| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:03:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
ddlabraguette |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | 32 pouces en 2003 ? la vache ??? c'est énorme...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 23:04:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
Il chiait encore dans sa couche en 2003 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
morb |
32 pouces ? J'aurais l'impression de regarder la télé sur un timbre poste depuis que j'ai 110 avec le vidéo projecteur |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 23:07:42 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ici il y a les anti VAX, et les anti TV |
usma16 |
+1000. Ce n'est que le début Ce qui attendent un retour a la normale,bah bon courage Mais c'est permis de rêver,enfin c'est tout ce qui nous reste |
kleinekrokodil |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
usma16 |
Mouais... On verra L'Iran frôle le record mondial de chaleur avec 74°C de température ressentie https://www.google.com/amp/s/amp.le [...] sentie.php Message édité par usma16 le 30-12-2020 à 23:14:03 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TrakT Do nothing. |
Et une souris à boule, aussi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 23:18:04 |
nakata frog game |
TrakT Do nothing. |
nakata frog game |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 30-12-2020 à 23:22:44 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
boumbo 3xpl0its |
TheBigO ShowTime! | le medecin sur LCI
--------------- HFR tools |
TrakT Do nothing. |
helmuth |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
A318 ou A380 en mode bétaillère ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Heureusement, les bonnes nouvelles sont là: LA COVID-19 NOUS ACCOMPAGNERA PENDANT 10 ANS
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 23:29:01 |
TrakT Do nothing. |
Merci pour la préservation des oiseaux d'ailleurs. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |