Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13287  13288  13289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61681928
Ainex
Posté le 25-12-2020 à 13:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

libre à toi , sans red face
libre à moi également de m'informer et de décider ET pour moi , ET pour mon entourage ce qui est le mieux au vu des informations.

On le fait déjà. On interdit des drogues, on taxe la cigarette et on en retire la publicité, on impose des normes aux constructeurs, on impose des ordonnances pour certains médicaments, etc..

Tous ça parce qu’on sait très bien que les cons qui pensent savoir mieux que les experts sont ceux qui se mettent ou mettent en danger les autres.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 13:47:57  profilanswer

n°61681931
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-12-2020 à 13:48:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ne pense pas que les choses soient si simples.
Je connais deux "antivaxx".  
La première est une anesthésiste-réanimatrice, qui a tué son petit d'un an avec un vaccin pour la grippe.
La deuxième, c'est une infirmière bloc cardio (je squattais son utérus à l'époque) qui a essayé avec elle de relancer le petit pendant des heures et des heures ...

A ton avis, l'état d'esprit des parents de ce nourrisson est-il représentatif des risques générés par le COVID chez les enfants ?

Ali

n°61681934
Wisemar
Posté le 25-12-2020 à 13:50:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61681951
Tammuz
Posté le 25-12-2020 à 13:55:37  profilanswer

Wisemar a écrit :

This. La fameuse "liberté de s'informer et faire des recherches" qui veut en vrai dire "regarder des vidéos youtube qui vont dans mon sens".

Oui mais y a des trucs qui font réfléchir sur Youtube, quand même.   [:alexandre lacanette:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61681973
ticaribou
Posté le 25-12-2020 à 14:02:43  profilanswer

Ainex a écrit :

On le fait déjà. On interdit des drogues, on taxe la cigarette et on en retire la publicité, on impose des normes aux constructeurs, on impose des ordonnances pour certains médicaments, etc..

Tous ça parce qu’on sait très bien que les cons qui pensent savoir mieux que les experts sont ceux qui se mettent ou mettent en danger les autres.

1984 le sang contaminé. Faut vite se dépêcher de terminer les lots contaminés, trop de fric en jeu . Septembre : naissance de ma petite fille, je saigne beaucoup, besoin de deux culots. Un toubib ange gardien vient me dire que "pour mon bien " ce serait mieux de refaire seule mon sang malgré la fatigue . Experts ? normes ? Je n'ai compris qu'après coup.  
Idem avec ma fille qui aurait eu besoin d'hormones de croissance , elle était au minimum de la courbe.
D'autres scandales sanitaires que je vous laisse chercher...
Points communs ? le fric, le flouze les billets verts ce que vous voulez.  
Danger ? dans quel sens ? et pour qui ? that is the question comme disait l'autre :D  

n°61681976
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:03:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc :

Ta gueule papa.
Crève en silence.
T'es vieux et on a plus besoin de toi.
Mon petit confort vaut plus que les quelques années de vie qu'il te reste.

Merde.

Dunn autre point de vue, ça pourrait être
Vos gueules les jeunes
Souffrez en silence
T'es jeune et tes années à venir on s'en fout
Mon confort vaut plus que les décennies a venir des générations suivantes

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61681978
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:04:06  profilanswer

Wisemar a écrit :

This. La fameuse "liberté de s'informer et faire des recherches" qui veut en vrai dire "regarder des vidéos youtube qui vont dans mon sens".

+1, à un moment, je vais pas me mettre à questionner le bien-fondé de l'architecture d'ITER ou du droit européen ou que sais-je encore. Je veux bien poser des questions, m'informer, mais je ne suis pas expert quoi. Quand le consensus scientifique dit que le vaccin est bénéfique et que seuls des ahuris à la marge se "questionnent", je vais suivre le consensus. C'est insupportable de donner tant de mal à convaincre des gens alors que des centaines de milliers de gens sont dévastés par le covid (morts, séquelles, perte d'un proche, perte d'emploi) juste parce que " oh bah faut attendre quand même, y a que 1 million de personnes vaccinées et des essais thérapeutiques sur 40000 personnes avec suivi pendant 2 ans "

Qu'est ce que vous craignez comme effet secondaire ? Vous allez à pied pour faire 100 bornes au cas où la bagnole ait un accident ?

n°61681981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:04:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Alors que le secrétaire d'État à la Santé britannique, Matt Hancock, affirmait que la nouvelle forme de virus en provenance d'Afrique du Sud était "hautement préoccupante, parce qu'il est plus contagieux et semble avoir muté davantage que celui identifié au Royaume-Uni", son homologue dément. Pour le ministre sud-africain de la Santé, Zwelini Mkhize, "aujourd'hui, rien ne montre" que cette variante "soit plus transmissible que la variante britannique".

"Il n'y a pas non plus d'éléments prouvant qu'il provoque une forme plus grave de la maladie ou une mortalité accrue que la variante britannique ou n'importe laquelle des mutations identifiées dans le monde", a-t-il défendu.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

Et après on va nous dire que non, aucune signal contradictoire ne vient jamais des dirigeants.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61681984
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:05:15  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus en Allemagne : deux-tiers des habitants veulent se faire vacciner

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] e-vacciner

Quelque 32% des sondés veulent recevoir un vaccin aussi vite que possible et 33% veulent aussi se faire vacciner mais préfèrent attendre de voir les effets sur les gens. Enfin, 19% des sondés ne veulent pas recevoir de vaccin et 16% restent indécis.

Il y a donc 68% de méfiants. Il semble donc que ce soit la normalité d'être méfiant.

---------------
n°61681986
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:06:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Dunn autre point de vue, ça pourrait être
Vos gueules les jeunes
Souffrez en silence
T'es jeune et tes années à venir on s'en fout
Mon confort vaut plus que les décennies a venir des générations suivantes

Le covid envoie à l'hôpital les jeunes également et donne plein de séquelles chez eux aussi, tu ne connais pas grand chose sur cette maladie à part ce qui te conforte dans ton côté obtus.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2020 à 14:06:07  profilanswer

n°61681993
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:08:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

+1, à un moment, je vais pas me mettre à questionner le bien-fondé de l'architecture d'ITER ou du droit européen ou que sais-je encore. Je veux bien poser des questions, m'informer, mais je ne suis pas expert quoi. Quand le consensus scientifique dit que le vaccin est bénéfique et que seuls des ahuris à la marge se "questionnent", je vais suivre le consensus. C'est insupportable de donner tant de mal à convaincre des gens alors que des centaines de milliers de gens sont dévastés par le covid (morts, séquelles, perte d'un proche, perte d'emploi) juste parce que " oh bah faut attendre quand même, y a que 1 million de personnes vaccinées et des essais thérapeutiques sur 40000 personnes avec suivi pendant 2 ans "

Qu'est ce que vous craignez comme effet secondaire ? Vous allez à pied pour faire 100 bornes au cas où la bagnole ait un accident ?

Et t'es pas expert en covid et pourtant tu estimes que ce sont les autres qui ont tort. Tu souffres de la même chose que ce dont tu blames les autres.

---------------
n°61681999
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-12-2020 à 14:09:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a donc 68% de méfiants. Il semble donc que ce soit la normalité d'être méfiant.

49%

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 25-12-2020 à 14:09:35

---------------
#TeamFirst
n°61682000
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:09:46  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le covid envoie à l'hôpital les jeunes également et donne plein de séquelles chez eux aussi, tu ne connais pas grand chose sur cette maladie à part ce qui te conforte dans ton côté obtus.

J'ai pas dit que c'était mon point de vue, mais UN autre point de vue possible.

Après, ça touche extrêmement peu de jeunes, que ça en touche qq centaines gravement j'en ai à peu près rien à faire vu ce qui s'annonce pour des millions d'autres.

---------------
n°61682002
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:10:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Et t'es pas expert en covid et pourtant tu estimes que ce sont les autres qui ont tort. Tu souffres de la même chose que ce dont tu blames les autres.

Je suis médecin donc si, je suis expert, je comprends de A à Z un essai clinique, la vaccination, l'ARNm et j'ai aussi quelques notions d'éthique, ce qui semble pas mal faire défaut à certains.

n°61682009
cronos
Posté le 25-12-2020 à 14:13:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

1984 le sang contaminé. Faut vite se dépêcher de terminer les lots contaminés, trop de fric en jeu . Septembre : naissance de ma petite fille, je saigne beaucoup, besoin de deux culots. Un toubib ange gardien vient me dire que "pour mon bien " ce serait mieux de refaire seule mon sang malgré la fatigue . Experts ? normes ? Je n'ai compris qu'après coup.
Idem avec ma fille qui aurait eu besoin d'hormones de croissance , elle était au minimum de la courbe.
Danger ? dans quel sens ? et pour qui ? that is the question comme disait l'autre :D

Tu confirmes exactement son post donc.
Quand on vois ca, je ne comprends pas que ça ne soit pas rendu obligatoire.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61682012
Tuxerman12
Posté le 25-12-2020 à 14:14:36  profilanswer

Pitin la sécu m'appelle hier pour me dire que je suis cas contact de ma mère qui a chopé le covid en ehpad (qui a balancé mes coordonnées), je leur réponds non, je ne l'ai pas vue depuis avant le confinement, ils me disent ok tout va bien. Et là ils m'envoient un sms pour me recommander de m'isoler ! [:clooney8] À un moment donné faudrait faire marcher le neurone à la sécu ! [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-12-2020 à 14:17:03
n°61682014
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-12-2020 à 14:15:55  profilanswer

Citation :

Une espèce en voie de disparition va avoir son propre vaccin contre le coronavirus

https://www.numerama.com/politique/ [...] virus.html

Les putois à pieds noirs, une espèce menacée proche des visons, pourrait transmettre la Covid-19 à l'homme. Pour ne pas avoir à les abattre, des scientifiques ont mis au point un vaccin pour eux.

C'est sérieux ?  [:transparency]

---------------
#TeamFirst
n°61682015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:16:17  profilanswer

Non, y en a que 32% qui ne veulent pas attendre, ou alors j'ai mal lu.

---------------
n°61682016
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:16:51  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis médecin donc si, je suis expert, je comprends de A à Z un essai clinique, la vaccination, l'ARNm et j'ai aussi quelques notions d'éthique, ce qui semble pas mal faire défaut à certains.

Ah donc les médecin anti-masque ou anti-vaccin, ils sont autant expert ? Moins expert ? + expert ?

---------------
n°61682018
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:17:59  profilanswer

cronos a écrit :

Tu confirmes exactement son post donc.
Quand on vois ca, je ne comprends pas que ça ne soit pas rendu obligatoire.

On va ptete y venir mais j'ai bon espoir que, comme d'habitude, une majorité de gens sensés compensent les carences de certains. Des fois, on aimerait vraiment que le vaccin immunise que le porteur et n'empêche pas la transmission mais ce serait pas sympa pour ceux chez qui c'est contre indiqué.

Tuxerman12 a écrit :

Pitin la sécu m'appelle hier pour me dire que je suis cas contact de ma mère qui a chopé le covid en ehpad (qui a balancé mes coordonnées), je leur réponds non, je ne l'ai pas vue depuis avant le confinement, ils me disent ok tout va bien et là is me'envoient un sms pour me recommander de m'isoler ! [:clooney8]. À un moment donné faudrait faire marcher le neurone à la sécu ! [:clooney24]

Ils sont en mode no brain pour certains. Ils ont plein d'intérimaires embauchés pour l'occasion qui doivent bosser un peu à la chaîne...

n°61682022
Wisemar
Posté le 25-12-2020 à 14:19:32  profilanswer

n°61682024
Backbone-
Posté le 25-12-2020 à 14:19:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Ah donc les médecin anti-masque ou anti-vaccin, ils sont autant expert ? Moins expert ? + expert ?

Non ils sont juste cons. Même chez les toubib ça existe.

n°61682025
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-12-2020 à 14:19:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, y en a que 32% qui ne veulent pas attendre, ou alors j'ai mal lu.

Pour moi méfiant c'est différent de pas vouloir du tout par comparaison en France c'est 40% pour se vacciner dont les probablement, on fait pas la distinction.

---------------
#TeamFirst
n°61682026
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:20:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce sont des ahuris, des charlatans, des tarés, ce que tu veux mais ils sont dangereux en tout cas. Ils ne font pas parti du consensus, c'est quand même pas difficile à voir avec un brin d'esprit critique (CNEWS, est-ce une source fiable?).

n°61682038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:27:04  profilanswer

Wisemar a écrit :

Ils vont à l'encontre du consensus scientifique, raison pour douter de ce qu'ils racontent.

Oui enfin ça c'est pas un argument. Y a des gens très intelligents qui ne sont pas d'accord entre eux sans qu'on puisse dire qu'un des 2 est un con fini (Einstein et Bore par exemple).

Alors que vous soyez pas d'accord avec une frange de la population, ok, mais de là à décréter que ce sont uniquement des cons et que vous vous détenez la vérité vraie, c'est pas plus intelligent que le camp d'en face. Ne pas accepter les raisons des autres, ça ne plaide pas en faveur de votre empathie.

---------------
n°61682041
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:28:25  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ce sont des ahuris, des charlatans, des tarés, ce que tu veux mais ils sont dangereux en tout cas. Ils ne font pas parti du consensus, c'est quand même pas difficile à voir avec un brin d'esprit critique (CNEWS, est-ce une source fiable?).

Et pourtant ils pourraient sortir le même argument d'autorité que le tiens, sans qu'il soit moins valable a priori.

L'argument d'autorité n'est jamais valable, quelle que soit la situation.

---------------
n°61682044
roupillon
Posté le 25-12-2020 à 14:30:13  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui, les homéopathes en France, c'est un vrai problème.

n°61682049
manuel-lv
Posté le 25-12-2020 à 14:31:08  profilanswer

ticaribou a écrit :

Un très bon "reportage" historique est passé sur RMC Story il y a quelques semaines sur ce crime du sang contaminé, le gouvernement et la secte administrative ont  tué massivement des milliers d'hémophiles et de transfusés.

Alors que la contamination par le sang était connu depuis 1983, tout çà pour des raisons de vanité (refus du test américain) et d'argent (il fallait écouler les stocks du centre de transfusion sanguine).

Il y a eu un procès, le seul condamné à de la prison a été un administratif bouc émissaire, les politiques ont été jugés "responsables mais pas coupable"

n°61682054
cronos
Posté le 25-12-2020 à 14:32:40  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui enfin ça c'est pas un argument. Y a des gens très intelligents qui ne sont pas d'accord entre eux sans qu'on puisse dire qu'un des 2 est un con fini (Einstein et Bore par exemple).

Alors que vous soyez pas d'accord avec une frange de la population, ok, mais de là à décréter que ce sont uniquement des cons et que vous vous détenez la vérité vraie, c'est pas plus intelligent que le camp d'en face. Ne pas accepter les raisons des autres, ça ne plaide pas en faveur de votre empathie.

Einstein et Bohr (...) débattait sur quelque chose ou il y avait pas de consensus à l epoque, par manque d d'expériences voire même de maturation théorique pour aborder le sujet.
Ca n a strictement rien à voir avec Dr trucmuche (qui, rappelons le est médecin et pas scientifique) qui a son avis perso vs 99.9% du reste de la communauté scientifique.
C est exactement ce qui se passe avec le réchauffement climatique, on ti vas aller chercher les 0.01% de marginaux pour le mettre dans un débat, donnant l impression que la communauté scientifique est divisée alors que c est pas le cas.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61682058
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-12-2020 à 14:33:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La vaccination, ça a plus d'un siècle et ça a déjà sauvé l'humanité de nombre d'épidémies (variole, polio, tuberculose, etc.).

Ce n'est pas une pilule de perlimpinpin dont on ne connait rien.

aujourd'hui c'est pas pareil, on a fessebouc et twitter, et les vaccins sont fait pour nous tuer pas pour nous empêcher de disparaitre. :o
[:somberlain24:8]

Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2020 à 14:48:35

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61682062
Wisemar
Posté le 25-12-2020 à 14:35:32  profilanswer

n°61682066
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:37:34  profilanswer

cronos a écrit :

Einstein et Bohr (...) débattait sur quelque chose ou il y avait pas de consensus à l epoque, par manque d d'expériences voire même de maturation théorique pour aborder le sujet.
Ca n a strictement rien à voir avec Dr trucmuche (qui, rappelons le est médecin et pas scientifique) qui a son avis perso vs 99.9% du reste de la communauté scientifique.
C est exactement ce qui se passe avec le réchauffement climatique, on ti vas aller chercher les 0.01% de marginaux pour le mettre dans un débat, donnant l impression que la communauté scientifique est divisée alors que c est pas le cas.

A partir de quand est-on scientifique ? Y a un diplôme de scientificologie ?

Après, oui, Einstein et Bohr ont débattu sur qq chose pas trop certain à l'époque.

Par contre, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que pour être certain d'un vaccin, la communauté scientifique s'accordent sur des délais de plusieurs années. Donc quand bien même on explique qu'on a juste accéléré les procédures, on pourrait se demander si cette accélération est sans risque ou pas. C'est une question légitime. Que des gens se la posent c'est absolument normal, et faut être un sacré fasciste pour refuser aux gens de se poser cette question. Et je dis ça quand bien même je serais volontaire pour être vacciné en premier.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 25-12-2020 à 14:38:21

---------------
n°61682069
kropotchni​kov
Posté le 25-12-2020 à 14:39:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Et pourtant ils pourraient sortir le même argument d'autorité que le tiens, sans qu'il soit moins valable a priori.

L'argument d'autorité n'est jamais valable, quelle que soit la situation.

Ce discutaillage....

Un consensus scientifique c'est pas un vote, c'est la direction que prend la science à un moment donné sur une question

C'est juste sur le COVID que t'aimes pas le consensus ou bien aussi le reste de la médecine, en physique, chimie, etc...?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61682074
ticaribou
Posté le 25-12-2020 à 14:40:33  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Un très bon "reportage" historique est passé sur RMC Story il y a quelques semaines sur ce crime du sang contaminé, le gouvernement et la secte administrative ont  tué massivement des milliers d'hémophiles et de transfusés.

Alors que la contamination par le sang était connu depuis 1983, tout çà pour des raisons de vanité (refus du test américain) et d'argent (il fallait écouler les stocks du centre de transfusion sanguine).

Il y a eu un procès, le seul condamné à de la prison a été un administratif bouc émissaire, les politiques ont été jugés "responsables mais pas coupable"

trop de fric en jeu. Distroyer les stocks de PPSB c'était revenir à brûler des billets de banque. Ils ont donc incité des mômes hémophiles à prendre ce produit normalement destiné uniquement en cas de blessure en préventif... histoire d'écouler les stocks avant que n'éclate le scandale.  
A l'époque (infirmière en réa puis hémato) on transfusait beaucoup. Je ne savais pas. Au niveau toubib, visiblement en septembre 84 le gars savait. Pas moi.  
Alors la santé ... elle a bon dos. Face à la montagne de fric à se faire, elle ne fait pas le poids.

n°61682081
sundae cen​t
Posté le 25-12-2020 à 14:43:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Après, oui, Einstein et Bohr ont débattu sur qq chose pas trop certain à l'époque.

Par contre, ce qu'on sait aujourd'hui, c'est que pour être certain d'un vaccin, la communauté scientifique s'accordent sur des délais de plusieurs années. Donc quand bien même on explique qu'on a juste accéléré les procédures, on pourrait se demander si cette accélération est sans risque ou pas. C'est une question légitime. Que des gens se la posent c'est absolument normal, et faut être un sacré fasciste pour refuser aux gens de se poser cette question. Et je dis ça quand bien même je serais volontaire pour être vacciné en premier.

C'est sans fin. Quand tu ne sembles pas comprendre grand chose à la médecine ou la physique, manifestement, pourquoi ne ferais tu pas confiance à un consensus d'experts indépendants ? Comme quelqu'un disait l'autre jour, on est quand même sacrément patients. Heureusement que le commandant de bord n'explique pas à chaque fois qu'on prend l'avion que les normes de sécurité sont respectées, etc.

