| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 10:11:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:11:32 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Data error vidage de la mémoire physique | Quelqu'un a un compte Bwin aux UK pour regarder les prono sur les phases vaccinales en France ? |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 10:19:42 ![]()
Me dis pas ça ! Encore un peu , genre deux mois après promis je retourne au bureau. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 5 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-01-2021 à 10:22:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 10:25:45 ![]()
Je suis le seul à avoir fait du télétravail pour le deuxième "confinement", yen a qui m'ont regardé bizarrement quand je me suis pointé au pot de Noël. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
viniw geek repenti |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MikeSab21 |
Tous les 2 semaines, on dit que les restos vont faire faillite. Après, les rois du black, du coup trop peu indemnisés, ben on va pas pleurer hein. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fabien Vive la super 5 ! | Pour les vaccins,les gens ne sont pas contre, perso j'attend de voir le résultat sur les premiers cobaye. Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, premier confinement, je reviens et je suis choqué de voir que personne est septique face a ce vaccin fait dans la précipitation qu'il faut garder à -80 , c'est carrément opposé vous êtes même impatient d'être vacciné et traitez de fou ceux qui le veulent pas encore, en fait c'est un topic d'hypocondriaque De toute façon rien ne sert de se presser, pour le moment pas de doses pour tout le monde et encore moins pour le monde entier. Pour le h1n1 à l'époque, 10 ans deja, je m'étais vacciné avec le premier vaccin fait dans les gymnases. J'ai eu mal au bras peu de temps après et me suis senti mal, de mémoire presque un malaise , j'étais dans la voiture par chance garé dans un parking. Ceux qui vont se faire vacciner, tenez nous au courant. Sinon a l'époque au premier confinement, certains ne sortaient plus et désinfecter toute leur course au javel avec 1 mois de course en stock, vous continuez a faire cela ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 03-01-2021 à 11:03:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gebreugg |
|
gsans Slow food... slow.... |
https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] angleterre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djrzoul |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |