| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:32:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor | https://www.reuters.com/article/uk- [...] KKBN28V2EV
|
Lagoon57 |
--------------- |
esomeprazol | Toute personne un tant soit peu lucide savait qu’on en boufferait au moins jusqu’à juin 2021 de la Covid 19. Une pandémie, c’est deux ans en moyenne. La vaccination va nous faire gagner 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 01-01-2021 à 22:39:40 |
esomeprazol |
Voila Qui bas en brèche l’idee que la France est un pays où on bosse jamais et on a le record de jours fériés. En vérité, on est dans la moyenne européenne. Message édité par esomeprazol le 01-01-2021 à 22:37:04 |
Zilian |
T en as pas marre de raconter n'importe quoi ? La population est encore naïve face à ce virus, sans vaccin ça durera plus. Pour les enfants rien sur la gravité dans le papier UK. |
esomeprazol |
|
v87 |
Message édité par v87 le 01-01-2021 à 22:48:26 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 22:44:07 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Oui mais il est recommandé d'attendre 3 mois avant la vaccination s'il y a eu contamination antérieure et de reporter si symptômes. https://www.has-sante.fr/jcms/p_322 [...] -comirnaty
Qui ne veulent pas comprendre mais qui sont contre Ouais, alors au delà de la teuf du 31, les mecs qui y sont encore le 1er au soir, ça n'augure rien de bon pour la suite si les mesures sanitaires doivent se durcir en janvier --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc | Il y avait une stat qui était passée ici qui disait que 25% des gens en IDF avaient eu le virus. Est ce fiable ? |
esomeprazol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
pour le moment, c'est juste un tweet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-01-2021 à 23:01:16 --------------- |
chienBlanc |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-01-2021 à 23:15:27 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Pomme-abricot |
tuxerman12 |
morb |
M51 c'est Mauricette née en 1951 ? |
tuxerman12 |
D_omi sourit |
waa, j'avais pas suivi ! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
verdoux And I'm still waiting |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MikeSab21 |
Mon avis aussi. |
tuxerman12 |
|
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 23:48:23 ![]()
|
MikeSab21 |
Faux négatif |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |