| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
Ok et entre les 200 utilisées et les 60k livrées, le gap c'est juste un excédent comptable ? --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:27:21 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://twitter.com/princertitude/s [...] 9591885824 Message cité 4 fois Message édité par pascaldeuxzero le 31-12-2020 à 10:43:06 |
v87 |
|
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2020 à 22:38:47 |
grrrrrrrrlefelin |
Il suffit de bien informer le consommateur si tel ou tel produit contient des OGM (avec un affichage très visible) et le laisser choisir. Nota : on connaît tous le succès qu'aura le produit face à une concurrence sans OGM Message cité 3 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-12-2020 à 22:34:03 --------------- Attention je mords :o |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babyboy4 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 22:38:16 ![]() ![]() |
|
Iv4ndi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
v87 | Les cas ont explosé d'abord dans le sud-est début décembre (Kent) :
|
dje33 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Achats depuis le confinement de mars 2020: TV 50 4K, non OLED mais HDR10+11 voire +12, mais superbe, Ampli Denon (avec le fameux micro qui règle tout,en fonction de la pièce...génial), Enceintes 5.1, mi box 4, et imprimante Brother Laser, what else ? ça a du beau, d'être confiné...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 30-12-2020 à 22:56:06 |
loupie94 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce soir j'ai eu la flemme de préparer un truc élaboré alors j'ai mangé des pâtes avec du poulet Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2020 à 22:59:39 |
enhanced² |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LadySushi Onegai Muscle | Bon quoi de neuf avant le réveillon ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 30-12-2020 à 23:02:49 |
loupie94 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
helmuth |