| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:32:33 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
Pomme-abricot |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 13:35:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:35:37 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas prévu --------------- Attention je mords :o |
TheBigO ShowTime! | l'ehpad de tours vient de recevoir 2 flacons pour faire 10 vaccins maximum --------------- HFR tools |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
|
AzR3L |
De plus pour ton calculs du nombre de cas (12 millions) tu prends le nombre de morts et une mortalité de 0.5 (qui peut être vrai, je ne sais pas) selon la source de vINIW ( https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 69714.html ) à 1.15 . Comme tu le dis il doit être encore plus bas, prenons 0.4 on arrive à 15.7 millions soit 23.5% de la population. Si on l'augmente à 0.6 admettons, on est à 10.5 millions soit 15.6% de la population Donc effectivement si on accepte que tu as droit à une marge d'erreur énorme, tu peux dire que tes calculs sont bons. Message édité par AzR3L le 29-12-2020 à 13:51:22 |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Pomme-abricot |
|
TheBigO ShowTime! |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de rage dans ce post, mais je suis un peu du même avis.
|
Pomme-abricot |
|
Ainex |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boulgakov |
Ah d'accord. Stp essaye de faire des posts complets, déjà que ça ne vole pas haut avec toi donc si en plus tu distilles tes sages écrits sur plusieurs posts on perd encore plus notre temps. Par ailleurs tu as encore tort même avec la précision que tu viens d'apporter, mais OSEF. Message édité par boulgakov le 29-12-2020 à 14:19:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
Faut viser au moins les + de 70 ans pour ça commence à devenir notable en rea. Message édité par orodreths le 29-12-2020 à 14:30:09 --------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- |
|
Ainex |
J’ai donné que des fausses infos, perso et j’ai créé un mail pour ça. Facebook est chiant car, eux, ils veulent de « vrais » infos sur toi avec carte identité si ton nom est trop étrange. Mais Twitter s’en fout que tu t’appelles Pad’Nom, que tu es de genre non-binaire, que tu es né en 1800 et quw tu habites en Corée du Nord. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 14:30:49 |
mlon la frite c'est la fete |
On a pas 127 ans de recul ? --------------- ^_^ |
Tammuz |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ainex |
Un nom où un modérateur peut te demander une carte d’identité et soudainement te fermer ton compte si pas de réponses. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 14:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |