n°61739615
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 20:55:43  profilanswer

C’est quoi cette histoire de congélos non homologués ?

---------------
n°61739619
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 03-01-2021 à 20:56:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Oui.

Et puis de toutes façons c'est comme ça car on ne peut rien faireeeeeeee. [:jean robin:2]

n°61739620
mauvlam
Posté le 03-01-2021 à 20:56:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est comme les sondages contre le vaccin, les syndicats d’extrême gauche contre macron sont prêts à tout pour saboter la politique de vaccination.  

n°61739623
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 20:56:24  profilanswer

gp20 a écrit :

Apéro à 17h que tu finis à 17h 59... Si les gens veulent picoler, c'est pas ça qui va les arrêter... :o

Ben on passera le couvre feu à 16:00, et à 12:00 le week end [:yiipaa:4]

Message édité par gimly the knight le 03-01-2021 à 20:57:29
n°61739633
pistache52
Posté le 03-01-2021 à 20:57:45  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi cette histoire de comité citoyens ? Des citoyens pour décider de la stratégie ?
Et pourquoi pas alors faire la même chose pour le gouvernement et la présidence ?

Alors, non, ce n'est pas le but.  [:rofl]

n°61739634
PinkFloyd3​1
Posté le 03-01-2021 à 20:57:50  profilanswer

gp20 a écrit :

Les ariégeois, pour un sur deux, ils auraient pu se trouver dans la rave party ce week end... C'est dire si les règles sanitaires sont importantes dans cette jolie contrée.  :D

y'a que des montagnes et de la beuh, ils sont forts quand même :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61739635
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 20:58:00  profilanswer

super_pourri a écrit :

Qui ne travaille pas le week end dans la boucle ?

---------------
n°61739641
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 20:58:44  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mise à pieds sans salaire ou licencient si il se font pas vacciner.

C'est une bonne idée pour déclencher une grève dans un moment où on manque de personnel .

T'es un champion toi.  :D

---------------
^_^
n°61739644
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 20:58:59  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui.

De plus, j’imagine que le comité citoyen est là uniquement pour que les décideurs aient un regard sur les arguments anti-vaxx qui vont être émis et donc faire une campagne de sensibilisation qui va chercher à déjouer certaines conneries.

Échec assuré. Il faut ignorer les antivax, et vendre aux indécis la sortie de crise. Comme l'a si bien fait le gouvernement italien : https://m.youtube.com/watch?v=RdO9_8MfhRM

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61739648
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 20:59:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Qui ne travaille pas le week end dans la boucle ?

Les médecins coordinateurs

---------------
n°61739651
PinkFloyd3​1
Posté le 03-01-2021 à 21:00:04  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu confonds avec pharmacien :o

pharmacien, c'est la nourrice.  :o  
le dealer, c'est le médecin sauf qu'il envoie chez la nourrice :o  

---------------
n°61739655
Gilou75
Posté le 03-01-2021 à 21:00:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ils se posent la question seulement aujourd'hui ? Alors que ça fait plus d'un mois que les livraisons sont programmées ?  :cry:  

n°61739669
mauvlam
Posté le 03-01-2021 à 21:01:25  profilanswer

mlon a écrit :

C'est une bonne idée pour déclencher une grève dans un moment où on manque de personnel .

T'es un champion toi.  :D

On se passera d'une population inéduquée hostile à l'intelligence.  
Donnez la vaccination aux gens qui veulent travailler, les pharmaciens ont fait des millions de tests dans les tentes, ils peuvent vacciner.

n°61739672
leroimerli​nbis
Posté le 03-01-2021 à 21:01:38  profilanswer

48 français placés à l'isolement pour avoir skié en Suisse

Isolement de 7 jours chez soi
Possibilité de sortir pour faire ses courses ou pour faire un test PCR
L'isolement prend fin immédiatement avec un test PCR négatif.

Bordel... N'importe quoi...
Une quarantaine sérieuses, c'est 14 jours. Pas 7.
Pouvoir sortir pendant une quarantaine, n'importe quoi aussi.
Un test PCR qui peut mettre fin à une quarantaine et ce n'importe quand en cours de quarantaine, c'est n'importe quoi. Il faut attendre la fin de la quarantaine.

Bordel ce pays...

n°61739679
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-01-2021 à 21:02:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Ils se posent la question seulement aujourd'hui ? Alors que ça fait plus d'un mois que les livraisons sont programmées ?  :cry:  

ça va etre tellement plus simple de livrer dans la benne à ordures :o

---------------
HFR tools
n°61739681
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 21:02:08  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les médecins coordinateurs

Et ils ne peuvent pas être d'astreinte ? Trop compliqué pour eux ?  [:prozac]

---------------
n°61739682
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 21:02:12  answer

daouar a écrit :

Échec assuré. Il faut ignorer les antivax, et vendre aux indécis la sortie de crise. Comme l'a si bien fait le gouvernement italien : https://m.youtube.com/watch?v=RdO9_8MfhRM

C'est quoi cette daube encore  :D  

Le vaccin maintenant c'est l'alpha et l'oméga de la vie

n°61739690
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-01-2021 à 21:02:50  profilanswer

makinoe a écrit :

Passe pas par les marché de noel du coin tu risque d'halluciner [:la chancla:1]

c'est pas fermé normalement ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61739691
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 21:02:55  profilanswer

mauvlam a écrit :

On se passera d'une population inéduquée hostile à l'intelligence.
Donnez la vaccination aux gens qui veulent travailler, les pharmaciens ont fait des millions de tests dans les tentes, ils peuvent vacciner.

Ben non on peut pas s'en passer.

On en manque cruellement.

---------------
^_^
n°61739693
sidela
Posté le 03-01-2021 à 21:03:01  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas si c'est passé. Apparemment, la Haute Autorité de Santé et le Comité d'Éthique est à l'origine des protocoles qui ralentissent le rythme de vaccination.
https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1810212

https://i.imgur.com/yCOum9y.jpg

[:icare_]  

n°61739696
pistache52
Posté le 03-01-2021 à 21:03:35  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ben par exemple, t'as pas autre chose à faire que vacciner toute la journée  :??:  

Enfin dans cette histoire de "lenteur", on oublie un peu vite qu'il n'y a pas assez de doses :/  

Si l'on reçoit 500 000 doses par semaine, dans l'idéal il faut injecter 500 000 doses par semaine. On n'y est pas vraiment, vous me direz  :D

Voilà, commençons par déjà atteindre ce petit objectif.  
(Parce que le Moderna pointe le bout de son nez, et qu'il va falloir accélérer de toute façon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13619  13620  13621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)