Tu peux me dire pourquoi on devrait attendre plusieurs années dans le cas de ce vaccin et où le consensus parle de ça ? C'est évident qu'il faudrait attendre une cinquantaine d'années pour être sur que ca ne donne pas d'Alzheimer précoce mais tu vois pas le problème, à raisonner comme ça ?

n°61682082
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-12-2020 à 14:43:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand Papa sera mort du Covid faute à pas de chance d'être dans les 10% chez qui le vaccin n'a pas marché et que le virus circulait à fond parce que ses enfants ont pas voulu se vacciner selon le principe que ça ne leur était d'aucune utilité personnelle :

Citation :

J'aurais pu, c'était pas malin
Faire pour lui le vaccin
Ça l'aurait peut-être rendu heureux
Mon vieux

Mais quand on a juste quinze ans
On n'a pas le cœur assez grand
Pour y loger toutes ces choses-là
Tu vois

Maintenant qu'il est loin d'ici
En pensant à tout ça, je me dis
J'aimerai bien qu'il soit près de moi
Papa

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61682084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-12-2020 à 14:44:25  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ce discutaillage....

Un consensus scientifique c'est pas un vote, c'est la direction que prend la science à un moment donné sur une question

C'est juste sur le COVID que t'aimes pas le consensus ou bien aussi le reste de la médecine, en physique, chimie, etc...?

Le consensus scientifique c'est que le nucléaire c'est safe. Ça empêche pas qu'il y ait des accidents parce que certains ont fait des erreurs en route.

Le consensus n'est pas une garantie que la population est à l'abri de répercussions.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 25-12-2020 à 14:48:40

---------------
n°61682092
Tuxerman12
Posté le 25-12-2020 à 14:47:02  profilanswer

BFM qui fait Noël dans une famille de bobos modèles , tout le monde masqué même les tout petits [:clooney8]

n°61682097
alffir
Posté le 25-12-2020 à 14:49:14  profilanswer

sundae cent a écrit :

C'est sans fin. Quand tu ne sembles pas comprendre grand chose à la médecine ou la physique, manifestement, pourquoi ne ferais tu pas confiance à un consensus d'experts indépendants ? Comme quelqu'un disait l'autre jour, on est quand même sacrément patients. Heureusement que le commandant de bord n'explique pas à chaque fois qu'on prend l'avion que les normes de sécurité sont respectées, etc.

Tu peux me dire pourquoi on devrait attendre plusieurs années dans le cas de ce vaccin et où le consensus parle de ça ? C'est évident qu'il faudrait attendre une cinquantaine d'années pour être sur que ca ne donne pas d'Alzheimer précoce mais tu vois pas le problème, à raisonner comme ça ?

Surtout que l'argument des éventuelles conséquences à long terme d'un vaccin (il y en a déjà eu ?) est ridicule si on néglige les conséquences à long terme du COVID qui 'e sont pas plus connues.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61682103
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-12-2020 à 14:50:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Les gens très intelligents qui ne sont pas d'accord entre eux,, ils ont des arguments scientifiques valables pour ne pas être d'accord. Ce n'est pas le cas des Diafoirus anti-masques et anti vaccins.
D'ailleurs le docteur Diafoirus est un caractère connu depuis des siècles.  Molière s'en moquait déjà.

Message édité par el muchacho le 25-12-2020 à 14:55:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61682104
Ainex
Posté le 25-12-2020 à 14:51:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain mais arrête de dire autant de conneries, sérieux.

Visiblement tu n’as rien compris. Tu entends « accélération » et tu te dis tout de suite qu’on n’a pas suivi les protocoles de sécurité habituel. C’est faux.
L’accéleration  a été faite en rognant non pas sur la sécurité mais sur l’argent investi. En général, dans un vaccin, les cliniques préfèrent attendre la fin des premières avant de lancer la grosse phase coûteuse en argent (qui deviennent caduques si les phases préliminaires échouent).
Pour le cas du Covid, ces grosses phases ont été lancées plus tôt sans attendre la confirmation des phases précédentes histoire d’avoir de l’avance dans le cas où ces phases réussissent. Et si les phases précédentes échouent, les essaies seront interrompus.

Ainsi les règles de sécurité sont restés viables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13287  13288  13289  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)