| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 31-12-2020 à 08:10:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 07:39:03 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 07:53:24 ![]()
|
r06 |
Faut pas te faire avoir par la propagande de BFMTV il y a pleins d'endroits où l'ont vit normalement en ce moment... |
nakata frog game |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
coke15 Allons-y !! |
Enorme Message édité par coke15 le 31-12-2020 à 08:14:11 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 08:14:36 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
roupillon | Je suis étonné qu'il n'y ait pas de théorie du complot sur la version plus contagieuse aux UK :
|
deweychat | Ya aucun traitement contre les virus de manière générale, on ne soigne que les symptômes Le tamiflu a toujours été débattu et jamais vraiment prouvé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
roupillon |
|
alffir |
Je préfère acheter local, mais je regrette qu'ils n'y aient pas plus d'OGM européens, et même publiques européens. L'association que je faisais c'était plutôt anti-OGM et anti-vaccins ARNm ou virus OGM.
Message édité par alffir le 31-12-2020 à 08:24:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roupillon | C'est quoi ce déboulement de gens reactionnaires contre le progrès des OGM sur ce topic ? Il existe un topic OGM en plus... |
tails38 |
|
tails38 | Mais question bête et simple ..
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
tails38 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ce qui est quand même dingue dans ce pays, c'est que tant que Paris n'est pas concerné yarien. Le plus beau exemple est celui du printemps, pendant que Mulhouse commençait à recevoir du covidé en nombre y avait rien à Paris donc c'était une grippette. Message édité par orodreths le 31-12-2020 à 08:41:16 --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 31-12-2020 à 08:40:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fazero Salut c'est Ralph | Beaucoup plus d'après cet article du monde:
|
iVador |
alffir |
https://twitter.com/lionel_case/sta [...] 89600?s=19 20 ans à crier OGM=catastrophe / danger pour le vivant, ça n'aide pas à faire accepter des vaccins de nouvelles technologies. Faire passer Séralini comme lanceur d'alerte persécuté par Monsanto alors que son article retiré était merdique, et qu'ils avaient cachés les données aux médias tel CD Projeckt avait caché les versions PS4 de CP2077, ça n'aide pas à avoir confiance dans la science et les organismes publics. Je pense que leur action n'est pas étrangère à la très haute défiance française sur les vaccins, notamment ces nouveaux (je ne dis pas que c'est la seule ou que le gouvernement n'a aucune part de responsabilité). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-12-2020 à 08:49:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 | Ces millions de doses qui vont pourrir dans les frigos alors qu'il y a des millions de volontaires pour être vaccinés --------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Franchement j'ai l'impression que ce fail de début de vaccination n'a qu'une explication possible: le mélange vacances / bureaucratie.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
sundae cent |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Vu l'âge de la population concernée et le rythme de vaccination on aura bientôt un nombre de vaccinés en vie qui recule |
iVador | Les soignants doivent être vaccinés en premier :
Message édité par iVador le 31-12-2020 à 08:54:45 |
r06 |
Le but c'est de protèger les soignants ? J'en suis pas sur pour moi le but c'est pouvoir relancer au plus vite l'activité économique. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |