| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Mais faut pas oublier que fermer, ça permet surtout de bloquer une partie du pays encore plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-01-2021 à 11:38:08 --------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum | Bon d'ailleurs j’espère que le club de Bayonne ne va pas fermer que pour 7 jours, il faut mettre en place une vrai quarantaine et du contact tracing beton pour éviter au variant UK de se propager trop facilement. --------------- flickr |
mlon la frite c'est la fete |
Ce n'est pas ce qui avait été arbitré lors du comité de pilotage de la phase I !!! On en discute en visio semaine 3, je n'ai pas de créneau avant ... Je mets dans le circuit un note en ce sens à destination des décideurs asap. PS : comment vont Mme Fal et les enfants en cette période troublée ? On se fait un running vendredi pm ? --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 15_420.php
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
pcfal |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 |
non pas de papier à signer faut pas écouter toutes les idioties de blachier.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Expert en expertises |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gimly the knight | Si même les médecins ne veulent pas se faire vacciner, c'est louche |
Anonymouse |
|
totsukaba Code Quantum | D'ailleurs, faudrait arrêter les rencontres sportives international avec les clubs de sports UK, on va se taper le variant UK à cause de ça, le club de Bayonne n'étant que le premier exemple. --------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Iv4ndi |
Plutôt des josianes en reconversion |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Laroa | Bonjour, j'ai rien suivi de ce topic depuis 1 semaine, mais est-ce-que l'autre trompette nous fait un décompte des vaccinés comme pour parcoursup ? --------------- You better work bitch |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-01-2021 à 11:57:42 |
nakata frog game |
|