Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13455  13456  13457  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61710498
_Makaveli_
Posté le 30-12-2020 à 12:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :

Un nouvel élément dans le Trump-pattern:

Citation :

[YOrarien -> GrippeTuePlus -> RaoultineNousSauvera -> VirusVientd'unLaboChinois -> FautSauverEconomie -> YOrapas2eVague -> ImpossibleDeReconfiner -> MaLibertéD'abord -> MasqueEtouffe -> FautConfinerLesVieux -> VaccinNousTuera -> C'estLaFauteAuxPros]

En France ? :d

Euh un nouveau de l'obsession Trumpienne ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 12:07:04  profilanswer

n°61710500
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-12-2020 à 12:07:17  profilanswer

daouar a écrit :

L'explication la plus limpide que j'ai vu sur le fonctionnement des vaccins ARNm :

https://i.imgur.com/uwTaFoR.jpg

https://i.imgur.com/U1ZcNWW.jpg

https://i.imgur.com/lXfdf9j.jpg

https://i.imgur.com/ZwCyNiI.jpg

Le PDF de la plaquette très bien faite d'où viennent ces infographie (CH Annecy - GHT Haute Savoie) : https://www.infectiologie.com/UserF [...] -covid.pdf

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61710503
snatt1
Posté le 30-12-2020 à 12:08:02  profilanswer

boumbo a écrit :

Oulah de la propagande gouvernementale... On a déjà eu le clip avec la mamie qui se fait contaminer par sa famille...

La propagande sert à appuyer des opinions, des idées. Là on parle de science, de factuel, à une partie de la population bête à manger du foin et à d'autres en défaut d'information simplement.  

La société évolue en strates, on est dans notre bulle entre Hfriens, mais faut reconnecter avec la réalité https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4238781  

Et pas de mépris de classe dans mes propos, je suis fils d'immigrés csp - illettrés, mais faut croire qu'ils sont moins cons que le fr moyen, ils comprennent l’intérêt du vaccin   [:mooonblood:2]  

n°61710504
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 30-12-2020 à 12:08:07  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé mais article très intéressant :  

Citation :

Explorons le code source du vaccin BioNTech / Pfizer contre le SARS-CoV-2

https://renaudguerin.net/posts/expl [...] ars-cov-2/

passionnant :jap: merci pour le lien

---------------
- mon feed-back
n°61710520
t-w
HDBNG club
Posté le 30-12-2020 à 12:10:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cocquerel, Corbiere, ... Ce serait donc la position officielle de la FI.  :sweat:  :cry:

si le gouvernement avait décidé de vacciner dans 6 mois, ils hurleraient que la vaccination devrait avoir lieu maintenant.
pas de conviction, juste s'opposer pour s'opposer.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°61710524
snatt1
Posté le 30-12-2020 à 12:11:32  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu es orphelin?

Je suis un peu dans la même situation que toi, je ne fais pas parti des catégories à risques.

Quand je me ferai vacciner ce ne sera pas spécialement pour moi ou parce que je crains quelque chose pour ma santé avec ce virus , mais je le ferai pour les autres et pour que la situation s'améliore. Ce n'est pas mon kiff de me retrouver confiné tous les 2 mois.

C'est quoi le rapport ? Ses parents eux se feront vacciner s'ils sont vieux/ à risque non ?  

N'oubliez pas que ceux qui saturent les réa et meurent c'est les vieux. Donc s'ils se font vacciner en masse, même si le virus continue à circuler entre les jeunes, yorarien et on finira pas développer une immunité de groupe combinée  [:cosmoschtroumpf]  

n°61710525
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2020 à 12:11:35  profilanswer

t-w a écrit :

si le gouvernement avait décidé de vacciner dans 6 mois, ils hurleraient que la vaccination devrait avoir lieu maintenant.
pas de conviction, juste s'opposer pour s'opposer.

Tout à fait  :jap:

n°61710530
_Makaveli_
Posté le 30-12-2020 à 12:12:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tout à fait  :jap:

N'importe quoi.

Dès que le vaccin est dispo je le fais.

Mais je comprends les réticences.

C'est si compliqué ?

---------------
Humanity is overrated
n°61710534
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2020 à 12:12:57  profilanswer

n°61710537
Feuke202x
Posté le 30-12-2020 à 12:13:14  profilanswer

Si ça pouvait faire balancer l'avis de quelques jeunes fêtards c'est toujours ça... Guetta est pour le vaccin...

https://www.france24.com/fr/info-en [...] -f%C3%AAte

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 30-12-2020 à 12:13:39
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 12:13:14  profilanswer

n°61710551
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-12-2020 à 12:15:32  profilanswer

snatt1 a écrit :

La propagande sert à appuyer des opinions, des idées. Là on parle de science, de factuel, à une partie de la population bête à manger du foin et à d'autres en défaut d'information simplement.  

La société évolue en strates, on est dans notre bulle entre Hfriens, mais faut reconnecter avec la réalité https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4238781  

Et pas de mépris de classe dans mes propos, je suis fils d'immigrés csp - illettrés, mais faut croire qu'ils sont moins cons que le fr moyen, ils comprennent l’intérêt du vaccin   [:mooonblood:2]  

t'es has been.
la réalité aujourd'hui, c'est le nombre de like et de followers  :o  
savoir compter ou écrire, c'est un truc de vieux  
[:baarf]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61710557
snatt1
Posté le 30-12-2020 à 12:16:48  profilanswer

le coup des jeunes en masse dans les réa on nous le sort depuis mars... Mais les chiffres ne le retranscrivent pas ...

Feuke202x a écrit :

Si ça pouvait faire balancer l'avis de quelques jeunes fêtards c'est toujours ça... Guetta est pour le vaccin...

https://www.france24.com/fr/info-en [...] -f%C3%AAte

Je ne suis pas sûr que les jeunes soient les plus antivaxx, et quand bien même, c'est la population qui pose le moins de problèmes à l'être...  

Le problème c'est la génération au dessus et les boomers :o  

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/s [...] 0992331777

n°61710558
broddok27
Posté le 30-12-2020 à 12:17:02  profilanswer

azymantiop a écrit :

Oui oui, 50 par jour c'est que à cause des antivax, pas parce qu'on est pas prêt.

Oui, en Allemagne ou en GB, ils étaient pas prêt non plus, c'est cela oui.  [:tom555]  
Ça fait genre 6 mois qu'on en parle.  
Les feuilles de consentement qui te font vacciner au bout d'une heure, qui l'eût cru que ça ralentit les vaccinations? On était pas prêt à ça.  :lol:

HFR...  [:teepodavignon:1]

Message édité par broddok27 le 30-12-2020 à 12:19:47
n°61710571
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 12:20:59  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est tout à fait logique et sain comme point de vue  :jap:  

Et c'est d'ailleurs ce même point de vue qui fait qu'on sera les tout derniers à pouvoir être vaccinés dans le programme.

après faut voir pour les voyages, je pense que bcp de pays ne s'emmerderont pas et exigeront un carnet de vaccination à jour à l'embarquement...

Quel intérêt pour des vaccins qui sont pour certains efficaces à 70% et pour lesquels on ne sais pas encore quel sera la contagiosité des gens vaccinés.

En revanche, des tests oui, on a pas fini de se faire violer le nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-12-2020 à 12:22:07
n°61710573
It_Connexi​on
Posté le 30-12-2020 à 12:21:19  profilanswer

snatt1 a écrit :

le coup des jeunes en masse dans les réa on nous le sort depuis mars... Mais les chiffres ne le retranscrivent pas ...

C'est ce qui m'étonne aussi oui

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 30-12-2020 à 12:21:45
n°61710594
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2020 à 12:24:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ton post n'avait pas grand intérêt il faut le reconnaître

La gnôle

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61710613
morb
Posté le 30-12-2020 à 12:25:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En France ? :d

Euh un nouveau de l'obsession Trumpienne ?

Marine Le Pen ne reconnaît pas le nouveau président élu aux États Unis d'Amérique :jap:

n°61710621
bahamut49
Posté le 30-12-2020 à 12:27:02  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Tu es orphelin?

Je suis un peu dans la même situation que toi, je ne fais pas parti des catégories à risques.

Quand je me ferai vacciner ce ne sera pas spécialement pour moi ou parce que je crains quelque chose pour ma santé avec ce virus , mais je le ferai pour les autres et pour que la situation s'améliore. Ce n'est pas mon kiff de me retrouver confiné tous les 2 mois.

Je le ferais aussi avant tout pour les autres, par contre (et c'était mon propos de départ) je préférerais qu'on me vaccine avec un vaccin développé sur une technologie éprouvée.  :jap:

n°61710622
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-12-2020 à 12:27:05  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah oui, mais ca permet tellement de se sentir supérieur à la masse populeuse que ce serait con de s'en priver.

Les balecs, les boomers, les yariens, les anti-masques, les parisiens, les jeunes, les antivaxx, les GJ, les raoultiens...tellement d'occasions de dire que les autres sont des cons [:somberlain24:1]

Ali

n°61710626
viniw
geek repenti
Posté le 30-12-2020 à 12:27:37  profilanswer

snatt1 a écrit :

Je ne suis pas sûr que les jeunes soient les plus antivaxx, et quand bien même, c'est la population qui pose le moins de problèmes à l'être...  

Le problème c'est la génération au dessus et les boomers :o  

https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/s [...] 0992331777

It_Connexion a écrit :

C'est ce qui m'étonne aussi oui

au niveau du nombre de cas si
https://i.imgur.com/L9QtB5J.jpg

n°61710630
broddok27
Posté le 30-12-2020 à 12:28:15  profilanswer

morb a écrit :

Marine Le Pen ne reconnaît pas le nouveau président élu aux États Unis d'Amérique :jap:

Elle est oú à demander de vacciner plus vite, aussi?  :D

n°61710647
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-12-2020 à 12:30:17  profilanswer

Et allé la polémique du jour c'est le fichier de suivi des vaccins ... Mais bordel que les journalistes arrêtent de donner des billes aux antivax et complotistes ! On va jamais en sortir dans ce pays.

Putain mais chaque acte médical est tracé via la carte vitale et les putains de complotistes sont bien contents d'être remboursé rapidement sans devoir faire un courrier. Jpp vraiment des polémiques inutiles

n°61710650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2020 à 12:30:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Cela comprend notamment, selon eux, des consultations longues pour expliquer le bien-fondé de cette vaccination, excluant tout "problème d'approvisionnement". Le ministre de la Santé Olivier Véran aussi confirmé hier sur France 2 que "cet écart dans le démarrage est assumé" #AFP https://t.co/csnsCAFX6Q

En fait, il manque un "fast pass", un coupe-file pour les gens qui n'ont pas besoin qu'on leur explique longuement "le bien-fondé de cette vaccination", qui sont volontaires.
Perso, j'ai pas envie de prendre RDV chez mon médecin traitant pour qu'il m'explique d'abord le bien-fondé du truc, puis devoir reprendre RDV 5 jours plus tard pour l'injection. J'ai autre chose à faire, et lui aussi.
J'y vais une fois, piquouse, merci.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61710655
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-12-2020 à 12:31:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Une conversion au judaïsme et une Alyah pourraient être plus rapides.

Danger.

Ali

n°61710660
buggy2680
Posté le 30-12-2020 à 12:31:12  profilanswer

Shooter a écrit :

En fait, il manque un "fast pass", un coupe-file pour les gens qui n'ont pas besoin qu'on leur explique longuement "le bien-fondé de cette vaccination", qui sont volontaires.
Perso, j'ai pas envie de prendre RDV chez mon médecin traitant pour qu'il m'explique d'abord le bien-fondé du truc, puis devoir reprendre RDV 5 jours plus tard pour l'injection. J'ai autre chose à faire, et lui aussi.

Mais carrément. Cette débilité de protocole mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne nos elites

Message édité par buggy2680 le 30-12-2020 à 12:32:02
n°61710666
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-12-2020 à 12:31:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'en suis plus si sûr.

En Italie, on parle de vaccination obligatoire, alors que la réticences aux vaccins est forte dans ce pays ; il y a encore 2-3 ans il y avait des politiques qui se faisait élire sur l'antivaccin.  

Oui, mais au moins ils lancent la campagne avec une vrai communication, des pavillons de vaccination tout mignons, des petites fleurs et un avenir qui chante.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61710667
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2020 à 12:31:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

N'importe quoi.

C'est si compliqué ?

les quelques réticences expliquent pas qu'on soit à 115 vaccinés contre 40000 en allemagne...
c'est juste que ce gouvernement est encore complètement à la ramasse...
putain le cerfa de consentement, j'en pleurerais tellement c'est con...

---------------
we are the dollars and cents
n°61710668
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2020 à 12:32:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

D'après l'interview de monsieur vaccin que j'ai posté tout à l'heure, il y aura 25 millions de personnes vaccinées fin juin.
Les vieux en gros.
Les cogipiens attendront encore un an avant de pouvoir voyager pour leurs vacances, là ça va râler.

Une conversion au judaïsme et une Alyah pourraient être plus rapides.

Allons allons, il a été démontré ici même par le calcul qu'en juillet, tous ceux qui veulent être vaccinés le seront. Donc aucun souci, on reviendra "à la normale" pour les vacances d'été.

---------------
n°61710677
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-12-2020 à 12:33:18  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je le ferais aussi avant tout pour les autres, par contre (et c'était mon propos de départ) je préférerais qu'on me vaccine avec un vaccin développé sur une technologie éprouvée.  :jap:

Un vaccin créé à partir du pus de vache crevée? :o  

Citation :

mai 1796, un médecin de campagne anglais, Edward Jenner, inocule par scarification du pus de la vaccine des vaches, maladie apparentée à la variole humaine mais bénigne. Il prélève du pus sur la main d’une femme infectée par sa vache et l’inocule à James Phipps, 8 ans. Une seule pustule se forme, dont l’enfant guérit très vite. Trois mois plus tard, le médecin lui inocule la véritable variole, sans aucun effet sur l’enfant.

