| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:45:30 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est vrai que BFM est sûrement beaucoup plus formateur. Je propose un cursus médecine en posant son cul devant la TV |
el muchacho Comfortably Numb |
Donc oui, c'est absolument du #YaRien et je ne me priverai pas de taguer les messages similaires. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 09:52:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti |
|
Chips |
|
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 02-01-2021 à 09:54:36 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 09:57:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 02-01-2021 à 09:57:45 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:56:41 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
? Message édité par orodreths le 02-01-2021 à 09:58:13 --------------- #TeamFirst |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 10:07:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shebangz |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
#YaRien Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-01-2021 à 10:07:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tolor ModérateurMais heu... |
A côté de ça bojo ferme les écoles à Londres parce que c'est la merde grave au global. Tu interprètes à comme un signe que ça touche fortement les enfants. Tu parles de la première vague mais c'est aussi pareil en première vague pour les enfants. Si on avait écouté un hôpital, on aurait dû avoir plusieurs centaines de cas de kawasaki qui aurait inondé nos services pédiatriques. C'est arrivé ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Relis ce qu'il a écrit . #Yauntruc #fautagir mais #fautraisongarder --------------- ^_^ |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-01-2021 à 10:10:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
shebangz |
|
--------------- #TeamFirst |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
dje33 |
|
shebangz |
blinkfan70 | Je suis pro de santé et je reçois tout un tas de mail et de flyer à destination des patients, pour les informer etc... Je ne reçois rien de pratique pour savoir quand comment ou on va être vacciné, pays du tiers monde... Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 02-01-2021 à 10:27:24 --------------- Dura lex, sed lex |
AzR3L |
|
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
AzR3L |
|
shebangz |
|
aldo13000 |
--------------- |
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
|