Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13597  13598  13599  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61735303
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 10:11:32  answer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il y a une date prévu pour faire le point sur le 100% télétravail?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 10:11:32  profilanswer

n°61735306
Iv4ndi
Posté le 03-01-2021 à 10:11:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca suffit là. Veran démition !

[:tee steewood]

n°61735309
warmasterc​s
Posté le 03-01-2021 à 10:12:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je comprends pas le "problème" du couvre-feu à 18h. Attendu que la journée peut commencer à 6h, il suffit de décaler ses horaires !

On sent bien la personne qui a pas de gamins a gérer .....

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°61735317
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-01-2021 à 10:13:53  profilanswer

Quelqu'un a un compte Bwin aux UK pour regarder les prono sur les phases vaccinales en France ?

n°61735322
gimly the ​knight
Posté le 03-01-2021 à 10:14:50  profilanswer

Plus besoin de télétravail, on a le vaccin.

n°61735344
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 10:19:42  answer

gimly the knight a écrit :

Plus besoin de télétravail, on a le vaccin.

Me dis pas ça ! Encore un peu , genre deux mois après promis je retourne au bureau.

n°61735347
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-01-2021 à 10:20:14  profilanswer

djoul a écrit :

On est passé d’un pays de technocrates et politiciens professionnels (avec son lot de dérives...) à une défiance totale dans cette caste...qui pourtant est indispensable au fonctionnement d’une telle machine.

Résultat, on se retrouve avec un gouvernement qui ne sait pas gérer les rouages d’une machine pareille. Ça fait des grandes phrases à la télé, à l’hémicycle, mais au final ça marche pas.

Castex c'est un pur technocrate, et c'est valable pour une grande partie de l'équipe de Macron.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61735356
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2021 à 10:22:37  profilanswer

[:striker eureka:1]
Demain je vais au bural :o

Message cité 5 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-01-2021 à 10:22:57

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61735359
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-01-2021 à 10:23:22  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Sinon y en a qui comme moi n'ont pas vu leurs collègues de cogip depuis le 15 mars 2020 et qui comptent finir le tour du soleil avant d'y retourner ? [:clooney24]

c'est bon, j'ai sauvé bon-papa et bonne-maman à noël, openbar sur l'année maintenant, j'risque rien  [:ocube]

n°61735369
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2021 à 10:25:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Nous on a tous prévenu nos chefs respectifs : lundi matin, et probablement pendant au  moins 3-4 jours, on sera tous en TT quoi qu'il arrive. Le temps de voir si personne n'a chopé cette merde au réveillon.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 10:25:31  profilanswer

n°61735374
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 10:25:45  answer

Je suis le seul à avoir fait du télétravail pour le deuxième "confinement", yen a qui m'ont regardé bizarrement quand je me suis pointé au pot de Noël.

n°61735380
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2021 à 10:26:39  profilanswer

On a reçu un mail il y a 3 semaines pour dire "pas de retour avant février" :D

n°61735384
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-01-2021 à 10:27:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je comprends pas le "problème" du couvre-feu à 18h. Attendu que la journée peut commencer à 6h, il suffit de décaler ses horaires !

Il suffit que les départements concernés changent l'heure officielle pour qu'il soit 18H chez eux quand il est 20H chez les voisins.
Du coup y aura juste à changer l'heure de sa montre quand on change de département :o

n°61735389
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2021 à 10:27:56  profilanswer

Tolor a écrit :

On a reçu un mail il y a 3 semaines pour dire "pas de retour avant février" :D

Les opérationnels et le back est en TT.
Le management est free like a virgin :o

---------------
n°61735398
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2021 à 10:29:15  profilanswer

verdoux a écrit :

Il suffit que les départements concernés changent l'heure officielle pour qu'il soit 18H chez eux quand il est 20H chez les voisins.
Du coup y aura juste à changer l'heure de sa montre quand on change de département :o

Toi t as inventé la machine à voyager dans le temps :o

---------------
n°61735404
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-01-2021 à 10:30:21  profilanswer

Toi t as inventé la machine à voyager dans le temps :o

C'est Startup Nation les fuseaux horaires spécifique à chaque département.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61735411
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-01-2021 à 10:31:31  profilanswer

Pas eu de com' encore sur le TT ici.
Le rythme devrait être de 3 TT par semaine pour réduire le nombre de personnes présentes simultanément.

n°61735417
viniw
geek repenti
Posté le 03-01-2021 à 10:32:26  profilanswer

moi aussi[:lalep:4]

n°61735421
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-01-2021 à 10:32:48  profilanswer

Je viens d'aller jeter un œil sur ma boite mail pro, pas de comm de la RH, donc on continue en full TT pour le moment.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61735428
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:33:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Je n'ai pas le droit d'embaucher avant 7 heures (bon, c'est un souci d'accès aux locaux...  en télétravail... OK :D) et j'ai une plage horaire fixe que je ne peux pas déplacer (fin de la plage fixe à 16h15).

[:cytrouille]  

Shooter a écrit :

Nan, en fait, c'est juste que je veux pas me lever tôt. :D

:D

n°61735434
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:34:30  profilanswer

warmastercs a écrit :

On sent bien la personne qui a pas de gamins a gérer .....

J'en ai deux.
Je vois pas bien le rapport d'ailleurs.
Les gamins, excuse toujours trouvée pour rien foutre de sa vie :d

n°61735443
briseparpa​ing
Posté le 03-01-2021 à 10:35:47  profilanswer

verdoux a écrit :

Ca c'est une excellente idée :d
Je rappelle quand même que le couvre-feu est instauré parce que des boulets ont pas compris ce qu'était une maladie contagieuse

n°61735447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 10:36:02  profilanswer

Shooter a écrit :

La  première version était déjà top, là c'est parfait.

Non y a pas la définition d’efficacité

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61735470
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 10:40:20  profilanswer

Data error a écrit :

Pas eu de com' encore sur le TT ici.
Le rythme devrait être de 3 TT par semaine pour réduire le nombre de personnes présentes simultanément.

3 TT par semaine sur le topic ? Ça me parait faible

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61735488
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-01-2021 à 10:44:52  profilanswer

dopador a écrit :

Donc on peut voter Le Pen, ca sera pas pire. [:am72:5]

J'imagine le bordel sur ce topic si un gouvernement Le Pen avait géré aussi mal. [:ge haussmann]

Le Pen est incapable de gérer sa famille, comment pourrait elle diriger la France?  [:pere dodu:4]

---------------
Se Queda.
n°61735490
MikeSab21
Posté le 03-01-2021 à 10:45:11  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

L'état et les restaurants auront fait faillite bien avant :D

Tous les 2 semaines, on dit que les restos vont faire faillite.
Ceux que je connais bien sont fermés et rouvriront car ils sont suffisamment indemnisés pour tenir tant que ça dure.

Après, les rois du black, du coup trop peu indemnisés, ben on va pas pleurer hein.

n°61735528
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-01-2021 à 10:52:15  profilanswer

daouar a écrit :

Comme mon post est passé en première page, je l'ai refait en plus propre :o

En bleu les vaccins en pré-commande de l'UE :

Pfizer / Biontech (USA/Allemagne)
Type : ARNm. De l'ARN messager est encapsulé dans une enveloppe lipidique (des gouttes d'huile quoi) et va dans le cytoplasme de la cellule produire les spicules, qui seront combattues par le système immunitaire.  
Efficacité : 95%  
Posologie : Deux doses séparées de 3 semaines.
Stockage : 6 mois entre -60°C et -80°C, 5 jours entre 2 et 8°C, 2h à température ambiante inférieure à 25°C.

Moderna (USA)  
Type : ARNm
Efficacité : 94%  
Posologie : Deux doses séparées d'un mois.
Stockage : 6 mois à -20°C, un mois en réfrigérateur.  

AstraZeneca / Oxford (UK)
Type : Vecteur viral non répliquant. On utilise un virus rendu inoffensif et incapable de se répliquer, et on remplace une partie de son génome par l'ADN qui produit la spicule du SARS-Cov-2. Cet ADN sera "injecté" par ces virus dans le noyau de cellule, et produira donc un ARNm qui ira construire la spicule dans le cytoplasme. Il y a donc une étape de plus que dans les vaccins ARNm, puisqu'on part d'un extrait de l'ADN du SARS-Cov-2. Mais comme on lui a tout chamboulé son génome, le virus vecteur est incapable de se reproduire, seul ceux présents dans le vaccins feront produire la protéine. C'est donc en quelque sorte un vaccin OGM :o
Efficacité : jusqu'à 90%. Dépends de la manière dont sont injectées les deux doses, il y a probablement un problème de réponse immunitaire contre le vecteur viral sur la seconde dose qui diminuerait l'efficacité. Heureusement en phase III une boulette de dosage sur une partie des cobayes a permis de voir une meilleure efficacité avec une demi dose en première injection...
Posologie : 2 doses séparées d'un mois
Stockage : Se conserve comme un vaccin classique, au réfrigérateur entre les poireaux et le pack de binouzes.

Johnson & Johnson / Janssen Pharmaceutica NV (USA).
Type : Vecteur viral non répliquant. Basé sur l’adénovirus de leur précédent vaccin contre Ebola.  
Efficacité : Inconnue, la phase III devrait se finir avant février 2021.  
Posologie : Une seule dose, bien qu'ils aient aussi lancé un essai sur deux doses "au cas où".
Stockage : 2 ans à -20°C  

CanSino Biologics / Academy of Military Medical Sciences (Chine)
Type : Vecteur viral non répliquant
Efficacité : Inconnue, en cours de phase III. Déjà largement administré à l'armée Chinoise, car développé par un de ses instituts...
Posologie : une seule dose.
Stockage : Réfrigérateur

Sinovac / Butantan Institute (Chine)
Type : Virus inactivé. C'est la technologie la plus ancienne puisqu'elle date de Pasteur. On tue le virus, souvent par une méthode thermique ou chimique. Comme la réaction immunitaire est faible, il faut souvent ajouter des adjuvants qui vont "réveiller" le système immunitaire.
Efficacité : Plus de 50% :o . Serait de 90%, mais pas confirmé par une étude publiée.
Posologie : 2 doses espacées de 2 semaines.

Sinopharm / Beijing Institute of Biological Products (Chine)
Type : Virus inactivé
Efficacité : 79%  
Posologie : 2 doses espacées de 3 semaines.

Sanofi / GSK (France/UK)
Type : Vaccin sous-unitaire à base de protéines. Cette fois, on va injecter tout simplement une chié de protéines qui ressemble à la spicule du SARS-Cov-2, additionné d’adjuvants pour stimuler la réponse immunitaire. Utilise la même technologie que leur vaccin Flublock contre la grippe.  
Mais c'est un fail, avec une faible protection des plus de 50 ans, et Sanofi part sur une nouvelle formule, disponible au mieux fin 2021.  
Sanofi est aussi sur le coup d'un vaccin ARNm, en collaboration avec Translate Bio. Pour l'instant ils en sont au stade du test sur les souris, mais espèrent une fin de phase III avant 2022.
Efficacité : En phase II, a montré un production d'anticorps de 89% chez les 18-49 ans. Puis 85% pour les participants de plus de 50 ans et seulement 62,5% pour les plus de 60 ans.
Posologie : Inconnue...
Stockage : Réfrigérateur comme le Flublock ?

Novavax (USA)
Type : Vaccin sous-unitaire à base de protéines
Efficacité : Encore en phase III, résultats début 2021...
Posologie : 2 doses séparées de 3 semaines.
Stockage : Réfrigérateur.

CureVac (Allemagne)
Type : ARNm
Efficacité : Actuellement en essai phase III en Allemagne.
Posologie : 2 doses espacées d'un mois.
Stockage : 24h à température ambiante, 3 mois au frigo.

Sputnik V (Russie)
Type : Double vecteur viral non répliquant. Deux virus légèrement différents sont utilisé successivement pour les deux injections, afin d'éviter lors du rappel que le système immunitaire détruise le virus qu'il a déjà connu.  
Efficacité : 91%, mais sans étude publiée...
Posologie : 2 doses séparées de 3 semaines.
Stockage : Peut être stocké longtemps déshydraté dans un réfrigérateur...

Institut Pasteur / Thémis / Merck (France)
Type : Vecteur viral non répliquant ?. Basé sur le vecteur viral de la rougeole affaibli, déjà expérimenté sur plusieurs vaccins en préparation (Sars-Cov-1, chikungunya, Zika...).
L'institut Pasteur travail aussi sur un vaccin ARNm.
Efficacité : N'est encore qu'en phase I
Posologie :
Stockage :  

Et il y en a encore plein d'autres, ceux là sont les plus médiatiques.  

En image :  

https://i.imgur.com/AuUvt0N.jpg

Sources :
https://www.nytimes.com/interactive [...] acker.html
https://covid19.trackvaccines.org/
https://www.infovac.ch/fr/infovac/a [...] -cliniques
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 01319.html
https://sites.bu.edu/covid-corps/pr [...] ographics/

Clair et propre, c'est nickel [:cerveau charlest]  
Merci :jap:

---------------
Eponyme
n°61735529
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-01-2021 à 10:52:53  profilanswer

Pour les vaccins,les gens ne sont pas contre, perso j'attend de voir le résultat sur les premiers cobaye. :o

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, premier confinement, je reviens et je suis choqué de voir que personne est septique face a ce vaccin fait dans la précipitation qu'il faut garder à -80 , c'est carrément opposé vous êtes même impatient d'être vacciné et traitez de fou ceux qui le veulent pas encore, en fait c'est un topic d'hypocondriaque :o

De toute façon rien ne sert de se presser, pour le moment pas de doses pour tout le monde et encore moins pour le monde entier.

Pour le h1n1 à l'époque, 10 ans deja, je m'étais vacciné avec le premier vaccin fait dans les gymnases. J'ai eu mal au bras peu de temps après et me suis senti mal, de mémoire presque un malaise , j'étais dans la voiture par chance garé dans un parking.
Je comprends qu'il faille rester 15 min en observantion, je déconseille donc de prendre la voiture juste après.
Sinon ca m'est jamais arrivé cela avec un autre vaccin, donc légitime de douter sur ce genre de vaccin qui ressemble a des prototypes a améliorer.
En tant qu'informaticien, je dirais qu'on est en version beta du vaccin.

Ceux qui vont se faire vacciner, tenez nous au courant.

Sinon a l'époque au premier confinement, certains ne sortaient plus et désinfecter toute leur course au javel avec 1 mois de course en stock, vous continuez a faire cela ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61735540
Lagoon57
Posté le 03-01-2021 à 10:54:35  profilanswer

fabien a écrit :

Pour les vaccins,les gens ne sont pas contre, perso j'attend de voir le résultat sur les premiers cobaye. :o

Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, premier confinement, je reviens et je suis choqué de voir que personne est septique face a ce vaccin fait dans la précipitation qu'il faut garder à -80 , c'est carrément opposé vous êtes même impatient d'être vacciné et traitez de fou ceux qui le veulent pas encore, en fait c'est un topic d'hypocondriaque :o

De toute façon rien ne sert de se presser, pour le moment pas de doses pour tout le monde et encore moins pour le monde entier.

Pour le h1n1 à l'époque, 10 ans deja, je m'étais vacciné avec le premier vaccin fait dans les gymnases. J'ai eu mal au bras peu de temps après et me suis senti mal, de mémoire presque un malaise , j'étais dans la voiture par chance garé dans un parking.
Je comprends qu'il faille rester 15 min en observantion, je déconseille donc de prendre la voiture juste après.
Sinon ca m'est jamais arrivé cela avec un autre vaccin, donc légitime de douter sur ce genre de vaccin qui ressemble a des prototypes a améliorer.
En tant qu'informaticien, je dirais qu'on est en version beta du vaccin.

Ceux qui vont se faire vacciner, tenez nous au courant.

Sinon a l'époque au premier confinement, certains ne sortaient plus et désinfecter toute leur course au javel avec 1 mois de course en stock, vous continuez a faire cela ? :o

On est déjà à environ 10 millions de vaccinés. RAS a priori.

---------------

n°61735571
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 11:01:17  profilanswer

fabien a écrit :

C'est marrant, j'étais en train de penser que le coup des -80°C, ça devait faire flipper pas mal de monde, alors qu'on aurait pu penser l'inverse : comment un truc qui nécessite autant de précautions peut il rester longtemps dans un corps à 37°C...  

D'ailleurs d'autres vaccins sur la même technologie mais avec une conservation plus classique vont arriver, ils feront peux être moins peur ? :o

Et ça m'amuse de voir certains vouloir le vaccin AZ, soit disant "plus classique", alors qu'on est peux être sur la technologie la plus olé olé, avec un virus mutant qui injecte de l'ADN au cœur du noyau de nos cellules :D

Et personne ne veux des vaccins chinois, qui ne sont pas beaucoup plus évolué que ce que faisait pasteur il y a près de 150 ans  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par daouar le 03-01-2021 à 11:03:58

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61735594
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-01-2021 à 11:04:37  profilanswer

Pourtant c'est eux qui ont fabriqué le virus, ça me semble logique de prendre leurs vaccins  [:zedlefou:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61735597
gebreugg
Posté le 03-01-2021 à 11:04:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Personne n'est responsable c'est magnifique

Faut vraiment le voir pour le croire mais ça ne m'étonne pas du tout.  

Il y a, dans le ventre mou de l'administration, une armée de parasites qui pour résumer sont des "réunioneurs" professionnels. Ces gens font parties de commissions, sous-commissions et sous-sous-commissions et leur "boulot" se résume à participer mollement à une à trois réunions par mois puis ordonner à un stagiaire de goupiller une étude/rapport/"n'importe quoi du moment que ça fasse le nombre requis de page on s'en fout personne ne va le lire de toute façon".  

Pour justifier de leurs émoluments ces gens se mêlent d'absolument tout : une caf de province doit acheter des stylos ? Vite il faut une commission sur les "principes et régulations d'achats de fournitures par les administrations de province" et une étude puis un rapport puis une contre-étude. En s'y prenant bien ça fera bien six mois de "boulot" payé par l'état. Alors une campagne de vaccination nationale ? Oula ça va en faire des réunions ça mon bon monsieur. Oui oui c'est nécessaire.

Et non c'est pas la faute à Macron, ces gens ont 30-40 ans de carrière derrière eux et sont indéboulonnable grâce a des réseaux de services et d'amis de tous les bords politiques.

n°61735603
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-01-2021 à 11:06:34  profilanswer

Covid-19. Nouveau variant : alerte rouge en Angleterre

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] angleterre

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61735604
djrzoul
Posté le 03-01-2021 à 11:06:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Campagne vaccinale : vers une nouvelle organisation pour la deuxième phase?

https://www.lejdd.fr/Societe/campag [...] se-4015923

Les pharmaciens bientôt associés à la campagne de vaccination ? C'est en tout cas ce qui pourrait ressortir des concertations en cours du groupe de travail animé par ­Alain Fischer, le Monsieur Vaccin, composé d'élus territoriaux et de spécialistes de santé publique. C'est également ce qui avait été évoqué lors d'une réunion organisée la semaine dernière par la Direction générale de la santé, avant le coup de semonce de Macron.

Citation :

À cette occasion, les agences régionales de santé (ARS) ont reçu quelques devoirs de vacances. Elles doivent rendre leur copie dans les prochains jours afin que tout soit calé "pour la mi-janvier", selon une source. Une nouvelle organisation à l'étude, qui devrait concerner la deuxième phase de la vaccination qui ciblera environ 14 millions de personnes à risque, ciblées selon des critères d'âge et de comorbidité, à partir de la fin janvier.

Citation :

Pour atteindre ces objectifs, plusieurs options sont à l'étude et s'ajouteraient à la vaccination en cabinet médical, assurée par des généralistes, prévue depuis le début. "On s'est rendu compte que les médecins seuls ne pourraient pas le faire, selon un observateur. Il faut donc élargir." A été évoquée la mobilisation de structures collectives, c'est-à-dire les centres de vaccination existants mais aussi des salles d'hôpitaux ou des salles des fêtes. Tout cela se ferait en concertation avec les élus locaux. "Aucune piste n'est exclue", confirme-t-on du côté du ministère de la Santé qui assure qu'en l'espèce, une marge d'organisation importante sera laissée aux acteurs territoriaux.

Rien n'est encore prêt  [:fandalpinee]

Mi-janvier [:donkeyshoot]  

On n’est pas pressé en France [:hah1n1]

n°61735627
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2021 à 11:09:14  profilanswer

daouar a écrit :

Pourtant c'est eux qui ont fabriqué le virus, ça me semble logique de prendre leurs vaccins  [:zedlefou:1]

Le vaccin Huawei il sort quand ?

---------------
n°61735631
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2021 à 11:09:55  profilanswer

Puisque ça semble encore utile, rappelons que ces vaccins n'ont pas été faits dans la précipitation.
Y a eu une phase 1, puis 2, puis 3 (et avec beaucoup de patients inclus)

Ce qui est nouveau, c'est qu'un vaccin soit donné à très grande échelle comme ça, parce que y a rarement un tel besoin.
Mais le développement n'a pas été fait n'importe comment. Et faut pas croire, quand des labos développent et testent une nouvelle molécule, ils ont pas pour habitude de les tester 10 ans avant de demander une autorisation de mise sur le marché

---------------
Lu et approuvé.
n°61735648
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2021 à 11:13:03  profilanswer

gsans a écrit :

Covid-19. Nouveau variant : alerte rouge en Angleterre

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] angleterre

Les écoles qui ne réouvrent pas pour la rentrée suite aux nouvelles données sur le variant UK et les enfants.
Probablement bientot chez nous le temps que le variant UK fasse son trou chez nous.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13597  13598  13599  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)