| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:13:25 ![]() ![]() |
jamere |
|
morb |
Merci |
Kupfer Chalcolithique |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 01-01-2021 à 21:20:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 01-01-2021 à 21:20:13 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:19:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Si mes souvenirs sont bons, on table sur 0,9M de Pfizer et 0,6M de Moderna par mois en début d'année, soit 1,4 millions de doses. Faudrait grosso modo vacciner 50k personnes par jour pour consommer les vaccins qu'on reçoit. Je suis même pas sûr qu'on ait assez d'encre pour tamponner suffisamment de Cerfa pour atteindre ce chiffre Édit : bon j'ai fait des maths libres, je laisse par honnêteté Message édité par franckyvinvin12 le 01-01-2021 à 21:39:42 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 01-01-2021 à 21:25:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LadySushi Onegai Muscle | Il est encore temps en France de fermer les écoles avant la rentrée scolaire si il est avéré que la souche mutante du Covid en Angleterre envoie les gosses en réanimation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
franckyvinvin12 |
Mais c'est une bonne nouvelle globalement que les russes aient un vaccin qui fonctionne, ça permettra de filer des doses à des pays qui n'auront pas accès aux vaccins occidentaux avant un moment. |
gimly the knight |
On confine pas les vieux, pourquoi confiner les gosses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Didd |
|
morb |
La meilleur occasion pour mettre la main sur eux |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Tolor Mais heu... |
franckyvinvin12 |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 01-01-2021 à 21:36:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pcfal |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 01-01-2021 à 21:54:16 |
franckyvinvin12 |
Il y a eu des études sérieuses publiées au RU sur le nouveau variant et pour l'instant elles n'indiquent pas qu'il est plus dangereux. Forcément la connaissance va évoluer dans les semaines à venir mais un témoignage isolé sans contexte ne suffit pas à remettre ces études en question. |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 01-01-2021 à 22:10:55 |
kropotchnikov |
morb |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |