| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 30-12-2020 à 12:53:42 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 12:52:30 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Ali-Pacha AW |
Ah mais ça ne m'énerve pas du tout, je trouve ça "juste" pas drôle |
roswellentongues |
|
It_Connexion |
bahamut49 |
|
_Makaveli_ |
Ok. Tu t'es trompé de topic Tu seras au top la bas --------------- Humanity is overrated |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 30-12-2020 à 12:58:04 |
c2800 |
Une mesure pondue par des gens qui n'ont aucune notion de la réalité. Soit ils croient qu'on sort tous du boulot à 16 heures, soit ils pensent qu'on fait tous faire nos courses comme eux par madame qui ne travaille pas ou par la servante. Ou alors ils pensent qu'on peut aller faire les courses pendant qu'on télétravail. Quel bande d'amateur déconnectés Ils espèrent peut-être qu'on aille tous faire les courses le samedi, comme si y'avait déjà pas assez de monde les samedi dans les magasins.
Ca commence à bien faire cette gestion d'amateur, ils ne sont forts que pour imposer des contraintes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2020 à 13:09:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pcfal |
|
gsans Slow food... slow.... | La violence....
Témoignage de Didier "Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90ans qui a refusé. Ils lui ont signifié ces interdictions : se rendre au réfectoire commun, aux animations communes, se promener ds les couloir d'avoir tt contact ac les résidents même ac les gestes barrières"!
Mince mon message a disparu.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pcfal |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour allez, 110 personnes ce soir de vaccinés... allez, qui se lance dans le pronostique ? Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 30-12-2020 à 13:03:28 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 30-12-2020 à 13:04:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
Je dirais presque 200 ! Je sais je suis joueur.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ali-Pacha AW |
Arrête de diviser par zéro, tu fais de la peine, vraiment.
|
djrzoul |
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 30-12-2020 à 13:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 13:05:29 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Il est de retour |
Rick_C137 |
|
_synapse_ |
Rick_C137 | Bordel c'est chaud la débilance des mecs sur Twitter Je propose quand même un petit TT du forumeur "gsans" pour propagation de messages de merde de Twitter non sourcés et non vérifiés sur notre honorable forum hfr
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-12-2020 à 13:08:56 |
_Makaveli_ |
Bonjour Théomede, Heureux que tu aies passé un joyeux Noël dans ta famille ! Et que tu sois de retour parmi nous. Message édité par _Makaveli_ le 30-12-2020 à 13:14:43 --------------- Humanity is overrated |
sausalito75 |
|
enhanced² |
|
sundae cent |
Combien de temps ? Là, on en est à pas loin de 6 mois pour les gens qui ont fait les essais de phase 3. On attend encore 6 mois, 1 an, 10 ans ? Il faut savoir se lancer, on mange et on inhale des trucs bien plus toxiques en permanence. Bon en pratique, à part si t'es âgé, t'aurais rien avant 3 mois Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-12-2020 à 13:12:14 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 30-12-2020 à 13:12:20 |
Ali-Pacha AW |
Peut-être, mais
Ce serait tellement mieux |
lennyslash |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |