| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 20:32:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Laska- |
On est toujours pas tout à fait certain de l'effet sur la réduction de la contamination quand on a déjà choppé le covid, mais on a de plus en plus d'éléments, certains disent que l'immunité dure 8 mois, et ça reste tout de même tout à fait probable, tout comme le fait que le vaccin réduise, voire évite la contamination si on est exposé au virus.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-12-2020 à 20:43:49 |
franckyvinvin12 |
Quel que soit l'effet Noël sur les tests, diminution des positifs par rapport à j-7 alors même que le nombre de tests est très largement supérieur. Et à j-1 vs j-8 le nombre de tests est quasiment du simple au double avec quasiment le même nombre de positifs. Dans quelques jours on risque d'avoir un Rt très largement inférieur à 1 car le nombre de tests va chuter (et donc est sous estimé) mais dans l'ensemble on a probablement un Rt "réel" inférieur à 1. J'ai du mal à comprendre comment on arrive à maîtriser l'épidémie depuis le début du mois alors que certains de nos voisins ont l'air d'avoir beaucoup plus de mal, mais en tout cas le régime de restrictions actuel a l'air de fonctionner. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 20:45:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sundae cent |
|
_synapse_ |
|
xilebo noone |
|
sundae cent |
Là, j'ai bon espoir que la fermeture des écoles a largement compensé les festivités de Noël. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 27-12-2020 à 21:02:31 |
campino | Hello, je n'ai pas trop suivit, ça a donné quoi le départ de la vaccination en Europe ? On a envoyé du pâté un peu ?
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gsans Slow food... slow.... |
Si cela reste en l'état, c'est voué à l'échec.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Tu vas 3 fois chez ton docteur pour te faire vacciner contre la grippe ? Merde j'ai du en louper des étapes.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
Ah non ! Mais on rigole pas avec ces trucs-là hein ! Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme ! Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé ! Ernestor y s'en fout, lui, il est pas gradé ! Hé ! C'est un métier où qu'on en voit quand même des drôles ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
sundae cent | Bon, maintenant va falloir attendre 3 semaines pour que la vaccination débute vraiment dans les EHPAD. On est les meilleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |