| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 20:13:54 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-12-2020 à 20:15:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très rassurant le ministre Véran sur la stratégie de vaccination Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 29-12-2020 à 20:15:46 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 20:16:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Didd |
mlon la frite c'est la fete | 18h Même en finissant à 17h30, avec les embouteillages que ça va causer, jamais j'suis chez moi à 18h... --------------- ^_^ |
sundae cent | On pourra surement faire ses courses ou rentrer du boulot après 18h hein. Les attestations vous ont manqués ? Message cité 3 fois Message édité par sundae cent le 29-12-2020 à 20:17:58 |
Yeb63 | Jean-Michel Ribes pour parler des annonces de Veran. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
grrrrrrrrlefelin |
Bref, le pays va au naufrage --------------- Attention je mords :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ecriture automatique ?
|
sundae cent | Le médecin d'EHPAD sans masque à la télé qui gueule sur mamie, bordel. Même s'il l'a déjà chopé probablement, bordel de bordel. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Yeb63 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
sundae cent | Je vais à Nice le 2 pour aller randonner dans l'arrière pays, ça va passer yes.
|
gsans Slow food... slow.... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |