| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:27:24 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Modération | Posté le 01-01-2021 à 20:27:40 ![]()
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:29:39 ![]()
Ils vont pouvoir continuer à faire la fête dans de bonnes conditions. C'est une bonne nouvelle non? Tu aimes pas faire la fête? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TheBigO ShowTime! | Sur TF1
--------------- HFR tools |
babyboy4 |
|
morb |
La protection du consommateur Sur internet c'est 15 jours Vivement la consultation par Skype ou whatsapp Message édité par morb le 01-01-2021 à 20:33:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:32:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vincebdx |
J'ai plus l'impression qu'ils s'excitent sur les vaccins pour cacher toute l'incompétence de Trump et son équipe dans cette absence de gestion de la crise, et là-bas ça risque de dériver sur de vrais procès d'ampleur. Le bilan mondiale des idéologies politiques est vraiment catastrophique. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-01-2021 à 20:36:28 |
morb |
Tu as la rage Jean Marie |
Kupfer Chalcolithique | Témoignage d'une matrone(kessecetruc?) dans un hôpital anglais qui voit arriver des enfants dans son service.
|
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
morb |
Le fémin de patron Patron, patère, le père Matrone, matère, la mère |
Rasthor |
|
dopador |
|
Ali-Pacha AW | Poster bourré, ça ne s'improvise pas. Sauf si on est breton, évidemment |
Backbone- |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Backbone- |
|
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
|
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:45:05 ![]()
T'as cru qu'ils s'étaient branchés sur le compteur EDF? Ils ont des groupes. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
morb |
Interessant |
homnibus | Dommage c'était une bonne blague quand même. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heuuu, sa question n'était pas si conne, on fait quoi quand un vacciné après sa première dose attrape le covid ? Perso j'en sais rien, j'ai regardé le doc sur Pfizer de la FDA, et ils ne parlent pas de ce genre de cas. J'ai pas regardé la notice du vaccin mais de mémoire ça n'en parle pas non plus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
morb |
clone38 |
|
dopador |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Coronavirus : pourquoi Pfizer/BioNTech peinent à fournir plus de vaccins --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |