| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
XprtZ Profil : O.O |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
Qu'est-ce qui te laisser croire que tu auras eu accès au vaccin d'ici là ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alffir |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 25-12-2020 à 10:29:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gimly the knight |
Vacciner la France en un an, c'est 500.000 vaccins par jour. C'est pas pour tout de suite |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-12-2020 à 10:33:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Jor on va vacciner le dimanche 2 injection par personne en plus Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-12-2020 à 10:34:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gimly the knight |
Ben enlève dimanches et jours fériés pour voir. Les soignants sont fatigués et ont besoin de repos Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-12-2020 à 10:36:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
usma16 |
L'argument "Économie" qui sort au bon moment Sauver l'économie après un suicide économique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-12-2020 à 10:40:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
loupie94 |
|
zywiec |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kayou |
|
gimly the knight |
C'est surtout le plan pour un vrai maladie, pas pour une gripette. |
gimly the knight |
Jusqu'a ce qu'on double leur salaire j'imagine. |
PlayTime |
Donc tu renonces à tout futur traitement médical contre le cancer ou n'importe quoi tant que ça ne fait pas 20 ans voir plus qu'il est sur le marché. Malin le gars. Essaie de comprendre le fonctionnement des vaccins pour comprendre qu'il n'y a pas besoin d'un énorme recul car c'est une technique très safe et bien comprise dans le fonctionnement. On faisait tout un pataquès de celui sur le papillonavirus, moi même j'étais septique et prudent, et au final il marche bien mieux qu'esperait et aujourd'hui plus personne de sensé ne le recommande pas. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gimly the knight |
C'est la disparition de la peur panique irraisonnée qui empêche un nouveau confinement V1 surtout. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-12-2020 à 10:57:37 |
verdoux And I'm still waiting | je pense que le couvre-feu est aussi efficace.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW | Je pense qu'il y a aussi un contrecoup médiatique, et pas que du "nous sachons" de boomers sur FB/GJ/Antivaxx/5G/Raoultiens.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-12-2020 à 11:01:48 |
gimly the knight |
Et combien dont on peut se passer au quotidien pour gérer les affaires courantes ? Et 500.000 ca prend un an, probablement plus que l'immunité effective conférée par le vaccin Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-12-2020 à 11:05:08 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Kayou |
Le Gardasil c'est 2006 donc c'est un peu plus de recul que pour la Covid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |