| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
mlon la frite c'est la fete |
Edit mal lu dsl , suppression du Message édité par mlon le 29-12-2020 à 17:37:05 --------------- ^_^ |
roupillon |
|
M300A |
On voit bien l'exponentielle la ! Tu vas voir dans 15j ! --------------- :wq |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 29-12-2020 à 17:38:39 |
viniw geek repenti |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:33:57 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
|
morb |
Bah non, là on a un cas particulier A prendre ou à laisser avec les conséquences que l'on connaît Ça commence à suffir de gueuler pour un oui ou pour un non comme des enfants pourris gâtés |
fred_div91 |
|
Anonymouse |
|
fred_div91 |
Tu exagères. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-12-2020 à 17:38:38 |
dopador |
|
M300A |
Je trouve que c'est satisfaisant --------------- :wq |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ticaribou |
|
fred_div91 |
Je sens que beaucoup vous être déçu mais (heureusement) l'objectif de ce fichier est uniquement destiné à la gestion et au suivi de la campagne de vaccination. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 29-12-2020 à 17:39:08 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Backbone- |
|
M300A |
fred_div91 |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dced |
morb |
dopador |
|
M300A |
Oui c'est sérieux... Toi aussi t'as l'impression de vivre dans un rêve ? --------------- :wq |
ftikai |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est tout ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
M300A |
Non mais c'est de l'investissement, chaque euro récupérer dans paquet de cigarette et réinvesti dans un radar bien plus lucratif. Grâce a cette argent on peut soigner les accidentés de la route, enfin on pourrait vu que tout ça doit surtout servir a éponger l'ardoise qu'on laisse tous les ans Message édité par M300A le 29-12-2020 à 17:46:06 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |