| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:28:13 ![]() ![]() |
filiptif |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
Théomède avait raison. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
filiptif |
La production de pétrole conventionnel n'a jamais redépassé le pic de 2008. Les gaz de schistes américains permettent de repousser la deadline, mais ça va être beau quand dans 20 ans on va réutiliser en masse le charbon pour compenser le manque d'approvisionnement en pétrole Et en Europe on a déjà plus de pétrole, les gisements de Mer du Nord étant déjà en déclin Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 30-12-2020 à 23:37:53 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:36:49 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
helmuth |
|
M300A |
+1, le plastique a pas une grande cote non plus --------------- :wq |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
boumbo 3xpl0its |
|
par-hasard | Et sinon le covid dans tout ça ? C'est illisible ce topic avec les hs, les ballecs, les trolls. --------------- Achievement HFR unlocked |
Trifon_Ivanov La légende |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Ernestor le 30-12-2020 à 23:41:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 23:44:07 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
morb |
Attend qu'on repasse au franc et que la dévaluation va plomber les livrets et les assurances vie |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tolor ModérateurMais heu... | Et sinon, arrêter le HS ? |
|
helmuth |
|
zywiec |
|
|
gebreugg | Bilan de la dernière vague à l'Ehpad de st Amand-les-eaux dans le ch'nord, 71 pensionnaires, 61 Covid, 20 morts. |
Requiem |
M300A |
Je vois pas tellement le soucis. Ça fait 100 personnes par jour pour 1500 infirmiers. Suffit d'avoir la logistique pour envoyer les lors aux régions qui les répartissent ensuite aux infirmier etc, ça n'a rien d'exceptionnel. Ce que par conte j'arrive pas a comprendre c'est comment un pays de 70 millions d'habitants vaccine 20 personnes par jour. Ça c'est une performance. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 30-12-2020 à 23:56:20 --------------- :wq |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |