| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:57:53 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Zipo Ours bipolaire | pour ceux qui sautent leur slot de vaccination délibérément, est-ce qu'ils peuvent changer d'avis juste après ou bien ils sont mis en fin de liste et doivent attendre que tous les autres soient passés ? --------------- - mon feed-back |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Data error vidage de la mémoire physique | Un avis impartial et éclairé dont on avait bien besoin.. Qui a commandé ce sondage? Du pognon bien dépensé ça... |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:01:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Ou en tous cas pas en étant aussi peu modéré sur la forme du propos. --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rasthor |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... |
Faisons une réunion pour créer un comité commissionné pour définir une stratégie de conduite du changement ! (Après on verra bien) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gilou75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sligor |
|
filiptif |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
L'un entraine l'autre, comme il est plus efficace pour rentrer dans les cellules, il infecte plus de cellule et ainsi de suite puisque chaque nouvelle cellule infectée produit des virions plus efficaces. Message édité par totsukaba le 03-01-2021 à 12:14:05 --------------- flickr |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gimly the knight |
Pour ca, il faudrait déjà faire comprendre aux gens de 60 ans qu'ils ne sont plus jeunes, mais plus du tout quoi... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Tammuz |
Rasthor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |