Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13348  13349  13350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61692609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-12-2020 à 19:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

T'es le mec qui est parti le plus en vrille sur le nombre de morts si on ne faisait rien, en arrivant à calculer un nombre délirant de 1,2 million de morts en France. Maintenant, t'es en train de nous expliquer que la liberté de chacun doit primer sur tout le reste.

Dis autrement, tu acceptes 1,2 millions de mort en France au nom de la défense de la liberté. C'est le prix à payer si on compile tes posts.

Et après tout ça tu comprends pas qu'on te prend pour un charlot ?

Quid des gens qui disent qu'il y a qq milliards de personnes en trop sur Terre (i.e., que s'il n'y a pas 2 milliards de morts, toute la population mondiale part à sa perte) ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 19:23:47  profilanswer

n°61692614
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-12-2020 à 19:24:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ma mère est devenue riche. Super.

et moi je télétravaille avec un simulateur de minibus à la maison. cool !

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61692616
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 19:24:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Quid des gens qui disent qu'il y a qq milliards de personnes en trop sur Terre (i.e., que s'il n'y a pas 2 milliards de morts, toute la population mondiale part à sa perte) ?

Quel est le fucking rapport avec ce topic ? Quelqu'un défend l'idée de tuer 4 milliards de personnes ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61692641
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-12-2020 à 19:30:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

En fait vous avez été grillés tous les deux : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61691949 [:donkeyshoot]

Mais bon, vous êtes suisses, donc on vous excuse. [:retarded_roger]

Damit!  [:the cart:3]

---------------
drugs designer
n°61692642
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 19:30:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

On en est conscient.
C'est juste que c'était la première, un exemple pour tout le monde. Et là, bim, première phrase, le faux pas. C'est juste que ça la fout mal. Et c'est assez drôle au passage. :)

Voilà  [:lumin0u:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61692645
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:31:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois pas trop où tu veux en venir.

Tu te doutes bien que la séquence n'a pas été improvisée une heure avant et que l'EHPAD où ça aurait lieu et les personnes concernées ont forcément été sélectionnés plusieurs jours à l'avance.

Ca a donc largement laissé le temps de recueillir son consentement dans les règles avant le jour de la piquouse.

Ensuite, que la mamie ait été un peu désorientée au milieu de ce barnum, ça n'a rien d'extraordinaire mais on n'allait pas lui redemander toutes les trente secondes : "Alors mamie, vous êtes vraiment sûre d'être d'accord pour qu'on vous pique ?"

[:wumalpy:2]

Je veux en venir que l'image est vraiment pas top.

Sur le consentement éclairé (ou pas) , c'est la réaction de ma femme, qui bosse en EHPAD.

Faut bien dire que sur ce genre de sujet, je fais confiance à son expérience.

Enfin sur le côté impro, faut absolument pas négliger le niveau de connerie des dirigeants. Pour en cotoyer un certain nombre , trop sûrs d'eux ils sont  [:bn_a_lunettes]

---------------
^_^
n°61692662
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 19:33:42  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Rassurez moi, les 30 doses de vaccins livrés pour seulement 3 vaccinés c'est un fake des internets ?

1 médecin et 2 résidents, les autres ont pas voulu :o

n°61692664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:34:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es le mec qui est parti le plus en vrille sur le nombre de morts si on ne faisait rien, en arrivant à calculer un nombre délirant de 1,2 million de morts en France. Maintenant, t'es en train de nous expliquer que la liberté de chacun doit primer sur tout le reste.

Dis autrement, tu acceptes 1,2 millions de mort en France au nom de la défense de la liberté. C'est le prix à payer si on compile tes posts.

C'est le ratio wom rapporté à la pop fr , hein  [:nintendose]

---------------
^_^
n°61692668
Ernestor
Posté le 27-12-2020 à 19:35:03  profilanswer

mlon a écrit :

C'est le ratio wom rapporté à la pop fr , hein  [:nintendose]

Quel ratio ? [:bigorneau magique:5]

---------------
n°61692670
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 19:35:14  answer

Ernestor a écrit :

Quel est le fucking rapport avec ce topic ? Quelqu'un défend l'idée de tuer 4 milliards de personnes ?

Ouaip [:sigmund frog:8]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 19:35:14  profilanswer

n°61692673
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 19:35:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je maintiens ce chiffre de 1.2 millions.

Tu es incapable de concevoir qu'on puisse avoir une échelle de valeurs qui ne soit pas la tienne.
Et on aurait pu éviter d'atteindre ce scénario catastrophe même sans deuxième confinement.
Le premier on était tellement pris au dépourvu que ça aurait été forcément compliqué.

n°61692677
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:36:30  profilanswer

verdoux a écrit :

1 médecin et 3 résidents, les autres ont pas voulu :o

Fyp

---------------
^_^
n°61692678
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:36:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quel ratio ? [:bigorneau magique:5]

Contaminés vs décédés

---------------
^_^
n°61692689
Ernestor
Posté le 27-12-2020 à 19:39:20  profilanswer

mlon a écrit :

Contaminés vs décédés

Le chiffre qui n'a aucune pertinence vu qu'on a aucune idée du nombre de contaminés au niveau mondial. Ni même du nombre de morts.

---------------
n°61692692
PinkFloyd3​1
Posté le 27-12-2020 à 19:39:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc idiot qui ne peut pas marcher. Riche idée. Le truc qui obligera les fragiles à se mettre dans une prison pendant 1 an pour que toi tu sois libre. Aucune fraternité, aucune égalité, TA liberté, ta gueule, c'est ça TA valeur.

L'ordre des valeurs, c'est TOI qui en fait un ordre d'importance permettant d'en supprimer deux. C'est profondément malhonnête comme façon de faire.

la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres

Message édité par PinkFloyd31 le 27-12-2020 à 19:39:48

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61692699
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-12-2020 à 19:40:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

quitte a donner un gros chiffre, tu pourrais pousser à 2 millions , que ce soit rond.  

1.2 million de morts  [:clooney16]

n°61692700
Ernestor
Posté le 27-12-2020 à 19:40:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu es incapable de concevoir qu'on puisse avoir une échelle de valeurs qui ne soit pas la tienne.
Et on aurait pu éviter d'atteindre ce scénario catastrophe même sans deuxième confinement.
Le premier on était tellement pris au dépourvu que ça aurait été forcément compliqué.

Je n'ai en effet aucune valeur à partager avec quelqu'un qui est prêt à voir mourir 1,2 million de personnes au nom de sa liberté et même en pire, avec un foutage de gueule absolu à dire que c'est dans l'intérêt général.

---------------
n°61692702
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 19:41:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Rassurez moi, les 30 doses de vaccins livrés pour seulement 3 vaccinés c'est un fake des internets ?

verdoux a écrit :

1 médecin et 2 résidents, les autres ont pas voulu :o

Le vaccin se conserve quelques jours au frigo. Aujourd'hui, c'était pour la gloriole avec tout le cirque médiatique. Ils reprendront demain.

n°61692703
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:41:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le chiffre qui n'a aucune pertinence vu qu'on a aucune idée du nombre de contaminés au niveau mondial. Ni même du nombre de morts.

Ben du coup , vu qu'il n'y a pas de meilleure source à l'etat actuel, forcément...

---------------
^_^
n°61692707
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:42:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

quitte a donner un gros chiffre, tu pourrais pousser à 2 millions , que ce soit rond.

1.2 million de morts [:clooney16]

Avec le système de santé qui saute, ça ne me semble pas si délirant que ça...

---------------
^_^
n°61692708
Anonymouse
Posté le 27-12-2020 à 19:42:32  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui tu as raison je suis un gros imbu de moi même qui croit tout savoir, mais en réalité je suis stupide, un gros con même.

Laska- a écrit :

Dixit le mec qui vient de traiter les Française de lâches et de traîtres

n°61692715
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 19:43:31  profilanswer

Cette sanction sert juste à éviter que des gens profitent du système, qui leur permettrait de prétexter une peur du virus pour toucher le chômage et éviter de travailler, tout en menant une vie normale par ailleurs.
Cette sanction ne gênerait pas les personnes ayant honnêtement peur du virus puisqu'elles ne sortiraient naturellement pas dans des endroits à risque.

n°61692716
pistache52
Posté le 27-12-2020 à 19:43:36  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est juste que le plateau dure... :D
Et c'est vrai, on est sur un sacré plateau, très instable

Le plateau penche bien pourtant, un peu comme en octobre, avant le lancement de la fusée.

n°61692717
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-12-2020 à 19:43:37  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Dixit le mec qui vient de traiter les Française de lâches et de traîtres

Et qui a dit qu'on s'en branlait des morts du covid  [:pascom:9]

n°61692720
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-12-2020 à 19:44:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a bien des gens qui estiment qu'il y a trop de monde pour le bien commun de l'humanité, et qu'une pandémie mondiale décimant qq centaines de millions de personnes serait une tragédie, mais un bienfait sur le long terme pour la Terre et sa population (y compris humaine).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61692725
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-12-2020 à 19:45:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je n'ai en effet aucune valeur à partager avec quelqu'un qui est prêt à voir mourir 1,2 million de personnes au nom de sa liberté et même en pire, avec un foutage de gueule absolu à dire que c'est dans l'intérêt général.

La liberté de 65M de personnes hein.

---------------
n°61692731
Draikins
Spiral Knight
Posté le 27-12-2020 à 19:46:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc idiot qui ne peut pas marcher. Riche idée. Le truc qui obligera les fragiles à se mettre dans une prison pendant 1 an pour que toi tu sois libre. Aucune fraternité, aucune égalité, TA liberté, ta gueule, c'est ça TA valeur.

L'ordre des valeurs, c'est TOI qui en fait un ordre d'importance permettant d'en supprimer deux. C'est profondément malhonnête comme façon de faire.

C'est un peu facile d'exiger fraternité et solidarité quand on est retraité ou fonctionnaire, ça n'a rien de glorieux d'être généreux avec le sacrifice des autres

n°61692738
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 27-12-2020 à 19:47:04  profilanswer

Toute la journée on nous a bassiné avec Mauricette et le vaccin, pour à peine 15 péquins vaccinés.

15 !

C'est vraiment pitoyable.
Pourquoi c'est si lent ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61692739
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 19:47:25  profilanswer

krosso a écrit :

Toute la journée on nous a bassiné avec Mauricette et le vaccin, pour à peine 15 péquins vaccinés.

15 !

Pourquoi c'est si lent ?

A cause de toi.  :O

---------------
^_^
n°61692742
Anonymouse
Posté le 27-12-2020 à 19:47:37  profilanswer

Draikins a écrit :

C'est un peu facile d'exiger fraternité et solidarité quand on est retraité ou fonctionnaire, ça n'a rien de glorieux d'être généreux avec le sacrifice des autres

C'est un peu facile d'exiger la liberté quand on ne craint rien du virus, ça n'a rien de glorieux d'être généreux avec le sacrifice des autres.

n°61692744
Ernestor
Posté le 27-12-2020 à 19:47:42  profilanswer

Grumms a écrit :

La liberté pour 20 millions de personnes de devoir s'auto-enfermer dans une prison pendant 1 an pour éviter de risquer de mourir.

---------------
n°61692747
zywiec
Posté le 27-12-2020 à 19:48:12  profilanswer

krosso a écrit :

15 !

Pourquoi c'est si lent ?

Bah, c'est long de faire venir la tv pour chaque piqure.

n°61692765
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 19:51:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

1.2 million de morts  [:clooney16]

J'ai déjà expliqué comment j'étais arrivé à ce chiffre et on peut en rediscuter si vous voulez.
L'explication courte se trouve simplement ici :

mlon a écrit :

Avec le système de santé qui saute, ça ne me semble pas si délirant que ça...

Et quand Ernestor disait qu'aucune étude n'avait conclu à plus de 500 000 morts potentiels, c'est faux, en voilà une qui dit qu'on aurait eu 720 000 morts à date de juin si on avait rien fait.
https://www.numerama.com/sciences/6 [...] rance.html

Grumms a écrit :

Evidemment, mais c'est plus facile de me traiter de petit égoiste.
Je pense à tous ceux qui travaillent dans des domaines qui sont fermés depuis quasiment un an, tous ceux dont les perspectives économiques, la vie de famille, et/ou la santé mentale ont été impactés par notre gestion du covid.
J'ai un grand oncle qui n'a vu personne depuis des mois, il a tellement été matraqué de peur par la télé qu'il refuse de voir quiconque, même masqué. On l'a au téléphone, il est très affecté par la situation.  

Ce qui me différencie peut-être de certains autres intervenants, c'est que je peux préférer 6 mois de vie de qualité à 3 années d'angoisses et d'isolement.

On peut faire exactement le même raisonnement sur la gestion du réchauffement climatique d'ailleurs.

n°61692773
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 19:51:56  profilanswer

parking de la résidence plein juste avant le couvre feu
donc les voisins qui ont fait un weekend de 4 jours pour feter Noel

donc le couvrefeu du 31, ça va etre bien useless :o

---------------
HFR tools
n°61692781
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 19:52:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

La liberté pour 20 millions de personnes de devoir s'auto-enfermer dans une prison pendant 1 an pour éviter de risquer de mourir.

Donc pour toi, enfermer tout le monde c'est valable, mais que seuls ceux qui le souhaitent le fassent, c'est scandaleux et inégalitaire.
Tu étais aussi, je crois, opposé au confinement des vieux et fragiles par principe, et pas seulement parce que c'est difficilement applicable en pratique.

n°61692785
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-12-2020 à 19:53:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Evidemment, mais c'est plus facile de me traiter de petit égoiste.
Je pense à tous ceux qui travaillent dans des domaines qui sont fermés depuis quasiment un an, tous ceux dont les perspectives économiques, la vie de famille, et/ou la santé mentale ont été impactés par notre gestion du covid.
J'ai un grand oncle qui n'a vu personne depuis des mois, il a tellement été matraqué de peur par la télé qu'il refuse de voir quiconque, même masqué. On l'a au téléphone, il est très affecté par la situation.  

Ce qui me différencie peut-être de certains autres intervenants, c'est que je peux préférer 6 mois de vie de qualité à 3 années d'angoisses et d'isolement.

On peut faire exactement le même raisonnement sur la gestion du réchauffement climatique d'ailleurs.

T’as pas un brevet de pilote ?

n°61692787
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-12-2020 à 19:53:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

il va falloir commander 500 millions de doses de vaccins  [:sweetiiiie:3]

---------------
HFR tools
n°61692794
PinkFloyd3​1
Posté le 27-12-2020 à 19:54:03  profilanswer

Laska- a écrit :

t'es personne à risque ?
ok boomer  :o

---------------
n°61692800
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-12-2020 à 19:55:05  profilanswer

boumbo a écrit :

T’as pas un brevet de pilote ?

Pilote de planeur  [:albanulle:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61692804
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 19:56:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

il va falloir commander 500 millions de doses de vaccins  [:sweetiiiie:3]

7 doses par français, on met le paquet  [:omar-nouh al macron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13348  13349  13350  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)