| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
A ton avis, l'état d'esprit des parents de ce nourrisson est-il représentatif des risques générés par le COVID chez les enfants ?
|
Wisemar |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sundae cent |
Qu'est ce que vous craignez comme effet secondaire ? Vous allez à pied pour faire 100 bornes au cas où la bagnole ait un accident ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 14:06:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
orodreths Donkey pue du cul |
49% Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 25-12-2020 à 14:09:35 --------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
Après, ça touche extrêmement peu de jeunes, que ça en touche qq centaines gravement j'en ai à peu près rien à faire vu ce qui s'annonce pour des millions d'autres. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sundae cent |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Tuxerman12 | Pitin la sécu m'appelle hier pour me dire que je suis cas contact de ma mère qui a chopé le covid en ehpad (qui a balancé mes coordonnées), je leur réponds non, je ne l'ai pas vue depuis avant le confinement, ils me disent ok tout va bien. Et là ils m'envoient un sms pour me recommander de m'isoler ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-12-2020 à 14:17:03 |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
sundae cent |
|
Wisemar |
Backbone- |
|
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
|
Grumms Aimé de tous |
Alors que vous soyez pas d'accord avec une frange de la population, ok, mais de là à décréter que ce sont uniquement des cons et que vous vous détenez la vérité vraie, c'est pas plus intelligent que le camp d'en face. Ne pas accepter les raisons des autres, ça ne plaide pas en faveur de votre empathie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
L'argument d'autorité n'est jamais valable, quelle que soit la situation. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roupillon |
|
manuel-lv |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2020 à 14:48:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Après, oui, Einstein et Bohr ont débattu sur qq chose pas trop certain à l'époque. Par contre, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que pour être certain d'un vaccin, la communauté scientifique s'accordent sur des délais de plusieurs années. Donc quand bien même on explique qu'on a juste accéléré les procédures, on pourrait se demander si cette accélération est sans risque ou pas. C'est une question légitime. Que des gens se la posent c'est absolument normal, et faut être un sacré fasciste pour refuser aux gens de se poser cette question. Et je dis ça quand bien même je serais volontaire pour être vacciné en premier. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-12-2020 à 14:38:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
ticaribou |
|
sundae cent |
Tu peux me dire pourquoi on devrait attendre plusieurs années dans le cas de ce vaccin et où le consensus parle de ça ? C'est évident qu'il faudrait attendre une cinquantaine d'années pour être sur que ca ne donne pas d'Alzheimer précoce mais tu vois pas le problème, à raisonner comme ça ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
Le consensus n'est pas une garantie que la population est à l'abri de répercussions. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 25-12-2020 à 14:48:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 | BFM qui fait Noël dans une famille de bobos modèles , tout le monde masqué même les tout petits |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-12-2020 à 14:55:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |