Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13599  13600  13601  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61735810
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 11:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totsukaba a écrit :

 

C'est bien ce que je dis, le temps que le variant fasse son trou. Mais on sait officiellement qu'il est là grâce au club de rugby de Bayonne qui a joué contre Leicester, news toute fraiche d'il y a 10 min :o

 

Par contre pas sûr, sur la première affirmation, peut être qu'ils auraient laissé ouvert si il y avait pas eu l'article d'hier de l'imperial college sur le variant Uk et les enfants qui rattrapent l'infectiosité des adultes.


L'article ne conclut rien justement. Il observe qu'il y a proportionnellement plus d'enfants avec la b117 que l'autre dans les tests.

 

Mais faut pas oublier que fermer, ça permet surtout de bloquer une partie du pays encore plus


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 11:36:22  profilanswer
 

n°61735817
nakata
frog game
Posté le 03-01-2021 à 11:37:11  profilanswer
 

Est que quelqu'un serait capable de retrouver le tableau coloré avec les semaines en abscisse et l'âge en ordonné, qui montre bien que la seconde vague commence chez les jeunes et s'étend ensuite chez les vieux ? Donc sur la période septembre-octobre-novembre si possible.

n°61735818
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:37:27  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Pour accélerer les chiffres, ils devraient vacciner en priorité...les gens qui veulent se faire vacciner.


 
Ils doivent faire en sorte que les personnes fragiles et/ou âgées ne viennent plus remplir les hôpitaux. Je pense que l'étape suivante sera ensuite de vacciner ceux qui le veulent.


Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2021 à 11:38:08

---------------
Expert en expertises
n°61735820
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2021 à 11:37:49  profilanswer
 

Bon d'ailleurs j’espère que le club de Bayonne ne va pas fermer que pour 7 jours, il faut mettre en place une vrai quarantaine et du contact tracing beton pour éviter au variant UK de se propager trop facilement.


---------------
flickr
n°61735823
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 03-01-2021 à 11:38:04  profilanswer
 

pcfal a écrit :


restons en au téléphone pour ne pas aggraver "la fracture numérique"

 

Ce n'est pas ce qui avait été arbitré lors du comité de pilotage de la phase I !!!

 

On en discute en visio semaine 3, je n'ai pas de créneau avant ...

 

Je mets dans le circuit un note en ce sens à destination des décideurs asap.

 

PS : comment vont Mme Fal et les enfants en cette période troublée ? On se fait un running vendredi pm ?


---------------
^_^
n°61735824
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 03-01-2021 à 11:38:16  profilanswer
 

https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 15_420.php
 

Citation :

Actualité  Les invités du Point
Vallancien – Vaccinons contre le Covid dans les bureaux de vote !
CHRONIQUE. Tout le monde s'accorde sur la nécessité d'accélérer la campagne française de vaccination. Pourquoi ne pas commencer par les citoyens volontaires ? Par Guy Vallancien*
Publié le 02/01/2021 à 12:00 | Le Point.fr
La vaccination n'est efficace que si un maximum d'individus sont vaccines.
La vaccination n’est efficace que si un maximum d’individus sont vaccinés. © Stéphane Ferrer Yulianti / Hans Lucas via AFP
PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !
Attend-on que le ciel nous tombe sur la tête ? Lors des élections qui se déroulent très régulièrement, quarante-sept millions de Français sont appelés aux urnes dans les mairies et les écoles de la République. Entre vingt et trente-huit millions d'électeurs s'y rendent en une seule journée pour déposer leur bulletin dans l'urne selon un rituel bien établi qui demande (hors file d'attente) cinq à sept minutes entre 8 heures et 18 heures ou 20 heures, selon les communes. Les résultats sont connus le soir même. Pourquoi ne pas reproduire un tel scénario pour les vaccinations de masse ?
 
Les professionnels de santé en activité et les jeunes retraités, médecins, pharmaciens, infirmiers, aides-soignantes, pourraient être mobilisés sur la base du volontariat le samedi et le dimanche sur deux semaines pour assurer une couverture nationale ultra rapide et efficace. Vacciner est le geste le plus simple à réaliser et on peut même l'effectuer soi-même dans la cuisse. Nul besoin d'une consultation médicale préalable pour l'immense majorité des Français, sauf chez les personnes ayant certains antécédents ou des pathologies bien répertoriées. Au total, c'est une réserve sanitaire de plus de 250 000 professionnels mobilisables dans l'instant pour déjà vacciner les vingt millions de Français décidés à l'être. Ces personnels se rendraient près de chez eux au bureau de vote transformé en bureau de vaccination. Les espaces se ressemblent avec l'accueil et la vérification de l'identité, puis le passage dans l'isoloir (en cas de questions médicales à poser pour les personnes à risques d'allergie par exemple), avant de venir se faire vacciner au lieu de déposer son bulletin de vote.
 
 
Lire aussi Vaccins : où en est la France dans le monde
 
Le « moi je » l'emporte sur le « nous »
La pression négative scandaleuse des « antivax » a été telle que l'on a voulu ne pas inquiéter. Les complotistes auraient-ils gagné la partie ? Ce serait donc l'opinion, cette catin de la raison, qui l'emporterait. Foutu pays ou le « moi je » ne tient même plus compte du « nous ». L'égoïsme à la petite semaine qui vainc le bénéfice global d'un acte citoyen obligatoire pour nombre de pathologies. Au lieu de faire simple, on a compliqué les choses pour rassurer. Erreur ! Pourquoi le Conseil consultatif national d'éthique a-t-il réclamé un délai de quatre jours de rétractation possible comme si les Français étaient des ignares versatiles ? Pourquoi avoir voulu sélectionner les personnes à haut risque ? La vaccination n'est efficace qui si un maximum d'individus est vacciné. L'acheminement des ampoules de vaccin à moins 80 ou moins 20 degrés n'est pas un problème. Nombre de laboratoires possèdent ces réfrigérateurs très basse température et les produits peuvent être gardés quelques jours à 4 degrés, température d'un banal frigo.


 
Plus dans le lien.
 
A noter que fini janvier, une convention citoyenne pour la vaccination va débuter... Triste...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°61735826
prokie
Trump 2028
Posté le 03-01-2021 à 11:38:39  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :


C'était sans compter sur les fêtes de fin d'année, évidement…


 
Heuresement que le vaccin n'est pas arrivé pas pendant les vacances d'avril, les ponts de mai et l'été.  
 
On a 3 mois pour vacciner tout le monde  [:rasthor:5]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61735830
pcfal
Posté le 03-01-2021 à 11:39:22  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est que quelqu'un serait capable de retrouver le tableau coloré avec les semaines en abscisse et l'âge en ordonné, qui montre bien que la seconde vague commence chez les jeunes et s'étend ensuite chez les vieux ? Donc sur la période septembre-octobre-novembre si possible.


ça?
https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/heatmap_incidence.jpeg

n°61735837
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2021 à 11:40:38  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Tous les 2 semaines, on dit que les restos vont faire faillite.
Ceux que je connais bien sont fermés et rouvriront car ils sont suffisamment indemnisés pour tenir tant que ça dure.
 
Après, les rois du black, du coup trop peu indemnisés, ben on va pas pleurer hein.


Et ceux que tu ne connais pas, ça dit quoi ?
Parce que tirer des conclusions sur les quatre restaurants que tu fréquentes, c'est un peu juste pour jauger la situation des dizaines de milliers d'autres, non ?  :ange:

n°61735840
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2021 à 11:41:07  profilanswer
 

djrzoul a écrit :


 
 
C’est quoi qui prend 10 ans dont on entend parler tout le temps aux infos ? Je pensais que c’était le processus de la création d’un vaccin jusqu’à sa mise sur le marché ?


 
Deux types de raison :
- La bureaucratie
- La pognoncratie
 
La première je ne la détaille pas, tout le monde voit de quoi je veux parler. Comme il y a urgence, des procédures très accélérées ont été mises en place. Dès que les résultats sont disponibles on réunit les commissions et on valide (ou pas). Ca ne prend pas deux ans d'analyser une étude, quand tu es expert du domaine ça te prend quelques heures auxquels tu rajoutes quelques jours pour obtenir des précisions/compléments d'information.
 
Passons à la seconde qui est peut-être encore plus importante. Les tests de phase I coutent très cher. Les tests de phase II coutent très très cher. Les tests de phase III coutent très très très cher. Donc en temps normal, on commence par faire deux-trois patients de phase I, on attend, si c'est bon on passe à une dizaine, on réattend, etc...  jusqu'à faire des dizaines de milliers de patients en phase III. L'idée c'est que si ça une étape ça merdoie, ça ne sert à rien d'engager les frais de plus en plus lourds des phases suivantes. Surtout pour un vaccin où le cout des tests doit représenter au moins 90% des frais de R&D. Comme on passe son temps à attendre, ça ne va donc pas vite.
Là on est dans une situation très différente. Pour trois raisons.  
- Il y a une situation d'urgence
- C'est un gros marché
- Il y a compétition entre pas mal de labos
Ce que ça veut dire c'est que celui qui arrive en premier va rafler la mise, celui qui arrive après la bataille (coucou Sanofi) ne vendra rien parce que tout le monde sera déjà vacciné. Donc hors de question de perdre plein de temps pendant les tests pour sauver du pognon, là ils ont parallélisé les différentes phases quitte à engager du pognon pour rien, la taille du marché du vaccin covid justifie largement la prise de risque financier.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 11:41:07  profilanswer
 

n°61735844
Rasthor
Posté le 03-01-2021 à 11:42:24  profilanswer
 


Un gradient bi-couleur pour des valeurs non-centrées....  [:ripthejacker:3]

n°61735849
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2021 à 11:42:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :


L'article ne conclut rien justement. Il observe qu'il y a proportionnellement plus d'enfants avec la b117 que l'autre dans les tests.
 
Mais faut pas oublier que fermer, ça permet surtout de bloquer une partie du pays encore plus


 
Le dernier article que j'ai vu conclu bien que les enfants sont plus infectés, ils ont fait en sorte d'isoler par traitement statistique l'événement indépendamment de l'ouverture des écoles et autres.
Ce n'est plus les hésitations d'il y a 2 jours, c'est tranché dans cet article depuis hier, et je pense que c'est pour ça que les écoles ne rouvrent ( ;) ) pas à Londres.


---------------
flickr
n°61735852
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2021 à 11:43:28  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


 
Oui, attendons qu'il soit trop tard, as usual en fait.


 
les écoles sont ouvertes depuis septembre, sans conséquences particulières...

n°61735866
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-01-2021 à 11:44:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les ecoles ne rouvrent pas parce que c'est la merde, pas parce qu'il y a un changement chez les enfants.
 
Pour que ça arrive chez nous avec la même ampleur, il faut quand même du temps. À partir d'un cas importé, il faudrait 140 jours pour arriver à la circulation actuelle


 
On séquence peu donc difficile de savoir la situation exacte chez nous mais étant donné l'ampleur des échanges (économiques ou touristiques) entre la France et le RU ce ne serait pas surprenant que ce variant soit déjà largement répandu chez nous (plusieurs % des cas par exemple).

n°61735871
ph75
Posté le 03-01-2021 à 11:45:19  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

effecctivement
On leur fait signer un formulaire de consentement éclairé.

non pas de papier à signer faut pas écouter toutes les idioties de blachier.
Cf guide 45p Ehpad :

Citation :

Les modalités de recueil du consentement sont tracées par le médecin :
- Délivrance d’une information loyale, claire et appropriée au patient, en précisant si cette  information a été délivrée en présence d’un tiers (voir infra) ;  
- Recueil du consentement :
o Dans le dossier médical de la personne : il est recommandé de préciser, selon les   modalités les mieux adaptées, les modalités de recueil de ce consentement (personne elle-même ou, en cas d’incapacité à exprimer le consentement, après consultation d’un   tiers – cf infra) ; l’effectivité du respect du délai d’appropriation entre la délivrance de   l’information et l’expression du consentement;
o Dans « Vaccin Covid » : il sera nécessaire de cocher une case relative au recueil du   consentement (oui/non).
Il n’est pas recommandé, en revanche, de demander au résident lui-même de confirmer son   consentement par écrit, afin de rester au plus près des règles de droit commun applicables.

n°61735872
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2021 à 11:45:25  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est marrant, j'étais en train de penser que le coup des -80°C, ça devait faire flipper pas mal de monde, alors qu'on aurait pu penser l'inverse : comment un truc qui nécessite autant de précautions peut il rester longtemps dans un corps à 37°C...


:lol:
C'est parce qu'on a été initié à la technique révolutionnaire des frites surgelées, elles sont stockées à -18°C et sont pourtant efficaces plus de douze heures une fois mangées. :o

n°61735874
Tammuz
Posté le 03-01-2021 à 11:45:43  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est que quelqu'un serait capable de retrouver le tableau coloré avec les semaines en abscisse et l'âge en ordonné, qui montre bien que la seconde vague commence chez les jeunes et s'étend ensuite chez les vieux ? Donc sur la période septembre-octobre-novembre si possible.


 
Tu veux pas un Mars et une pipe aussi ?   :o  
 
Y a ça, c'est pas un tableau mais je le trouve plus clair :
 
https://www.francetvinfo.fr/docs/elections-us/incid_ages201215.svg
 
On voit bien que les theomedes ont mené le bal de début septembre à la mi-octobre.   [:so-saugrenu:1]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61735878
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:46:28  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Tous les 2 semaines, on dit que les restos vont faire faillite.
Ceux que je connais bien sont fermés et rouvriront car ils sont suffisamment indemnisés pour tenir tant que ça dure.
 
Après, les rois du black, du coup trop peu indemnisés, ben on va pas pleurer hein.


 
Pour avoir eu un pub pendant 2 ans, je peux te dire que c'est déjà extrêmement difficile d'avoir les comptes dans le vert en temps normal. Et j'ai eu énormément de chance dans mon cas (j'ai arrêté pour des raisons personnelles). On ne s'imagine pas à quel point la restauration est difficile.  
 
Les seuls qui peuvent échapper un temps soit peu à des conséquences catastrophiques sont ceux qui possèdent les murs de leur établissement et qui bossent en famille, ce qui est très rarement le cas en ville, et plus courant à la campagne.
 
Crois moi, c'est vraiment l'enfer ce qu'ils vivent. Tout est sous forme d'abonnement, y compris le papier cul, le nettoyage, la TV, l'électricité, le Gaz, le loyer, les assurances, le comptable,  etc... etc... etc...
 
La seule chose qui prend en charge l'État, ce sont les salariés et des délais pour les impôts.
 


---------------
Expert en expertises
n°61735885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:47:39  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


On est déjà à environ 10 millions de vaccinés. RAS a priori.


 
Les conséquences de ces vaccins ARN si elles existent (ce qui on l'espère n'est pas le cas), ce sera dans plusieurs années, voire même 20 ou 30 ans...


---------------
Expert en expertises
n°61735889
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-01-2021 à 11:48:24  profilanswer
 

warmastercs a écrit :


 
On sent bien la personne qui a pas de gamins a sait gérer .....


 
 :whistle:  

n°61735892
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2021 à 11:48:32  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les conséquences de ces vaccins ARN si elles existent (ce qui on l'espère n'est pas le cas), ce sera dans plusieurs années, voire même 20 ou 30 ans...


 
ça fait peur, des conséquences dans 50 ans pour un quarantenaire...  :o

n°61735900
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-01-2021 à 11:50:38  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ZXGBTNS.jpg
 
[:leve le pied jeannot:4]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°61735914
toutsec
Posté le 03-01-2021 à 11:51:55  profilanswer
 


Incompréhensible.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°61735915
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 11:52:01  profilanswer
 

 

Si même les médecins ne veulent pas se faire vacciner, c'est louche :o

n°61735918
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:52:35  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
ça fait peur, des conséquences dans 50 ans pour un quarantenaire...  :o


 
Je pense qu'à partir de 60, voire même 50 ans, on ne devrait avoir aucune raison de s'inquiéter effectivement.
 
Pour un jeune de 20 ou 30 ans, c'est bcp plus discutable, mais de toutes manières, ce sont ceux qui à la base ont besoin du vaccin en dernier.
 
Il faut quand même garder à l'esprit que le fait que ces vaccins soient dangereux est très très hautement improbable.


---------------
Expert en expertises
n°61735919
Anonymouse
Posté le 03-01-2021 à 11:52:41  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
On séquence peu donc difficile de savoir la situation exacte chez nous mais étant donné l'ampleur des échanges (économiques ou touristiques) entre la France et le RU ce ne serait pas surprenant que ce variant soit déjà largement répandu chez nous (plusieurs % des cas par exemple).


 
Pourquoi? Manque de matos/personnel ?

n°61735920
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2021 à 11:52:55  profilanswer
 

D'ailleurs, faudrait arrêter les rencontres sportives international avec les clubs de sports UK, on va se taper le variant UK à cause de ça, le club de Bayonne n'étant que le premier exemple.


---------------
flickr
n°61735922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:53:33  profilanswer
 


 
Moi je suis désolé, mais les soignants en epad ils ne devraient absolument pas avoir le choix.


---------------
Expert en expertises
n°61735929
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-01-2021 à 11:54:30  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

D'ailleurs, faudrait arrêter les rencontres sportives international avec les clubs de sports UK, on va se taper le variant UK à cause de ça, le club de Bayonne n'étant que le premier exemple.


 
Non mais rien qu'avec tous les français qui sont rentrés en France pour les fêtes, tu peux te détendre sur le club de Bayonne. C'est bien bien trop tard...


---------------
Expert en expertises
n°61735930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 11:54:41  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

 

Le dernier article que j'ai vu conclu bien que les enfants sont plus infectés, ils ont fait en sorte d'isoler par traitement statistique l'événement indépendamment de l'ouverture des écoles et autres.
Ce n'est plus les hésitations d'il y a 2 jours, c'est tranché dans cet article depuis hier, et je pense que c'est pour ça que les écoles ne rouvrent ( ;) ) pas à Londres.


Si c'est le même, ils ne savent pas pourquoi. Si c'est qu'ils sont plus testés parce que plus de symptômes ou si c'est simplement un concours de circonstances.
Et en soit, quel que soit la souche les enfants peuvent tout autant être infectés qu'un adulte, ce qui varie d'un adulte ce sont les symptômes et leur capacité à être transmetteur


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61735931
Iv4ndi
Posté le 03-01-2021 à 11:54:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Si même les médecins ne veulent pas se faire vacciner, c'est louche :o


Y'a pas de médecins en Ehpad.

 

Plutôt des josianes en reconversion  :D

n°61735938
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2021 à 11:55:31  profilanswer
 


Classique dans un processus de changement.


---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61735939
Laroa
Posté le 03-01-2021 à 11:55:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai rien suivi de ce topic depuis 1 semaine, mais est-ce-que l'autre trompette nous fait un décompte des vaccinés comme pour parcoursup ?


---------------
You better work bitch
n°61735940
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2021 à 11:56:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je pense qu'à partir de 60, voire même 50 ans, on ne devrait avoir aucune raison de s'inquiéter effectivement.
 
Pour un jeune de 20 ou 30 ans, c'est bcp plus discutable, mais de toutes manières, ce sont ceux qui à la base ont besoin du vaccin en dernier.
 
Il faut quand même garder à l'esprit que le fait que ces vaccins soient dangereux est très très hautement improbable
.


 
voilà, du coup les craintes devraient se dissiper rapidement pour ceux qui ne risquent pas grand chose

n°61735941
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2021 à 11:56:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais rien qu'avec tous les français qui sont rentrés en France pour les fêtes, tu peux te détendre sur le club de Bayonne. C'est bien bien trop tard...


 
Non car ça ralenti quand même la propagation, je sais bien que c'est pas parfait mais la ralentir comme on peut.


---------------
flickr
n°61735943
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 11:56:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

On séquence peu donc difficile de savoir la situation exacte chez nous mais étant donné l'ampleur des échanges (économiques ou touristiques) entre la France et le RU ce ne serait pas surprenant que ce variant soit déjà largement répandu chez nous (plusieurs % des cas par exemple).


Plusieurs pourcents je pense qu'on l'aurait vu sur plus que des cas importés pour le moment, s'ils sequencent au hasard


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61735944
dje33
Posté le 03-01-2021 à 11:56:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Les conséquences de ces vaccins ARN si elles existent (ce qui on l'espère n'est pas le cas), ce sera dans plusieurs années, voire même 20 ou 30 ans...


Arrêtez avec cela...
On peut le faire avec tout.
A chaque fois qu'il y a un nouveau truc, on va attendre 30 ans pour savoir si il n'y a pas de risque dans 30 ans ?
 
J'ai bu un café a 10h ce matin.  
Aucune étude n'a prouvé que c'était sans danger.
Les conséquences de ce café si elles existent (ce qui on l'espère n'est pas le cas), ce sera dans plusieurs années, voire même 20 ou 30 ans...
 

n°61735945
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 11:56:26  profilanswer
 


Il faut les sanctionner sévèrement


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61735951
sligor
Posté le 03-01-2021 à 11:57:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Un gradient bi-couleur pour des valeurs non-centrées....  [:ripthejacker:3]


le jaune est au seuil "fatidique" de 50 pour 100.000 j'ai l'impression

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-01-2021 à 11:57:42
n°61735954
nakata
frog game
Posté le 03-01-2021 à 11:57:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Tu veux pas un Mars et une pipe aussi ?   :o  
 
Y a ça, c'est pas un tableau mais je le trouve plus clair :
 
https://www.francetvinfo.fr/docs/el [...] 201215.svg
 
On voit bien que les theomedes ont mené le bal de début septembre à la mi-octobre.   [:so-saugrenu:1]



Merci bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13599  13600  13601  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)