Dès son retour d’exil en 1800, La Rochefoucauld-Liancourt fonde le Comité national de la vaccine grâce à une souscription publique. En dépit de l’opposition d’une partie du corps médical et de l’Église, il prône sans relâche la vaccine dans l’Empire français et dans le reste de l’Europe. À Liancourt, la première vaccination publique et gratuite contre la variole a lieu le 17 pluviôse an IX (6 février 1801). En avril 1804, le Duc crée la Société pour l’extinction de la petite vérole en France par la propagation de la vaccine et, le 10 mai 1811, le propre fils de Napoléon Ier est vacciné.

n°61710678
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-12-2020 à 12:33:25  profilanswer

Shooter a écrit :

[:fredmoul:1]

Ali

n°61710681
buggy2680
Posté le 30-12-2020 à 12:33:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Allons allons, il a été démontré ici même par le calcul qu'en juillet, tous ceux qui veulent être vaccinés le seront. Donc aucun souci, on reviendra "à la normale" pour les vacances d'été.

Pas si vaccin obligatoire chez ton généraliste . Ça va vite bouchonner et quid des consultations normales hors covid

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 30-12-2020 à 12:34:04
n°61710682
snatt1
Posté le 30-12-2020 à 12:33:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Quel intérêt pour des vaccins qui sont pour certains efficaces à 70% et pour lesquels on ne sais pas encore quel sera la contagiosité des gens vaccinés.

En revanche, des tests oui, on a pas fini de se faire violer le nez :o

à priori non contaminants.  

l’intérêt c'est surtout pour des pays avec des mauvais systèmes de santé mais très prisés par les touristes. ça permet d’éviter de réintroduire le virus et rassurer les populations locales  

n°61710689
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2020 à 12:34:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les balecs, les boomers, les yariens, les anti-masques, les parisiens, les jeunes, les antivaxx, les GJ, les raoultiens...tellement d'occasions de dire que les autres sont des cons [:somberlain24:1]

Ali

Je parlais de mécanisme de défense l'autre jour, pour moi on est complètement dedans.

---------------
n°61710693
Tammuz
Posté le 30-12-2020 à 12:34:21  profilanswer

Fender a écrit :

putain le cerfa de consentement, j'en pleurerais tellement c'est con...

Et si on ne le fait pas, on aura des guignols qui diront qu'on les a vaccinés de force et déposeront des plaintes dans ce genre : https://www.francesoir.fr/opinions- [...] e-me-brusa

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61710696
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 12:34:48  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et allé la polémique du jour c'est le fichier de suivi des vaccins ... Mais bordel que les journalistes arrêtent de donner des billes aux antivax et complotistes ! On va jamais en sortir dans ce pays.

Putain mais chaque acte médical est tracé via la carte vitale et les putains de complotistes sont bien contents d'être remboursé rapidement sans devoir faire un courrier. Jpp vraiment des polémiques inutiles

Et le public va découvrir ca a cette occasion  [:jean-pierre defrog:3]  

[:somberlain2019:1]

n°61710704
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 12:36:02  profilanswer

snatt1 a écrit :

à priori non contaminants.

l’intérêt c'est surtout pour des pays avec des mauvais systèmes de santé mais très prisés par les touristes. ça permet d’éviter de réintroduire le virus et rassurer les populations locales  

T'en sais rien, et dans tous les cas, ca ne sera pas 0 ou 1.

n°61710705
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-12-2020 à 12:36:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pas si vaccin obligatoire chez ton généraliste . Ça va vite bouchonner et quid des consultations normales hors covid

Ca a été dé-mon-tré. Tu peux pas test.

---------------
n°61710706
kropotchni​kov
Posté le 30-12-2020 à 12:36:13  profilanswer

Possibilité d'un arrêt des TEC à 20 h aussi
BFM

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61710708
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-12-2020 à 12:36:17  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Perso entre un vaccin développé sur une nouvelle techno et un développé sur une méthode éprouvée, le choix est vite fait. Et quand je dis le choix c'est en parlant du Covid et de ma personne

Ha bah moi c'est l'inverse, le vaccin à virus atténué avec adjuvants, moins efficace, j'en veux pas. Je veux le moderne à ARNm qui est une putain d'avancé, et qu'on prépare depuis 20 ans.  [:yakari35]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61710715
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2020 à 12:37:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

N'importe quoi.

C'est si compliqué ?

Euh What ? Je parlais de LFI...

n°61710718
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 12:37:21  profilanswer

daouar a écrit :

Ha bah moi c'est l'inverse, le vaccin à virus atténué avec adjuvants, moins efficace, j'en veux pas. Je veux le moderne à ARNm qui est une putain d'avancé, et qu'on prépare depuis 20 ans.  [:yakari35]

Encore un antivaxx :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13455  13456  13457  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)