Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13460  13461  13462  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61711208
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2020 à 13:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Pourquoi ?

Pour croiser personne et qu'après j'avais du taf

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 13:36:13  profilanswer

n°61711217
fred_div91
Posté le 30-12-2020 à 13:37:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

Sinon on crache sur les antivaxx, mais c'est vraiment eux le soucis actuellement?  

Disons qu'il reste 40% de gens pret à se vacciner, On mettrait combien de temps à les prendre en charge avec la logistique actuelle?

Oui avec les ballecs  [:eneytihi:1]

n°61711218
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2020 à 13:37:28  profilanswer

lennyslash a écrit :

Sinon on crache sur les antivaxx, mais c'est vraiment eux le soucis actuellement?  

Disons qu'il reste 40% de gens pret à se vacciner, On mettrait combien de temps à les prendre en charge avec la logistique actuelle?

Je pense pas que ce soit réelement un problème de logistique.

Je parlais hier du CHU d'Angers qui avait reçu un super frigo et les doses. Ils comptent commencer à vacciner au... 15 Janvier  :sweat:  
Covid 19. À Angers, les premiers vaccins arrivent, qui sera prioritaire ?

Citation :

La campagne de vaccination devrait commencer à la mi-janvier dans le Maine-et-Loire. Le CHU d’Angers a reçu ses premiers vaccins ce mardi 29 décembre. Mais cette opération commence par le recueil du consentement auprès des patients.

Genre ca pouvait pas être fait avant...

n°61711223
sundae cen​t
Posté le 30-12-2020 à 13:38:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je parlais hier du CHU d'Angers qui avait reçu un super frigo et les doses. Ils comptent commencer à vacciner au... 15 Janvier  :sweat:  

Citation :

La campagne de vaccination devrait commencer à la mi-janvier dans le Maine-et-Loire. Le CHU d’Angers a reçu ses premiers vaccins ce mardi 29 décembre. Mais cette opération commence par le recueil du consentement auprès des patients.

Il y a un manque d'organisation criant.

n°61711225
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 30-12-2020 à 13:38:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 30-12-2020 à 13:38:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°61711227
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:38:34  profilanswer

gsans a écrit :

Tu as un métier ? Parce que c'est chaud de faire ses courses quand tu travailles la journée et avec ces mesures y aller le samedi a midi, comment dire....

Oui mesure débiles et inutile.

Oui, je bosse tous les jours :spamafote:
Et avec le TT (post auquel je répondais), il n'y a même pas la question du stockage de frais à se poser

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61711228
kremlin bi​ceps
Posté le 30-12-2020 à 13:38:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Pendant le premier confinement je faisais mes courses à 7h du mat

Ok boomie.  [:framboize:1]

n°61711230
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2020 à 13:38:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

Il y a un manque d'organisation criant.

Ouais, mais la du coup le gvt y est pour rien...

n°61711236
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:39:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Classique troll du cogipien qui alterne TT et pauses déjeuner de 3h, et pense que c'est la norme. C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup.

Classique troll du mec qui a ses habitudes de petit vieux et ne veut rien changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 30-12-2020 à 13:45:23

---------------
n°61711246
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-12-2020 à 13:40:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

1129 décès en Allemagne (BFMTV)

1000 morts par jour en allemagne, ça incite à se faire vaciner  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 13:40:35  profilanswer

n°61711248
enhanced²
Posté le 30-12-2020 à 13:41:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le bouc-émissaire du moment, c'est l'antivaxx. Et comme pour le balec, aucun niveau de gris n'est toléré. Donc je te pose la question : es-tu avec nous, ou contre nous ? :o

Ali

J'ai vu ce tweet en scrollant le lien laissé par Gsans sur la page précedente:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/34024

Ça m'a fait sourire car en ce moment, il ne fait pas bon émettre des doutes (ou des critiques) sur ce vaccin. Après je n'ai pas regardé ce qu'il lui avait valu exactement son ban.
On se retrouve avec des TT sur HFR mais aussi des bans sur Twitter & co.  
Je trouve ça quand même incroyable comment la liberté d'expression (ou simplement la tolérance aux avis différents)  a insidieusement baissé ces dernières années, je ne pensais pas le voir de mon vivant c'est assez déroutant.

Message cité 7 fois
Message édité par enhanced² le 30-12-2020 à 13:42:53
n°61711256
bahamut49
Posté le 30-12-2020 à 13:41:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le vaccin inactivé anglais sera une première également, donc tu ne te feras pas vacciner par lui non plus. Sinon, il y aura peut-être des vaccins à adjuvants classiques dans 1 an mais on sait pas trop, ça donnait la narcolepsie en 2008. Bref, on ne s'en sort jamais. Le bénéfice risque, il est aussi pour la collectivité, pas qu'individuel.

J'encourage toutes les personnes à risque à se faire vacciner ! Pour les vaccins inactivés, j'ai bon espoir pour fin 2021.  
Si certains vaccins développés sur des technologies éprouvées provoquent des maladies comme la narcolepsie, tu devrais comprendre que l'on doit rester prudent sur des vaccins développés sur une technologie nouvelle.  

Wisemar a écrit :

Si tu regardes Coronavirus Vaccine Tracker, tu te rends compte qu'à part si t'es Russe, Chinois ou Indien, tu vas l'attendre longtemps, ton vaccin inactivé.

Dernier trimestre 2021 je pense.

reglandus a écrit :

Tes derniers messages laissent à penser que tu prends surtout en compte tes bénéfices et tes risques. On parle d'une maladie contagieuse, il faut peut-être voir un peu plus loin que sa personne non?

J'encourage toutes les personnes à risque à se faire vacciner avec les vaccins disponibles. Apprend à lire.  

n°61711269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2020 à 13:42:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Classique troll du mec qui a ses habitudes de petit vieux et ne veux rien changer  :o

Nan mais moi s'tu veux, je me sens pas vraiment concerné, je met jamais les pieds dans un supermarché, et je fais mes courses dans les petits commerces du coin le matin :o

Par contre, effectivement, c'est un comportement de petit vieux, ça, je peux pas vraiment le nier :o

Message édité par Theomede le 30-12-2020 à 13:42:52

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61711276
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-12-2020 à 13:42:55  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ça m'a fait sourire car en ce moment, il ne fait pas bon émettre des doutes (ou des critiques) sur ce vaccin.  
Je trouve ça quand même incroyable comment la liberté d'expression (ou simplement la tolérance aux avis différents)  a insidieusement baissé ces dernières années, je ne pensais pas le voir de mon vivant c'est assez déroutant.

Rien ne t'empêche de faire ton propre blog pour exposer tes idées :o

n°61711277
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:42:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Fiou, les gens anticipent de deux semaines, c'est fou, quelle capacité de projection.

On prend le pari que le 13, il n'y aura pas de couvre feu à 18h en IDF ?

---------------
n°61711281
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-12-2020 à 13:43:16  profilanswer

Tolor a écrit :

On prend le pari que le 13, il n'y aura pas de couvre feu à 18h en IDF ?

Une bière. Cochon qui s'en dédit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61711296
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-12-2020 à 13:44:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Chaque pays à la même quantité en fonction de sa population, donc ça serait étonnant :D

Possible, en tout cas ils ne sont pas contents de n'avoir que 10 000 vaccinés quand la Germania en a plus de 50 000.
Ils pourront se rassurer en se comparant à nous. [:striker eureka]

n°61711297
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:45:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Faut que tu mettes le FP a jour vu que t'as changé de pseudo :)

Citation :

Recherche topic "COVID-19 - Le confinement 2.0 le même mais différent (/!\Source ou TT)" sur le mot "SUIVICOVID" et le pseudo "Tolorfen"

comment on change de pseudo ? :o

Ah oui, pas bête :D
MP à un admin qui soit un vrai admin, et qui est encore sur le forum... Donc M.arc :D

---------------
n°61711303
Rick_C137
Posté le 30-12-2020 à 13:45:31  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ça m'a fait sourire car en ce moment, il ne fait pas bon émettre des doutes (ou des critiques) sur ce vaccin.

Tu peux donner un peu de contexte stp ? Qu'est ce qu'il a dit ? Pourquoi il a été suspendu de Twitter ? Pourquoi il poste sur twitter si il a été suspendu ?

La tu balances un message en mode "ON VEU NOU FÉR TAIR" sans même raconter un dizième de l'histoire, je sais même pas si toi même tu as pris le temps de vraiment te renseigner sur ce qui s'est passer avant de partager sur facebook/twitter/hfr en faisant l'indigné. 5 minutes de réfléxion et de recherche avant de poster ne ferait pas de mal tu penses pas ?

Franchement, désolé, mais sans ces informations ton message c'est de la merde et il sert à rien. La liberté d'expression ca n'a jamais été un droit sans limite qui te permets de balancer toutes les conneries du monde.

Message édité par Rick_C137 le 30-12-2020 à 13:45:45
n°61711305
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-12-2020 à 13:45:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

#Vaccination Allemagne J3

Au 30/12, 78 109 personnes ont été vaccinées, soit 37 273 de plus que la veille. Les 3 grands groupes sont les personnes de 80+ ans, le personnel médical et soignant et les résidents en Ehpad. La Bavière et la Rhénanie du Nord Westphalie vaccinent le plus. https://t.co/FPtkgbmNZz

Citation :

Petite joie personnelle, mon parrain Karl, 82 ans et ma tante Ruth, 84, tous deux dans le Baden-Württemberg, ont tous deux pris un RV via internet pour la 1ère semaine de janvier pour se feront vacciner respectivement à Stuttgart et à Heidelberg.

On peut prendre rendez-vous sur Internet en Allemagne ? Tu confirmes morb?

Et nous on a même pas un 36 15 VACCINCOVID  [:cerveau cry]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61711319
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:46:52  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ça m'a fait sourire car en ce moment, il ne fait pas bon émettre des doutes (ou des critiques) sur ce vaccin. Après je n'ai pas regardé ce qu'il lui avait valu exactement son ban.
Je trouve ça quand même incroyable comment la liberté d'expression (ou simplement la tolérance aux avis différents) a insidieusement baissé ces dernières années, je ne pensais pas le voir de mon vivant c'est assez déroutant.

Ah ben oui, parce que s'il le dit, c'est que c'est forcément pour ça qu'il a été sanctionné sur Twitter... :D

---------------
n°61711326
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-12-2020 à 13:47:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

De mémoire on l'a observé lors du couvre feu y compris avec l'analyse des eaux usées.

Non, sur le Rt, c'était à peine plus d'une semaine, et il n'y avait pas de corrélation entre les lieux où le couvre-feu avait été mis en place et l'évolution du Rt. J'ai déjà posté à ce sujet en reprenant les courbes de tolo. La baisse était étrangement rapide, d'ailleurs. Quant à l'effet des masques, je n'en parle même pas, mais c'était assez facile de faire porter le chapeau aux balecs / masques sous le nez / masques tripotés, à coup d'anecdotes "alors tout à l'heure en faisant les courses / en prenant le métro / en me baladant dans la rue"...

Anonymouse a écrit :

Quand je dis 15 jours c'est que d’après ce que j'ai compris la stratégie du gouvernement doit monter en puissance au cours du mois de Janvier. Si ce n'est pas le cas alors c'est un échec. Mais juger sur deux jours je trouve ça prématuré.

Dans l'absolu, oui. Mais depuis mars, les décisions (et leur mise en application) tombent (très) vite. Donc là, on a un truc qui a priori permet d'en finir, et on a des pudeurs de gazelle. Tout en donnant l'impression de mettre ça sur le dos des antivaxx, comme les balecs étaient la cause de tous les maux auparavant.

J'ai écrit plusieurs fois que j'aurais probablement pris exactement les mêmes mesures que le gouvernement avec les cartes qu'il a en main à l'instant t. Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur l'utilisation d'une communication culpabilisante / moralisatrice pour expliquer les mesures. Et clairement, dans le cas du vaccin, il manque la case "je suis volontaire pour être vacciné au plus vite". Ce serait un accélérateur appréciable dans la sortie de cette crise.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 30-12-2020 à 13:50:05
n°61711328
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 13:47:47  answer

Ali-Pacha a écrit :

Le bouc-émissaire du moment, c'est l'antivaxx. Et comme pour le balec, aucun niveau de gris n'est toléré. Donc je te pose la question : es-tu avec nous, ou contre nous ? :o

Ali

Et je dois avouer être soulagé d'être pro-vaccin  [:panzani gino] .
Sinon, je n'aurais pas survécu longtemps dans le coin  [:partymaker]

n°61711336
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-12-2020 à 13:48:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Une bière. Cochon qui s'en dédit.

Deal :jap:

---------------
n°61711338
fred_div91
Posté le 30-12-2020 à 13:48:36  profilanswer

enhanced² a écrit :

Un peu comme dire que tu aimes bien Trump sur le topic "élections US"  :o  

n°61711342
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-12-2020 à 13:48:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ouais, mais la du coup le gvt y est pour rien...

Vu que tout est pris en charge par l'Etat/Sécu, je vois pas pourquoi le gouvernement ne pourrait pas imposer aux Ehpad "vous commencez le tant". Idem pour les phases suivantes avec les généralistes.

---------------
rm -rf internet/
n°61711348
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 13:49:18  answer

Backbone- a écrit :

Citation :

Les médecins doivent rentrer des rares pays ayant laissé ouvertes leurs remontées mécaniques.
Forcément, cela cause quelques complications logistiques :o

n°61711349
c2800
Posté le 30-12-2020 à 13:49:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es incapable de faire tes courses à midi ?
Perso, je crois pas avoir fait une seule course le soir depuis mars

J'ai 45 minutes de pause à midi, dont j'aspirerais éventuellement a avoir le droit de manger, et non pas à passer 30 minutes à me promener et 15 minutes pour faire les courses à l'arrache puis revenir au boulot plein de course , que je mettrais donc au milieu du bureau et tant pis pour le frais, et le soir pour aller chercher mon gamin, outre un pc portable et un gamin de 15 kg a porter j'aurais alors également le loisir de trimballer un tas desac de course, le tout en ayant pas mangé à midi [:smelly jelly:10] , tout ca pour aller faire des courses dans un magasin archi blindé car restrictions horaires.

Non que toi tu ne sois pas capable de comprendre que tout le monde n'est pas dans ta situation d'aller faire ses courses le midi ne me pose aucun problème, que tu ne sois pas capable non plus de comprendre que c'est aberrant de contraindre les gens à aller en course tous en même temps ne me pose pas plus de problème, je n'attends pas de toi de faire preuve de bon sens, mais que des politicards situés au plus haut sommet de l'État posent des règles aussi débiles qu'un couvre feu à 18 heures ça me fout vraiment la haine et ca montre une nouvelle fois qu'ils sont complètement déconnectés de la vie réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-12-2020 à 14:04:15
n°61711352
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2020 à 13:50:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un peu comme dire que tu aimes bien Trump sur le topic "élections US"  :o  

Pas besoin de recourir à ce genre d’extrémité  
Un petit « Président Trump » suffit

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°61711359
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-12-2020 à 13:50:51  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je trouve ça quand même incroyable comment la liberté d'expression (ou simplement la tolérance aux avis différents) a insidieusement baissé ces dernières années, je ne pensais pas le voir de mon vivant c'est assez déroutant.

On confond trop souvent "liberté d'expression" avec "droit de dire que de la merde".

Spécialement sur Twitter, perso faut que je me discipline pour pas y passer trop de temps à lire ce que disent les gens sinon je vais me foutre en l'air.

Si on peut endiguer les cons en bannissant des comptes Twitter, il faut le faire, il faudrait même accélérer le mouvement.

Ce flot de boue permanent, ca me file la gerbe, c'est mauvais pour ma santé mentale, et j'ai peur que ce soit le cas pour beaucoup.

La crise covid est en train de semer des graines de merde partout dans la société. Les complotistes abrutis qu'on y croise sont des vrais gens et ils vont progressivement devenir aussi con IRL qu'ils le sont sur les RS.

Je flippe pour 2021 et les années qui suivront. Casser les chaînes de transmission du covid avec un vaccin c'est "facile", c'est scientifique et concret, mais comment on fait pour casser les chaînes de transmission de la stupidité galopante qui est en train d'envahir le pays (le monde?)

n°61711368
pcfal
Posté le 30-12-2020 à 13:52:02  profilanswer

lennyslash a écrit :

avec la logistique actuelle:

population de plus de 16 ans: environ 55 millions

40% de 55 millions: 22 millions

a raison de 30 vaccinations par jour il se passera environ 2 millénaires avant d'envisager de la rendre obligatoire pour la majorité apeurée.

https://photos.lci.fr/images/613/344/alain-fischer-7a9d21-0@1x.jpeg

"C'est bien que l'on n'aille pas trop vite"

Message cité 2 fois
Message édité par pcfal le 30-12-2020 à 13:52:33
n°61711370
fred_div91
Posté le 30-12-2020 à 13:52:25  profilanswer

:D

n°61711373
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-12-2020 à 13:52:52  profilanswer

Alors un update, on a combien de vaccinés en France? :o

---------------
Se Queda.
n°61711375
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 13:53:27  answer

Data error a écrit :

On confond trop souvent "liberté d'expression" avec "droit de dire que de la merde".

Spécialement sur Twitter, perso faut que je me discipline pour pas y passer trop de temps à lire ce que disent les gens sinon je vais me foutre en l'air.

Si on peut endiguer les cons en bannissant des comptes Twitter, il faut le faire, il faudrait même accélérer le mouvement.

Ce flot de boue permanent, ca me file la gerbe, c'est mauvais pour ma santé mentale, et j'ai peur que ce soit le cas pour beaucoup.

La crise covid est en train de semer des graines de merde partout dans la société. Les complotistes abrutis qu'on y croise sont des vrais gens et ils vont progressivement devenir aussi con IRL qu'ils le sont sur les RS.

Je flippe pour 2021 et les années qui suivront. Casser les chaînes de transmission du covid avec un vaccin c'est "facile", c'est scientifique et concret, mais comment on fait pour casser les chaînes de transmission de la stupidité galopante qui est en train d'envahir le pays (le monde?)

Fermer purement et simplement tous les réseaux sociaux serait probablement la meilleure décision possible.
J'ai beaucoup de mal à voir ce qu'ils nous ont apporté de positif et aucun à constater la merde qu'ils causent à tous les niveaux.

n°61711377
hka-ta
Posté le 30-12-2020 à 13:53:41  profilanswer

Mais ya des magasins ouvert après 18h dans les coins où le couvre-feu va être abaisser ? Ou c'est encore râler pour râler ?
En Suisse, ça ferme à 18h et pas de soucis. Ya encore quelques années c'était même 17h le samedi, l'une des grosse rue commerçante de Genève (rive), sans poser le moindre soucis d'organisation

n°61711399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-12-2020 à 13:56:33  profilanswer

mcrak a écrit :

ça dépend si tu comptes les jumeaux pour 1 ou 2 :o

---------------
rm -rf internet/
n°61711403
enhanced²
Posté le 30-12-2020 à 13:56:51  profilanswer

HFR est un réseau social et pourtant tu as posté 54428 messages depuis 2000 :lol:

n°61711405
bahamut49
Posté le 30-12-2020 à 13:56:56  profilanswer

hka-ta a écrit :

Mais ya des magasins ouvert après 18h dans les coins où le couvre-feu va être abaisser ? Ou c'est encore râler pour râler ?
En Suisse, ça ferme à 18h et pas de soucis. Ya encore quelques années c'était même 17h le samedi, l'une des grosse rue commerçante de Genève (rive), sans poser le moindre soucis d'organisation

Typiquement en France, tout est ouvert jusqu'à 19H30 minimum. Grande surface, magasin de bricolage, boulangerie etc... Voire encore bien plus tard dans les grandes villes.

Message édité par bahamut49 le 30-12-2020 à 13:57:38
n°61711406
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-12-2020 à 13:57:06  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le vaccin inactivé anglais sera une première également, donc tu ne te feras pas vacciner par lui non plus.

C'est lequel le vaccin à virus inactivé anglais ? À ma connaissance, il n'y a que des vaccins Chinois de ce type, et l'efficacité n'est pas ouf (79% pour le dernier en date, c'est toujours mieux que rien).

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61711408
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-12-2020 à 13:57:14  profilanswer

mcrak a écrit :

138  [:spaarks:1]

---------------
n°61711412
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-12-2020 à 13:57:37  profilanswer

Qu'est ce qu'ils ont apporté: Relayer des informations qui auraient été passées sous silence/instrumentalisées par les médias..

Après clair que sur twitter pour une seule information de qualité, tu as peut être 5000 tweets inutiles/faux à côté.

On est en net progrès non?  :)

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 30-12-2020 à 13:58:36

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13460  13461  13462  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)