| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:31:47 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marco Paulo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kupfer Chalcolithique |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:34:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sundae cent |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
|
babyboy4 |
Ils gagneront déjà 5,4 euros pour chaque injection saisie (en espérant que ça ne fasse pas trop douter les patients). Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 02-01-2021 à 22:38:18 |
Headspace |
Marrant, pour moi c'est de loin la plus contraignante. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tchin |
Pas sur qu'eux meme soient sur de leur coup pour l'explication demi dose. Lu que c'était peut être le meilleur moyen de solliciter le système immunitaire, mais pas plus d'explication... Message édité par Tchin le 02-01-2021 à 22:41:12 |
baliste_titan | Topic de vétérinaires |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 02-01-2021 à 22:41:02 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-01-2021 à 22:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:41:25 ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Marco Paulo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
MikeSab21 |
Il serait extrêmement plus efficace de payer les gens pour se faire vacciner. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Elbarto | Il y a un autre truc bizarre dans ce semi-échec (pour l'instant) de la vaccination en France : - pourquoi les États n'ont pas ré-orienté leurs commandes vers le vaccin anglais Astrazeneca ? (à part le Royaume-Uni) Ce vaccin a l'avantage d'être moins coûteux, d'être plus facile à distribuer, car il se conserve à une température normale (celle des frigos classiques) et d'utiliser une technique qui a pignon sur rue (virus atténué ou tué) plutôt que l'ARN messager, donc moins d'incertitude sur les effets secondaires et un vaccin qui peut rassurer les Français méfiants. quelques débuts de réponses ici : https://www.bfmtv.com/economie/pour [...] 10035.html quitte à être lent alors il vaut mieux peut-être ne pas trop commander de vaccins high-tech Pfizer, si au final on sait à l'avance que le Astrazeneca est un meilleur candidat pour la distribution du vaccin, grâce à une logistique moins couteuse et moins complexe. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 02-01-2021 à 22:47:16 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Histoire de remonter le moral:
--------------- |
tuxerman12 |
|
asmomo |
sundae cent |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sundae cent |
|
clone38 |
|
tuxerman12 | Sinon y en a qui comme moi n'ont pas vu leurs collègues de cogip depuis le 15 mars 2020 et qui comptent finir le tour du soleil avant d'y retourner ? Message cité 7 fois Message édité par tuxerman12 le 02-01-2021 à 22:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |