| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sundae cent |
|
MikeSab21 |
Y'a masse Anglais qui débarquent là bas |
Ernestor modo-coco :o |
Kayou |
|
Gilou75 |
|
sundae cent |
Y a quand même ce qu'on sait de l'immunité acquise, déjà. (inné : on met 3 plombes à se défendre contre l'antigène. acquis : on réactive la mémoire immunitaire rapidos, pour simplifier) Même s'il faut vérifier l'hypothèse, on peut fortement supposer que grâce à elle, le virus n'ait pas le temps de se répliquer assez pour rendre quelqu'un de contagieux.
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 20:52:53 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Chips |
|
MikeSab21 |
Certes non, mais bien plus qu'un éventuel risque de quoi que ce soit du vaccin. |
Didd |
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 25-12-2020 à 20:59:37 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
Non, la protection de tout le monde dépend du nombre de gens vaccinés et du R0 de la maladie concernée. |
sundae cent |
|
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-12-2020 à 21:01:02 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Kayou |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Didd |
|
Chips |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
manuel-lv | Ma position sur la vaccination vu les connaissances que nous avons sur ce sujet:
Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 25-12-2020 à 21:20:17 |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 25-12-2020 à 21:24:21 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LardonCru Mâle Lambda |
|
MikeSab21 |
Je préfère avoir le vaccin déjà injecté à des dizaines ou centaines millions de personnes. Celui de Pasteur, franchement bon courage pour estimer son efficacité en fin de pandémie, ça va être coton s'il n'y a plus beaucoup de malade. C'est aussi ce qui a fait gagner des mois aux essais actuels: c'est extrêmement plus rapide de tester en plein feu épidémique. Mais ça, ce n'est même pas la peine de l'expliquer aux antivax. Message édité par MikeSab21 le 25-12-2020 à 21:27:25 |
Backbone- | Tiens, le CHU d'Angers à publié ses résultats.
|
ftikai |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Moi ce qui m'inquiète c'est pas le vaccin (bon si on me propose du sinovac, sputnik ou autre cochonnerie communiste je dis niet faut pas déconner --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Mollo sur les bonnes nouvelles, faudrait pas que la population reprenne espoir Message édité par M300A le 25-12-2020 à 21:30:49 --------------- :wq |
Iv4ndi |
Suite lors de la prochaine saison |
kropotchnikov |
sundae cent |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |