| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 13:36:13 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
sundae cent |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 30-12-2020 à 13:38:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kremlin biceps |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 30-12-2020 à 13:45:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 13:40:35 ![]() ![]() |
enhanced² |
Message cité 7 fois Message édité par enhanced² le 30-12-2020 à 13:42:53 |
bahamut49 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 30-12-2020 à 13:42:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Rick_C137 |
Tu peux donner un peu de contexte stp ? Qu'est ce qu'il a dit ? Pourquoi il a été suspendu de Twitter ? Pourquoi il poste sur twitter si il a été suspendu ? La tu balances un message en mode "ON VEU NOU FÉR TAIR" sans même raconter un dizième de l'histoire, je sais même pas si toi même tu as pris le temps de vraiment te renseigner sur ce qui s'est passer avant de partager sur facebook/twitter/hfr en faisant l'indigné. 5 minutes de réfléxion et de recherche avant de poster ne ferait pas de mal tu penses pas ? Franchement, désolé, mais sans ces informations ton message c'est de la merde et il sert à rien. La liberté d'expression ca n'a jamais été un droit sans limite qui te permets de balancer toutes les conneries du monde. Message édité par Rick_C137 le 30-12-2020 à 13:45:45 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et nous on a même pas un 36 15 VACCINCOVID --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Non, sur le Rt, c'était à peine plus d'une semaine, et il n'y avait pas de corrélation entre les lieux où le couvre-feu avait été mis en place et l'évolution du Rt. J'ai déjà posté à ce sujet en reprenant les courbes de tolo. La baisse était étrangement rapide, d'ailleurs. Quant à l'effet des masques, je n'en parle même pas, mais c'était assez facile de faire porter le chapeau aux balecs / masques sous le nez / masques tripotés, à coup d'anecdotes "alors tout à l'heure en faisant les courses / en prenant le métro / en me baladant dans la rue"...
Dans l'absolu, oui. Mais depuis mars, les décisions (et leur mise en application) tombent (très) vite. Donc là, on a un truc qui a priori permet d'en finir, et on a des pudeurs de gazelle. Tout en donnant l'impression de mettre ça sur le dos des antivaxx, comme les balecs étaient la cause de tous les maux auparavant.
Message édité par Ali-Pacha le 30-12-2020 à 13:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:47:47 ![]()
|
fred_div91 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:49:18 ![]()
|
c2800 |
J'ai 45 minutes de pause à midi, dont j'aspirerais éventuellement a avoir le droit de manger, et non pas à passer 30 minutes à me promener et 15 minutes pour faire les courses à l'arrache puis revenir au boulot plein de course , que je mettrais donc au milieu du bureau et tant pis pour le frais, et le soir pour aller chercher mon gamin, outre un pc portable et un gamin de 15 kg a porter j'aurais alors également le loisir de trimballer un tas desac de course, le tout en ayant pas mangé à midi Non que toi tu ne sois pas capable de comprendre que tout le monde n'est pas dans ta situation d'aller faire ses courses le midi ne me pose aucun problème, que tu ne sois pas capable non plus de comprendre que c'est aberrant de contraindre les gens à aller en course tous en même temps ne me pose pas plus de problème, je n'attends pas de toi de faire preuve de bon sens, mais que des politicards situés au plus haut sommet de l'État posent des règles aussi débiles qu'un couvre feu à 18 heures ça me fout vraiment la haine et ca montre une nouvelle fois qu'ils sont complètement déconnectés de la vie réelle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2020 à 14:04:15 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Data error vidage de la mémoire physique |
Spécialement sur Twitter, perso faut que je me discipline pour pas y passer trop de temps à lire ce que disent les gens sinon je vais me foutre en l'air. Si on peut endiguer les cons en bannissant des comptes Twitter, il faut le faire, il faudrait même accélérer le mouvement. Ce flot de boue permanent, ca me file la gerbe, c'est mauvais pour ma santé mentale, et j'ai peur que ce soit le cas pour beaucoup. La crise covid est en train de semer des graines de merde partout dans la société. Les complotistes abrutis qu'on y croise sont des vrais gens et ils vont progressivement devenir aussi con IRL qu'ils le sont sur les RS. Je flippe pour 2021 et les années qui suivront. Casser les chaînes de transmission du covid avec un vaccin c'est "facile", c'est scientifique et concret, mais comment on fait pour casser les chaînes de transmission de la stupidité galopante qui est en train d'envahir le pays (le monde?) |
pcfal |
avec la logistique actuelle: population de plus de 16 ans: environ 55 millions 40% de 55 millions: 22 millions a raison de 30 vaccinations par jour il se passera environ 2 millénaires avant d'envisager de la rendre obligatoire pour la majorité apeurée.
"C'est bien que l'on n'aille pas trop vite" Message cité 2 fois Message édité par pcfal le 30-12-2020 à 13:52:33 |
fred_div91 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:53:27 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enhanced² |
bahamut49 |
Typiquement en France, tout est ouvert jusqu'à 19H30 minimum. Grande surface, magasin de bricolage, boulangerie etc... Voire encore bien plus tard dans les grandes villes. Message édité par bahamut49 le 30-12-2020 à 13:57:38 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 30-12-2020 à 13:58:36 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |